|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Duo 1 (Kar et mid) Dim 18 Mai 2008 - 17:25 | |
|  Aaron Neville & Linda Ronstadt - Don't know much (1989).kar
Adriano Celentano & Claudia Mori - La coppia più Bella del mondo.kar Adriano Celentano & Claudia Mori - La coppia più Bella del mondo.mid Adriano Celentano & Nada - Il figlio del dolore.mid Adriano Celentano & Paolo Conte - Azzurro.kar
Al Bano & Romina Power - Enlaces sur le sable.kar Al Bano & Romina Power - Felicità.kar Al Bano & Romina Power - Oggi sposi.mid Al Bano & Romina Power - Sempre sempre.mid Alain Barriere & Betty Mars - Elle va chanter.kar Alain Barriere & Betty Mars - Elle va chanter.mid Alain Barriere et Noelle Cordier - Tu t'en vas.kar Alain Souchon & Diane Dufresne - J'ai 12 Ans.kar
Alan Menken & Stephen Schwartz - Just Around the Riverbend.kar
Albert Babin & Viateur Caron - Arrêtes chez moi Kar.mid Alejandro Sanz & David Bisbal - Ella.kar Aline Grenier & Jacques Jean - Qu'as tu fait de moi kar.mid
Amadou et Mariam - Dimanche a Bamako.kar Amy Winehouse & Mark Ronson - Valerie.kar
Ana Belen & Antonia Banderas - No se porque te quiero.mid Andrea Bocelli & Céline Dion - The prayer.mid Andrea Bocelli & Helena K. - L'abitudine.mid Andrea Bocelli & Helene Segara - Vivo per lei.kar Andrea Bocelli & Marta Sanchez - Vivo por ella.kar
Andrea Mirò & Enrico Ruggeri - Nessuno tocchi Caino.mid
Ann Wilson & Mike Reno - Almost paradise.kar
Anna Oxa & Fausto Leali - Ti lascerò.kar
Anna Tatangelo & Federico Stragà - Volere volare.mid
Anny Carrier & Danny Benard - Reviens-moi.kar
Audrey Landers & Camilo Sesto - Mi amor kar.mid Axel Bauer & Zazie - A ma place.kar Axel Bauer & Zazie - A ma place.mid Axelle Red & Youssou N'Door - Dans la cour des grands.kar Axelle Red & Youssou N'Door - Dans la cour des grands.mid
B.Wayne & L.Morris - Blue Velvet.kar
Barbara Scaff & Philippe Candelon - Terre Indigo kar .mid
Barbara Streisand & Barry Gibb - Guilty.mid
Bee Gees & Michael Bolten - To love somebody.kar Ben J & Jacky - Le bilan kar.mid Ben J & Jacky - Le bilan.kar
Bernard Lavilliers & Jimmy Cliff - Melody tempo harmony.kar Bernard Lavilliers & Nicoletta - Idees noires.kar
Beyonce & Jay Z - Crazy in love.kar Beyonce & Jay Z - Crazy In Love.mid Beyonce & Jennifer Lopez - Crazy in love.kar
Biagio Antonacci & Sergio Dalma - L'amico che hai.mid
Bill Batstone & Tom Coomes - We'll Share These Moments Forever.kar
Black Eyed Peas & Timberlake - Where is the love.kar
Blue & Elton John - Sorry seems to be the hardest word.kar Blue & Kool and the Gang - Get down on it.kar Blue & Linkup - Bubblin.kar
Bobby Solo & Little Tony - Non si cresce mai.mid
Bonnie Raitt & Randy Newman - Feels Like Home.kar
Bonnie Tyler & Kareen Antonn - Si demain.kar
Bourvil & Annie Cordy - Moi ma maison.kar Bourvil & Georges Guetary - La vie de boheme.kar Bourvil & Pierrette Bruno - Ah c'que t'es bete.kar Boyzone & Alliage - Te garder près de moi.kar
Brandy & Monica - The boys is mine.mid
Brian Wilson & Tony Asher - Wouldn't It Be Nice.kar
Britney Spears & Madonna - Me against the music.kar
Bryan Adams & Mélanie C - When you're gone(sans paroles).mid Bryan Adams & Rod steward & Sting - All for love.kar Bryan Adams & Rod steward & Sting - All for love.mid
Buddy Holly & Linda Ronstadt - It's So Easy.kar
Busta Rhymes & Maria Carey - I know what you want.kar
Calogero - Face a la mer.kar Calogero - Face a la mer.mid
Carla Bruni & Vincent Delerm - Cosmopolitan kar.mid
Cécilia Cara & Ronan Keating - Je T'aime Plus Que Tout.kar
Celia Crut & Gloria Estefan - Tres gotas de agua bendita.mid
Céline Dion & Andrea Bocelli - The prayer.kar Céline Dion & Anne Geddes - My precious one.kar Céline Dion & Barbara Streisand - Tell him.kar Céline Dion & Garou - Sous le vent.mid Céline Dion & Il Divo - I believe in you.kar Céline Dion & Patti La Belle - If you asked me to.kar Celine Dion & Pavarotti - I hate you then I love you.kar Celine Dion & R. Kelly - I'm Your Angel.kar Celine Dion & The Bee Gees - Immortality.kar Celine Dion & The Belmonts - Donna The Prima Donna.kar Celine Dion & The Belmonts - The wanderer.kar
Céréna & Umberto Tozzi - Toi, tu kar.mid
Chantal & Rejean Masse - L'hotel de la boisson.kar Chantal & Réjean Massé - Oublié le passé.mid
Chantal Pary & Carl William - Chariot kar.mid
Charles Aznavour & Frank Sinatra - You make me feel so.kar Charles Aznavour & Liane Foly - La belle et la bête.mid
Claire Lepage & Guy Boucher - Devant le Juke-box.mid
Claude Dubois & Natacha St-Pier - Laisser l'été avoir 15 ans.mid Claude François - Le téléphone pleure.mid
Claude Steben & Christiane Chartrand - Il a neige sur nos vingt ans.kar Claude Steben & Christine Chartrand - L'amour interdit kar.mid
Claudio Baglioni & Orietta Berti - Il nostro concerto.mid
Corbeau & Marjo - Provocante.mid
Counting Crows & Vanessa Carlton - Big yellow taxi(sans paroles).mid
Craig David & Sting - Rise and fall.kar Craig David & Sting - Rise and fall.mid Dalida & Alain Delon - Paroles paroles.kar Dalida et Joe Dassin - Paroles.kar Dalida & Serge Lama - Toi c'est pas pareil.mid
Damien Sargue & Cécilia Cara - Aimer.kar
Daniel Balavoine & Frida - Belle.kar
Daniel Lavoie & Jeff - On aura toujours rendez-vous.kar
Dany Bédard & Anny Carrier - Reviens-moi (sans parole).mid Dany Bédard & Anny Carrier - Reviens-moi.kar
Demis Roussos & Nancy Boyd - Una Paloma Blanca.kar
Dennis Edward & Siedah Garrett - Don't look any further.kar
Didier Barbelivien & Anaïs - Les mariés de Vendée.kar Didier Barbelivien & Anais - Quitter l'autoroute.kar Didier Barbelivien & Félix Gray - A toutes les filles.kar Didier Barbelivien & Félix Gray - Il faut laisser le temps.kar
DJ Sammy & Yanou & Do - Heaven(sans paroles).mid
Dolly Parton & Julio Iglesias - When you tell me that you love me.kar
Dorelli & Spack - Qualche stupido ti amo.mid
Dr. Dre & Eminem - Forgot About Dre(sans paroles).mid
Eddy Mitchell & Serge Gainsbourg - Vieille canaille.kar Eddy Mitchell & Serge Gainsbourg - Vieille Canaille.mid
Edith Piaf & Théo Sarapo - A quoi ça sert l'amour.kar Edith Piaf & Theo Sarapo - A Quoi Ca Sert l'amour.mid
Elio e le storie tese & Giorgia - Ti voglio un mondo di bene.mid Elodie Frégé & Michal - Viens jusqu'à moi (Star Ac 3 {2004}).kar
Elsa & Glen Medeiros - Un roman d'amitié.kar
Elton John & Eminem - Stan.kar Elton John & George Michael - Don't let the sun go down on me.kar Elton John & Tim Rice - Circle of life.kar
Elvis Presley & Ann Margret - You're The Boss.kar
Emilie Jolie & Philippe Chatel - Emilie et le grand oiseau.kar Emilie Jolie & Philippe Chatel - Emilie et le grand oiseau.mid
Eminem and Elton John - Stan.kar
England Dan & John Ford Coley - It's Sad To Belong.kar
Enrico Ruggeri & Marco Masini - La gente di cuore.mid
Enrique Iglesias & Nadiya - Tired Of Being Sorry.mid Enrique Iglesias & Whitney Houston - Could I Have This Kiss Forever.kar
Eric Lapointe & Dennis DeYoung - 100 years from now [Claudine].kar
Eros Ramazzotti & Cher - Più che puoi.mid Eros Ramazzotti & Joe Cocker - That's all i need to know.mid Eros Ramazzotti & Patsy Kensit - La Luce Buona Delle Stelle.mid Eros Ramazzotti & Tina Turner - Cose delta vita.kar
Etienne Daho & Dani - Comme un boomerang.kar
Eve Angeli et A1 - Caught in the middle.kar
Fat Joe & Ashanti - What's luv(sans paroles).mid
Fausto Leali & Corna - Ora che ho bisogno di te.kar
Félix Gray & Didier Barbelivien - A toutes les filles.kar
Fiordaliso & Facchinetti - Saprai.mid Florent Pagny & Cécilia Cara - L'Air du temps.kar Florent Pagny & Lara Fabian - Et maintenant.kar Florent Pagny & Lara Fabian - Et maintenant.mid Florent Pagny Calogero Obispo - Y'a pas un homme qui soit né po.kar
François Feldman & Joniece Jamison - Joue pas.kar
Françoise Hardy & Jacques Dutronc - Puisque vous partez en voyage.kar
Frank Michael & Martine Laurent - Melodie.kar
Freddy Mercury & Montserrat Caballé - Barcelona.mid Fredericks Goldman & Jones - Nuit.kar
Gafi et Mélanie - Pour Noémie et Gary.kar Garou & Céline Dion - Sous le vent.kar Garou & Michel Sardou - La rivière de notre enfance.mid
Georges Fourcade & Jules Fossy - Canne Mapou.kar
Georges Hamel & Marie King - Un mur entre nos coeurs.kar
Gerry & Johanne - On est fait l'un pour l'autre.kar
Gianni Morandi Umberto Tozzi Ruggeri - La canzone della verità.mid Gianni Morandi & Ami Stewart - Grazie perché.mid Gianni Morandi & Barbara Cola - In amore.kar Gianni Morandi & Barbara Cola - In amore.mid Gianni Morandi & M. Lavezzi - Succede.mid
Gilbert & Sullivan - When You're Lying Awake.kar
Gilbert Becaud & Martine St Clair - L'amour est mort.kar
Ginette Ravel & Marc Gelinas - En suivant l'etoile.kar
Gio Di Tonno & Lola Ponce - Colpo di fulmine.mid
Grégory Lemarchal & Lucie Silvas - Même si (Mimix).mid
Guy Bedos & Sophie Daumier - La drague.kar
Guy Boucher & Francoise Lemieux - Du feu SVP.kar
Gwen Stefani & Akon - Sweet escape.kar Gwen Stefani & Eve - Rich girl.kar H.G. Spafford & P.P. Bliss - When Peace, Like A River.kar
Herbert Leonard & Julie Pietri - Amoureux fous.kar Herbert Léonard & Julie Pietri - Amoureux fous.mid Hélène Ségara & Andrea Boccelli - Vivo per lei.kar Hélène Ségara & Laura Pausini - On n'oublie jamais rien.kar
Ike & Tina Turner - River Deep Mountain High(sans paroles).mid
Il Divo & Celine Dion - I believe in you.kar
Isabelle Boulay & Bigras - Naufrage.kar Isabelle Boulay & France d'amour - Tombé de toi.mid Isabelle Boulay & Johnny Hallyday - Tout au bout de nos peines.kar Isabelle Boulay & Johnny Hallyday - Tout au bout de nos peines.mid Isabelle Boulay & Zachary Richard - Le banc des delaisses.mid
Jack Bruce & Pete Brown - White Room.kar
Jacques Dutronc & Francoise Hardy - Puisque vous partez en voyage.kar [color=olive] Jacques Dutronc & Louise Duval - L'homme et l'enfant.kar Jamelia & Singuila - Thank You.mid
James Ingram & Linda Ronstadt - Somewhere out there.kar
Jane Birkin & Serge Gainsbourg - Je t'Aime Moi Non Plus.kar Jean Beaulne & France Castel - Toi et moi amoureux kar.mid
Jeane Manson & Yvhann Cevic - Partir avec toi kar.mid
Jean-Jacques Goldman & Mickael Jones - Je te donne.kar Jean-Jacques Goldman & Patrick Bruel - Le temps des cerises.kar Jean-Jacques Goldman & Sirima - La bas.kar Jean-Louis Aubert & Raphael - Sur la route.kar Jean-Louis Aubert & Raphael - Sur la route.mid
Jeff Barry and Janet Dubois - Movin'On Up.kar
Jennifer Warnes & Bill Medley - I've had the time of my life.kar
Jerrald Goldsmith & Pete Rugolo - Three Stars Will Shine Tonight.kar
Dernière édition par Sandra le Dim 18 Oct 2009 - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
Chivu

Age: 23 Localisation: tunis Nb de messages: 155 Inscrit le: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Lun 30 Jan 2012 - 17:00 | |
| bonjour  svp je peux avoir where is the love Black eyed peace feat Justin .kar ? mercii  |
|
 | |
Stephannie

Age: 43 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1613 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Lun 30 Jan 2012 - 17:11 | |
| Bonjour Chivu
Voilà à votre courriel
Bon chant
Stéphanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Chivu

| Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Lun 30 Jan 2012 - 17:14 | |
| merciii Stéphanie  )) |
|
 | |
garou

Age: 47 Localisation: paris Nb de messages: 7 Inscrit le: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Sam 4 Fév 2012 - 4:55 | |
| bonjour super le pack puije le recevoir merci a vs |
|
 | |
Tilymixette

Age: 26 Localisation: Armentières Nb de messages: 4605 Inscrit le: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Sam 4 Fév 2012 - 15:47 | |
| Bonjour Garou,
C'est en route, Bonne journée. >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
rototino

Age: 51 Localisation: Marseille Nb de messages: 29 Inscrit le: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Mer 8 Fév 2012 - 9:32 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'envoyer le pack SVP ? Merci d'avance |
|
 | |
Tilymixette

| Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Mer 8 Fév 2012 - 12:32 | |
| Bonjour Roto,
C'est en route, Bonne journée. >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
papybert54

Age: 57 Localisation: 13 Nb de messages: 177 Inscrit le: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Ven 17 Fév 2012 - 17:44 | |
| bonjour, pourrais-je recevoir ces 2 titres s'il vous plait? -"Etienne Daho & Dani - Comme un boomerang.kar" -"Jean-Jacques Goldman & Sirima - La bas.kar" merci d'avance. papybert54 |
|
 | |
Tilymixette

| Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Ven 17 Fév 2012 - 18:34 | |
| Bonsoir Papy,
C'est en route, Bonne soirée. >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
papybert54

Age: 57 Localisation: 13 Nb de messages: 177 Inscrit le: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Ven 17 Fév 2012 - 20:16 | |
| papybert54 |
|
 | |
Chivu

| Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Mer 21 Mar 2012 - 5:22 | |
| hi everybody can i have Fat Joe & Ashanti - What's luv.mid please  thanks |
|
 | |
rototino

Age: 51 Localisation: Marseille Nb de messages: 29 Inscrit le: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Mer 21 Mar 2012 - 8:34 | |
| Bonne journée
C'est parti
Roto |
|
 | |
Chivu

| Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Mer 21 Mar 2012 - 10:20 | |
| Merci Roto  ) |
|
 | |
ramuncho84

Nb de messages: 27 Inscrit le: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Sam 24 Mar 2012 - 0:16 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le duo d'elle va chanter en kar et mid. Cordialement, M. |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15846 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Sam 24 Mar 2012 - 0:21 | |
| bonsoir ramuncho
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
ramuncho84

Nb de messages: 27 Inscrit le: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Sam 24 Mar 2012 - 8:00 | |
| Merci Krissy Cordialement, M |
|
 | |
nuti

Age: 20 Localisation: amiens Nb de messages: 385 Inscrit le: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Mar 24 Avr 2012 - 7:32 | |
| Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer le pack Duo 1 (Kar et mid)
Avec mes remerciements |
|
 | |
Hyrvam

Age: 41 Localisation: Metz (57) Nb de messages: 3426 Inscrit le: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Mar 24 Avr 2012 - 8:10 | |
| ok nuti
je te l'envoie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
jiji974

Age: 42 Localisation: saint ay Nb de messages: 19 Inscrit le: 26/04/2012
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Dim 6 Mai 2012 - 12:09 | |
| Vous serait-il possible de m'envoyer le pack Duo 1 (Kar et mid) jiji |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Duo 1 (Kar et mid) Dim 6 Mai 2012 - 12:10 | |
| Salut jiji974 voilà le pack complet ( 1 et 2) Bonne journée >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
|