| | Star Academy (Kar et mid) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Star Academy (Kar et mid) Ven 16 Mai - 19:13 | |
| 
Star Academy 2003 - Danser, danser.kar Star Academy 2003 - Je ne t'aime plus.kar Star Academy 2003 - L'adieu.kar Star Academy 2003 - Quand je vois tes yeux.kar Star Academy 2003 - Quand tout sera fini.kar Star Academy 2003 - Quelle belle vie.kar Star Academy 2003 - Un musicien parmi taant d'autres.kar Star Academy 2004 - C'est ta chance.kar Star Academy 2004 - Entre l'ombre et la lumière.kar Star Academy 2004 - Et puis je sais.kar Star Academy 2004 - Je pense encore à toi.kar Star Academy 2004 - Je ne suis qu'une chanson.kar Star Academy 2004 - Le ciel est à moi.kar Star Academy 2004 - Le coeur est un oiseau.kar Star Academy 2004 - Le debut d'un temps nouveau.kar Star Academy 2004 - Le petit roi.kar Star Academy 2004 - Parce qu'on vient de loin.kar Star Academy 2004 - Pense à moi.kar Star Academy 2004 - On va gagner.kar Star Academy 2004 - Si Dieu existe.kar Star Academy 2004 - T'es belle.kar Star Academy 2004 - un jour nouveau va se lever.kar Star Academy 2004 - Une chance qu'on s'a.kar Star Academy 1 - Il ne rentre pas ce soir.mid Star Academy 1 - J'ai encore rêvé d'elle.mid Star Academy 2 - Bandolero - Paris latino /kar/mid Star Academy 2 - Call me /kar/mid Star Academy 2 - Cezanne peint.kar Star Academy 2 - Cruel Summer.kar Star Académy 2 - Diego libre dans sa tete.kar Star Academy 2 - Ella ella l'a.kar Star Academy 2 - Eve leve toi /kar/mid Star Academy 2 - Evidemment.kar Star Academy 2 - L'amitié /kar/mid Star Academy 2 - La groupie du pianiste.kar Star Academy 2 - Le paradis blanc.kar Star Academy 2 - Les princes des villes.kar Star Académy 2 - Musique /kar/mid Star Academy 2 - Nolwenn Cassé /kar/mid Star Académy 2 - Paris Latino.kar Star Academy 2 - Paris Latino(version2).kar Star Académy 2 - Quand t'es dans le désert.kar Star Academy 2 - Quelques mots d'amour.kar Star Academy 2 - Seras tu la.kar Star Academy 2 - Si maman si /kar/mid Star Academy 2 - Une autre histoire.mid Star Academy 2 - Video killed the radio star.kar Star Academy 3 - La bamba.mid Star Academy 3 - L'orange alan.kar Star Académy 4 - En chantant.mid Star Académy 4 - Laissez nous danser.mid Star Academy 6 - Porque te vas.mid Star Academy - Brigitte Bardot.kar Star Academy - Gimme gimme gimme.kar Star Academy - Il ne rentre pas ce soir.kar Star Academy - La musique /kar/mid Star Academy - Musique.kar Star Academy - Paris Latino.kar Star Académy - Et c'est pas fini(Disco).kar Star Académy - Et Maintenant.kar Star Académy - Evidemment.kar Star Académy - Gimme gimme gimme.kar Star Academy - Je vais changer le monde .kar Star Académy - Jessica - Si fragile.mid Star Académy - (Karine) Quand on a que l'amour.kar Star Académy - Amene toi chez nous.kar Star Académy - Bandolero Paris Latino.kar Star Académy - Besoin pour vivre.kar Star Académy - Call me.mid Star Académy - Cezanne peint.kar Star Académy - chante marie mai.kar Star Académy - Cruel Summer.kar Star Académy - Danser danser (Émily).kar Star Académy - Diego libre dans sa tete.kar Star Académy - Ella ella l'a.kar Star Académy - Et c'est pas fini /kar/mid Star Académy - Eve leve toi.mid Star Académy - Il ne rentre pas ce soir.kar Star Académy - J'attendrai.kar Star Académy - Je vais changer le monde.mid Star Académy - Je Vais T'aimer - Suzie.mid Star Académy - Jean batailleur.kar Star Académy - Jean Pascal - L'Agitateur .kar Star Académy - Jean-Pascal - La chanson con.kar Star Académy - L'amitié.kar Star Académy - La groupie du pianiste.kar Star Académy - La Musique.kar Star Académy - La vie roule et coule (interprété par Stéphane & François).kar Star Académy - La Vie Roule Et Coule Star Académie Stef et Fr.mid Star Académy - Laissez-moi danser.kar Star Académy - Laisser rentrer le Soleil.kar Star Académy - Le paradis blanc.kar Star Académy - Le vieux loup de mer (interprété par Wilfred).kar Star Académy - Les princes des villes.kar Star Académy - L'orange.kar Star Académy - Marie-Mai Chante.kar Star Académy - Musique.kar Star Académy - On fait tous du show business.kar Star Académy - Paris Latino.kar Star Académy - Quand je vois tes yeux.mid Star Académy - Quand on a que l'amour (Suzie).kar Star Académy - Quand t'es dans le désert.kar Star Académy - Quelle Belle Vie - Dave /kar/mid Star Académy - Quelques mots d'amour.kar Star Académy - Run Baby Run.kar Star Académy - Seras tu la.kar Star Académy - Si maman si.kar Star Academy - Stephanie - L infidele.kar Star Académy - Une autre histoire /kar/mid Star Académy - Video killed the radio star.kar Star Académy - Wilfred - Le vieux loup de mer /kar/mid Star Académy - Wot.kar
Dernière édition par Gsus le Mar 14 Sep - 2:10, édité 15 fois |
|
 | |
PAT80

Age: 35 Localisation: abbeville Nb de messages: 43 Inscrit le: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Ven 2 Déc - 5:46 | |
| Bonjour,j'aimerai avoir le pack Star Academy merci
|
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 13979 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Ven 2 Déc - 5:52 | |
| Salut PAT80 le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Philippe

Age: 55 Localisation: France Nb de messages: 165 Inscrit le: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Sam 10 Déc - 15:09 | |
|  Bonjour et Bon week-end Je ne sais pas si c'est possible ??? Serait il possible de recevoirce Pack svp??? Merci d'avance. Fab.... |
|
 | |
Tilymix

Age: 38 Localisation: Armentières (Nord de la France) Nb de messages: 8834 Inscrit le: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Sam 10 Déc - 15:40 | |
| Bonjour Philippe. C'est en route. Bonne journée.   >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux…
|
|
 | |
Philippe

Age: 55 Localisation: France Nb de messages: 165 Inscrit le: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Sam 10 Déc - 16:27 | |
|  Merci Beaucoup Tilymix Bon week-end. Fab.... |
|
 | |
jeanfunny

Age: 53 Localisation: Suisse Nb de messages: 11 Inscrit le: 13/09/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Jeu 15 Déc - 14:56 | |
| Bonjour, je suis également intéressé à recevoir le pack. Merci d'avance et salutations. Jcp |
|
 | |
Stephannie

Age: 43 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1613 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Jeu 15 Déc - 15:46 | |
| Bojour jeanfunny C'est parti à votre courriel  Stéphanie |
|
 | |
Rudolph Wouters

Age: 51 Localisation: Midi-Pyrenées Nb de messages: 2 Inscrit le: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Ven 23 Déc - 23:21 | |
| Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site, et j'espère y trouver mon bonheur!
Je suis intéressé par le titre "Musique" de la Star Ac2, en fichier midi; serait il vous possible de me l'envoyer, ce serait très aimable de votre part! Bien cordialement, Rudolph, Gourdon France. |
|
 | |
Stephannie

Age: 43 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1613 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Ven 23 Déc - 23:36 | |
| Bonsoir Rudolph Wouters
C'est en route pour chez vous Bon temps musique
Stéphanie |
|
 | |
Rudolph Wouters

Age: 51 Localisation: Midi-Pyrenées Nb de messages: 2 Inscrit le: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Ven 23 Déc - 23:48 | |
| Superbe, merci et joyeux Noël! |
|
 | |
albou2

Age: 58 Localisation: shawinigan Nb de messages: 15 Inscrit le: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Ven 6 Jan - 22:15 | |
| Bonjour,j'aimerai avoir le pack Star Academy merci
albou2 |
|
 | |
Gsus

Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 10666 Inscrit le: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Ven 6 Jan - 23:09 | |
| bonjour albou
le pack est parti pour chez toi
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
myr222

Age: 50 Localisation: Djibouti Nb de messages: 124 Inscrit le: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Dim 22 Jan - 6:02 | |
| Bonjour! J'aimerais avoir ce pack svp Merci Yves |
|
 | |
D.C.

Age: 55 Localisation: Qc (Salaberry de Valleyfield) Nb de messages: 12055 Inscrit le: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Dim 22 Jan - 6:26 | |
| Bonsoir Myr
En route
DC >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
bibitte

Age: 50 Localisation: quebec Nb de messages: 18 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Demande de Kar Lun 30 Jan - 23:44 | |
| Bonjour Je désire recevoie les fichiers kar S.V.P. Merci beaucoup Amicalement
bibitte79_@hotmail.com |
|
 | |
Tilymixette

Age: 26 Localisation: Armentières Nb de messages: 4605 Inscrit le: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mar 31 Jan - 1:41 | |
| Bonsoir Bibitte,
C'est en route, Bonne soirée. >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
bibitte

Age: 50 Localisation: quebec Nb de messages: 18 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mar 31 Jan - 18:29 | |
| Un gros Merci Kar Recu Amicalement Bibitte |
|
 | |
Wyndaele

Age: 44 Localisation: gergueil Nb de messages: 403 Inscrit le: 16/01/2012
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mer 1 Fév - 7:20 | |
| Bonjour,
pouvez-vous me faire parvenir ce pack ?
D'avance merci,
Cédric |
|
 | |
Stephannie

| Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mer 1 Fév - 7:38 | |
| BOnsoir Cédric Si la réception est bonne ce soir....c'est à votre courriel  Stéphanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Wyndaele

Age: 44 Localisation: gergueil Nb de messages: 403 Inscrit le: 16/01/2012
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mer 1 Fév - 8:03 | |
| Il faut croire que la réception est super bonne. Je viens de le recevoir.
Merci et à ... très bientôt,
Cédric |
|
 | |
momo2212

Age: 41 Localisation: douai Nb de messages: 17 Inscrit le: 26/01/2012
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mer 7 Mar - 19:16 | |
| merci beaucoup pourriait me l envoyer |
|
 | |
melieraphaelle

Nb de messages: 124 Inscrit le: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mer 7 Mar - 19:34 | |
| bonjour, j'aimerais beaucoup avoir cette chanson, merci beaucoup a l'avance...
Star Academy - Je vais changer le monde .kar |
|
 | |
Stephannie

| Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Jeu 8 Mar - 6:35 | |
| melieraphaelle Bonjour
Il est à votre courriel
Bon chant
Stéphanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
momo2212

Age: 41 Localisation: douai Nb de messages: 17 Inscrit le: 26/01/2012
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Sam 10 Mar - 13:24 | |
| |
|
 | |
nuti

Age: 20 Localisation: amiens Nb de messages: 381 Inscrit le: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Sam 31 Mar - 8:51 | |
| Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer le pack Star Academy (Kar et mid)
Avec mes remerciements |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 10693 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Sam 31 Mar - 8:59 | |
| Bonjour Nuti! C'est en route! |
|
 | |
nuti

Age: 20 Localisation: amiens Nb de messages: 381 Inscrit le: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Lun 2 Avr - 5:01 | |
| Bonjour JMB-974
Je te remercie mais mon pack Star Academy (Kar et mid) n'est toujours pas arrivé
Peux-tu me le renvoyer une 2ème fois
Merci d'avance
Nuti |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4039 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Lun 2 Avr - 11:18 | |
| nuti je te l'envoi >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
koenig

Age: 48 Localisation: mulhouse Nb de messages: 100 Inscrit le: 12/09/2008
 | Sujet: chanson Mer 2 Mai - 8:26 | |
| Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer les chansons suivantes svp:
-Paris latino
-Gime gime gime
mon mail: christophe.koenig@alsace-manutention.fr
D'avance merci
Chris |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 13979 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mer 2 Mai - 14:45 | |
| Re bonjour koenig les voilà Bonne journée >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
le retro

Nb de messages: 28 Inscrit le: 25/10/2010
 | Sujet: Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Dim 6 Mai - 18:34 | |
| Bonjour,j'aimerai avoir le pack Star Academy merci à bientôt. |
|
 | |
le retro

| Sujet: Star Academy (Kar et mid) Lun 7 Mai - 18:02 | |
| Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer le pack Star Academy (Kar et mid)
Avec mes remerciements |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15668 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Star Academy (Kar et mid) Mar 8 Mai - 0:07 | |
| bonjour le retro
ta demande d'hier en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
le retro

| Sujet: Star Academy (Kar et mid) Mar 8 Mai - 8:50 | |
| Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer
BRIGITTE BARDOT Star Academy (Kar et mid)
LA BAMBA Star Academy (Kar et mid)
Avec mes remerciements |
|
 | |
le retro

| Sujet: Star Academy (Kar et mid) Mer 9 Mai - 14:43 | |
| Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer
BRIGITTE BARDOT de la Star Academy (Kar et mid)
et
LA BAMBA Star Academy (Kar et mid)
Avec mes remerciements . |
|
 | |
| | Star Academy (Kar et mid) | |
|