|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Country 2 (Kar et mid) Dim 18 Mai 2008 - 16:56 | |
|  James Cleveland - Lord Help Me To Hold Out(k).mid Janis Ian - At Seventeen(k).mid
Jerry Lee Lewis - Great balls of fire (music).mid Jerry Ragovoy - Time Is On My Side.mid Jerry Williams - Who's Gonna Follow You Home.mid Jim Capaldi - Dealer(kt).mid Jim Reeves - Distant Drums.mid Jim Reeves - Fou Walls(k).kar Jim Reeves - He'll Have To Go(k).kar Jim Reeves - Hell have to go.mid Jim Reeves - Is It Really Over(k).mid Jim Reeves - Welcome To My World(k).mid Jimmy Davis - Nobody's darlin but mine (music).mid Jimmy Dean - Big Bad John(k).mid
Jo Stafford - You Belong To Me (country).kar Joan Baez - Green green grass of home (music).mid Joe Cocker - you are so beautiful (music).mid John Denver - Annie's Song.kar/mid John Denver - Follow Me(k).mid John Denver - Leaving on a jet plane.mid John Denver - On the road.mid John Denver - Rocky top.mid John Denver - Some Days Are Diamonds(k).kar John Denver - Sunshine On My Shoulders(k).mid John Denver - Take Me Home Country Roads(k).kar John Denver - Thank god i am a country boy.mid John Michael Montgomery - Be My Baby Tonight(k).mid Johnny Cash - A boy named sue.mid Johnny Cash - Folsom Prison Blues(k).mid Johnny Cash - I Walk the line (music).mid Johnny Cash - Ring of fire (music).mid Johnny Cash - The highwayman.kar Johnny Cash - Theme from Bonanza.kar Johnny Farago - Ca fait mal.mid Johnny Farago - Chérie je me souviens.mid Johnny Farago - Ce n'est pas toi.kar Johnny Farago - Entend ma priere.mid Johnny Farago - Gloire et argent.kar Johnny Farago - Il ferait si bon.kar Johnny Farago - J'ai ta photo dans ma chambre.kar Johnny Farago - Je suis cinglé kar.mid Johnny Farago - Je t'aime.kar Johnny Farago - Judy.kar Johnny Farago - Ne pleure pas Daddy.kar Johnny Farago - Obsession kar.mid Johnny Farago - Parce qu'elle est la.kar Johnny Farago - Si tu pars emmene moi.mid Johnny Farago - Trois petits coups.kar Johnny Farago - Trop loin de moi (Jabri).kar Johnny Farago - Un peu fou kar.mid Johnny Farago - D'autres kars disponibles à la lettre "J"
Johnny Lee - Look For Love(k).kar Johnny Paycheck - Take this job and shove it (music).mid Johnny Paycheck - Take This Job And Shove It(k).mid Johnny Rivers - Memphis Tennessee(k).mid Johnny Rivers - Poor Side Of Town(k).mid Johnny Rivers - Rockin' Pnuemonia And Boogie Woogie Flu(k).mid Johnny Rivers - Secret AgentMan(k).mid Judy Collins - Both Sides Now.mid Juice Newton - Queen Of Hearts(k).kar Julie Daraiche - Aimer souffrir pardonner oublier.mid Julie Daraiche - Si tu ne crois pas aux anges kar.mid Julie Daraiche - T'as pas de coeur.mid Julie & Paul Daraiche - Qui sait si tu m'aime kar.mid Julie Daraiche & Freres Duguay - Au loin la bas kar.mid Kansas - Dust In The Wind.mid Kansas - The Wall(k).mid Kathy Matea - 18 Wheels(kd).kar
Kenny Chesney - Big Star.mid Kenny Chesney - How forever feels.mid Kenny Chesney - Living in fast forward.mid Kenny Chesney - Old chunk of coal.mid Kenny Rogers - Don't Fall In Love With A Dreamer.kar Kenny Rogers - Island in the stream.mid Kenny Rogers - Lady(k).mid Kenny Rogers - Lucille(k).kar Kenny Rogers - Ruby Don't Take Your Love To Town(k).kar Kenny Rogers - She Believes In Me(k).kar Kenny Rogers - The Coward Of The Country(k).mid Kenny Rogers - The Gambler(k).mid Kenny Rogers - The Last Farewell(k).kar Kenny Rogers - You decorated my life.mid Kris Kristofferson - Sunday Mornin' Comin' Down (music).mid Kristofferson - For The Good Times(k).kar Kristofferson - Help Me Make It Through The Nite(kt).kar Kristofferson - Me And Bobby Mc Gee(k).kar Kristofferson - Why Me Lord(k).mid
LeAnn Rimes - Blue(k).kar LeAnn Rimes - Can't Fight The Moon Light(k).mid LeAnn Rimes - How do I live (music).mid LeAnn Rimes - How Do I Live(k).kar LeAnn Rimes - One Way Ticket(k).kar Lee Ann Womack - I Hope You Dance(k).mid Lee Greenwood - Ring On Her Finger(k).kar Lee Greenwood - Somebody's Gonna Love You(k).mid Lee Towers - Nobody's Child(k).mid Lefty Frizzel - Faded Love(k).kar Leonard Skynard - Gimme Three Steps(k).kar Leonard Skynard - What's Your Name(k).mid Linda Ronstadt - BluBayou(k).kar Linda Ronstadt - Different Drum(k).mid Linda Ronstadt - It's So Easy.mid Linda Ronstadt - Somewhere Out There.mid Linda Ronstadt - That'll Be The Day(k).mid Little Texas - Amy's Back In Austin(k).kar Little Texas - My Love(k).kar Lobo - Me You And A Dog Named Boo(k).kar Lonestar - Amazed(k).mid Loretta Lynn - Don't come home a drinkin (music).mid Loretta Lynn - You Ain't Woman Enough.mid Lorrie Morgan - I Guess You Had To Be There(k).kar Lorrie Morgan - What part of no don't you understand (music).mid
Lynn Anderson - Ding a ling.mid Lynn Anderson - Top of the world.mid Lynyrd Skynyrd & Neil Young - Sweet Home Alabama (music).mid Mandy Moore - I Wanna Be With You.mid Marie King - Coeur de maman.mid Marie King - Mon petit bobby.mid Mariette Croteau - Ce n'est qu'une histoire kar.mid Marjolaine - Ce soir je pleure sur notre amour.mid Mark Chestnutt - Blame It On Texas(k).kar Marshal Tucker - Fire On The Mountain(k).kar Marty Robbins - Devil Woman(k).kar Marty Robbins - El Paso(k).kar Mary Chapin Carpenter - He Thinks He'l lKeep Her(k).kar Merle Haggard - Okie from Muskogee.mid Merle Haggard - Silver Wings(k).mid Michel Denis - Il y a un mur entre nos coeurs.mid Michel Melançon & Nathalie Bergeron - Oublie-moi (music).mid Michel Meunier - Je ne peux l'oublier.kar Michel Meunier - Quand il partira kar.mid Michel Pilon - Sans amour kar.mid Midiot - Good Old Rocky Top(k).mid Nashville Teens - Somethin'.mid Nashville Teens - Tobacco Road(k).kar Neal McCoy - The City Put The Country Back In Me (music).mid Ned Miller - From a Jack To A King(k).kar Ned Miller - From a Jack to a king.mid Neil Young - Cinnamon Girl.mid Neil Young - Heart Of Gold(k).kar Neil Young - Ohio.mid Neil Young - Southern Man(k).kar Patsy Cline - Crazy(k).kar Patsy Cline - I Fall to pieces (music).mid Patsy Cline - I Fall Two Pieces(k).kar Patsy Cline - She's got you (music).mid Patsy Cline - She's Got You(k).kar Patsy Cline - Sweet dreams (music).mid Patsy Cline - Walk after midnight (music).mid Peter Allen - I Still Call Australia Home(k).mid Pure And Simple - Hear' say(k).mid Randy Travis - Before You Kil lUs All(k).kar Ray Noble - The old spinning wheel (music).mid Ray Price - My Shoes Keep Walking Back To You(k).kar Reba Mcentire - The Greatest Man I Never Knew(k).mid Reba McIntyre - Who Evers In New England(k).kar Rednex - Cotton Eye Joe.kar Rene Froger - Love Hurt And You Are Everything(k).mid Ricky Skaggs - Honey(k).kar Roger Cook - I Believe In You(kt).mid Roger Miller - King Of The Road(k).kar Ronnie Milsap - What A Difference You've Made In My Life(k).kar Sawyer Brown - This Night Won't Last(k).kar Shania Twain - Love gets me every time (music).mid Shania Twain - Man I feel like a woman (music).mid Shania Twain - The woman in me (music).mid Shania Twain - You win my love (music).mid Silverchair - MissYouLove.mid Skeeter Davis - The End Of The World(k).kar Smokey Robinson - Tracks Of My Tears(k).mid Sten & Stanley - En Gyllene Ring.mid Sten & Stanley - Oh Lonesome Me.mid Steve WinWood - Who Know What Tomorow May Bring(kt).mid
Susy Boguss - Someday Soon(k).kar Tammy Wynette - Stand by your man (music).mid Tammy Wynette - Stand By Your Man(kt).mid Tanya Tucker - Delta Dawn(k).kar Tanya Tucker - Like two sparrows in a hurridcane (music).mid Teddy Thompson - She thinks I still care (music).mid Tennessee Waltz - Alma Cogan.mid Tennessee Waltz - Pee Wee King.mid Terry Hachey - Diane reviens moi.mid
The Browns - The Three Bells(k).mid The Tractors - Baby likes to rock it (music).mid Thompson - Jealous Heart.mid Tim Mc Graw - Don't Take The Girl.kar Tim Mc Graw - I Like It Love It(k).kar Tim McGraw - I Like it I love it (music).mid Tony Christie - Some Broken Hearts Never Mend(k).kar Tony Christie - Some Broken Hearts Never Mend(k).mid Tracy Byrd - The Keeper Of The Stars(k).kar Travis Tritt - Here's A Quarter(k).kar Travis Tritt - here's a quater (music).mid
Trick Pony - On A Night Like This.kar Trisha Yearwood - She's in love with the boy (music).mid Trisha Yearwood - Believe Me Baby(ILied)(k).kar Trisha Yearwood - There goes my baby (music).mid Truck Stop - Take It Easy.mid Vince Gill - Go Rest High On The Mountain(k).mid Vince Gill - Look A tUs(k).kar Vince Gill - One more last chance (music).mid Vince Gill - One More Last Chance(k).MID VinceGill - Give Me Just One More Last Chance(kt).kar W Jennings W Nelson - Mama Don't Let Your Babies Grow Up Cowboys(k).kar Waylon Jennings - Luckenback Texas(k).kar Waylon Jennings - Oakie From Muskogee(k).kar Willie Nelson - On the road again (music).mid Yan David - Le pardon.mid
Dernière édition par Sandra le Dim 18 Oct 2009 - 19:57, édité 3 fois |
|
 | |
devil

Age: 52 Localisation: tracadie n.b Nb de messages: 321 Inscrit le: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Lun 16 Jan 2012 - 18:15 | |
| s.v.p merci de me faire parvenir ce pack byebye. |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15846 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Lun 16 Jan 2012 - 18:44 | |
| bonjour devil
en route
Krissy
oupsss rectification devil, tu l'as reçu le tout hier avec le pack 1... >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Draw81

Age: 30 Localisation: canada Nb de messages: 71 Inscrit le: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Jeu 9 Fév 2012 - 14:27 | |
| bonjour,pourriez vous m'envoyez rockin pneumonia and boogie woogie flu kar,mid de johnny rivers merci beaucoup johanne draw81 |
|
 | |
Tilymixette

Age: 26 Localisation: Armentières Nb de messages: 4605 Inscrit le: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Jeu 9 Fév 2012 - 14:31 | |
| Bonjour Draw,
C'est en route, Bonne journée. >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
eddy

Age: 64 Localisation: oupeye hermee Nb de messages: 149 Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Lun 20 Fév 2012 - 13:25 | |
| Bonjour, pourrais je avoir ce pack svp bien a vous eddy |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1725 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Lun 20 Fév 2012 - 13:30 | |
| Bonjour Eddy
Le voici... Bonne écoute & bonne journée |
|
 | |
eddy

Age: 64 Localisation: oupeye hermee Nb de messages: 149 Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Lun 20 Fév 2012 - 15:01 | |
| bien merci dani62 amitié eddy |
|
 | |
poupou

Age: 45 Localisation: fox Nb de messages: 81 Inscrit le: 02/03/2012
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Ven 16 Mar 2012 - 9:43 | |
| J'aimerais avoir sans amour de Michel Pilon en kar.mid Merci a l,avance |
|
 | |
Grom

Age: 21 Localisation: isere Nb de messages: 13 Inscrit le: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Ven 16 Mar 2012 - 10:12 | |
| Bonjour, J'aimerais bien ecouter ces morceaux. Merci d'avance. Grom |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1725 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Ven 16 Mar 2012 - 10:14 | |
| Bonjour Grom
Et voilà .... Bonne écoute, bon chant
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Grom

Age: 21 Localisation: isere Nb de messages: 13 Inscrit le: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Ven 16 Mar 2012 - 11:03 | |
| |
|
 | |
poupou

Age: 45 Localisation: fox Nb de messages: 81 Inscrit le: 02/03/2012
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 10:25 | |
| J,aimerais avoir ce pack en kar.mid s'il vous plait un gros merci! |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 10:27 | |
| Re bonjour poupou les 2 sont envoyés en meme temps Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Draw81

Age: 30 Localisation: canada Nb de messages: 71 Inscrit le: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Dim 25 Mar 2012 - 12:16 | |
| bonjour, j'aimerais recevoir ce pack en zipp s.v.p merci ! draw81 johanne |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Dim 25 Mar 2012 - 14:24 | |
| bonjour Draw
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
roussennac

Age: 65 Localisation: roussennac Nb de messages: 29 Inscrit le: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Sam 7 Avr 2012 - 14:15 | |
| Bonjour Pourrais-tu me faire parvenir Mary Chapin Carpenter - He Thinks He'l lKeep Her(k).kar Merci |
|
 | |
dany62

| Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Sam 7 Avr 2012 - 15:06 | |
| Bonjour Roussennac
Et voilà.. Bon chant , bon weekend de Pâques
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Josée Roy

Age: 37 Localisation: Québec Nb de messages: 67 Inscrit le: 22/02/2012
 | Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Ven 11 Mai 2012 - 19:08 | |
| bonjour
aimerai recevoir ce pack
merci |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Country 2 (Kar et mid) Ven 11 Mai 2012 - 19:14 | |
| bonjour Josée
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
|