Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
Sujet: Carlos (kar et mid) Ven 2 Mai 2008 - 14:20
Carlos - Amigo.kar Carlos - Big Bisou /kar/mid Carlos - Cha cha chaud /kar/mid Carlos - Fou le boogie /kar/mid Carlos - Je suis un rigolo /kar/mid Carlos - L'amour ça rend bo lélé /kar/mid Carlos - La Bamboula /kar/mid Carlos - La cantine /kar/mid Carlos - La Coladeira /kar/mid Carlos - La France le matin.mid Carlos - le bougalou.kar Carlos - Le bougalou du loup garou.mid Carlos - Le bougalou /kar/mid Carlos - Le Tiercé /kar/mid Carlos - Les pied bleus /kar/mid Carlos - Mama Panama /kar/mid Carlos - Medleys /kar/mid Carlos - Medleys (sans melodie).mid Carlos - Moi mon dada(La tacata).mid Carlos - Papayou /kar/mid Carlos - Rosalie /kar/mid Carlos - Senor météo /kar/mid Carlos - Suzanna /kar/mid Carlos - Tcha tcha.kar Carlos - Tout nu et tout bronzé /kar/mid Carlos - Y'a des indiens partout /kar/mid
Dernière édition par Ninieblhz le Jeu 9 Fév 2012 - 16:37, édité 2 fois (Raison : Ajout de 6 kar)
cricri6868
Age: 51 Localisation: france Nb de messages: 104 Inscrit le: 19/07/2011
Sujet: Re: Carlos (kar et mid) Ven 18 Mai 2012 - 17:21
bonjour,
pourriez vous m'envoyer le pack.
merci
lacroix
Age: 31 Localisation: france Nb de messages: 4 Inscrit le: 20/05/2012
Sujet: Re: Carlos (kar et mid) Dim 20 Mai 2012 - 12:00
Bonjour Pourriez vous m'envoyer Big Bisou, Rosali, Tout nu et tout bronzé et Papayou
Je vous remercie par avance
Philippet
http://www.midietkar.net
Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
Sujet: Re: Carlos (kar et mid) Dim 20 Mai 2012 - 12:06
Salut lacroix les voilà Bon chant
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
khamsat
Age: 38 Localisation: BELGIQUE Nb de messages: 13 Inscrit le: 22/05/2012
Sujet: Re: Carlos (kar et mid) Aujourd'hui à 13:32
bonjour pouvez vous m envoyer svp le titre suivant
Carlos - Rosalie /kar/mid
bien a vous khamsat
Carlos (kar et mid)
Page 1 sur 1