| | Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 18 Mai 2008 - 18:45 | |
|  1492 Christophe Colomb - Vangelis - Conquest of Paradise.kar
Aladdin - A Whole New World.kar Albator 84 - theme 2.mid Albator 84 - theme.mid
- Alice aux pays des merveilles kar.mid
- American Pie 1.kar
- Amicalement votre série TV John Barry.mid
Amélie Poulain - Comptine d'un autre été (BO).mid Amélie Poulain - La dispute (BO).mid Amélie Poulain - L'arrivée sur l'île.mid Amélie Poulain - L'autre valse d'Amélie.mid Amélie Poulain - Sur le fil.mid
- Amicalement votre série TV John Barry.mid
Anastasia - (BO) C'est le début kar.mid Anastasia - Loin du froid de décembre kar.mid Anastasia - Rumeur à Saint Petersbourg.mid Anastasia - Voyage.mid Anastasia - Voyage dans le temps.mid
- Arnold et Willy - Serie TV kar.mid
- Arsène Lupin- avec G. Descrières- 1970 kar.mid
Astérix & Cléopatre - Le pudding à l'arsenic kar.mid Asterix et Obelix Contre Cesar - Belenos.mid
- Astro le petit robot (Dessin Animé) kar.mid - Babar.mid
bagdad café - Steele Jevetta - Calling you.mid - Belle et Sébastien kar.mid - Belle et Sébastien (dessin animé).mid - Belle et Sébastien (feuilleton TV).mid
Blanche Neige - En rentrant du boulot (BO) kar.mid
- Bob L'eponge carree - TV kar.mid Bodyguard - Whitney Houston - I Will Always Love You.kar - Borsalino 1 (Theme).mid - Borsalino.mid
- Bouba (Dessin Animé chanté par Chantal Goya) kar.mid
Brady Bunch TV Theme - The Brady Bunch.kar Brice de Nice - Le casse de Brice.kar
Camelot - Take Me To The Fair.kar
Candy - (Dessin Animé) kar.mid
- Capitaine Flam kar.mid Cendrillon - Bibbidiba ( BO du film) kar.mid
Champs Elysées - Michel Drucker.mid
- Chapi Chapo TV Theme kar.mid - Chapi Chapo.mid
- Chateauvallon - Serie TV.mid
Chat-lu - (Générique TV de la série Téléchat).mid - Ciné Dimanche TF1.mid
Clémentine - (Dessin Animé) kar.mid
- Dallas - TV Films kar.mid
- Démétan (Dessin Animé) kar.mid
- Derrick- Série TV.mid Dirty Dancing - Big girls don't cry.kar Dirty Dancing - Bruce Channel - Hey Baby.kar Dirty Dancing - I've had the time of my life.kar Dirty Dancing - Patrick Swayze - She's like the wind.kar Dirty Dancing - Will you love me tomorrow.kar Dirty Dancing - You don't own me.kar
- Faites entrer l'accuse - TV Films.mid Fame - Irene Cara Fame.kar Famille Adams - Adams family.kar Flashdance - Irene Cara - What's a feeling.kar Flashdance - Michael Sembello - Maniac.kar Flashdance - Umberto Tozzi - Gloria.kar Footloose - Kenny Loggins.midi
Frères de sang - Winnetou & Old Shatterhand.kar Frères de sang - Winnetou & Old Shatterhand.mid - Gaffi & Mélanie kar.mid Ghost - Unchained meledy.kar Ghostbusters - Ghostbusters.kar Goldorak - La Chanson de Noam.mid Goldorak - La légende d'Actarus kar.mid Goldorak - La légende de Sigmar kar.mid Goldorak - Noham Goldorak.kar Grease - Summer nigh.kar Grease - Your the One that I want.kar
Hannah Montana - Miley Cyrus - Nobody's perfect.mid Hapy days - TV theme.kar Heidi kar.mid -
- Il était une fois l'espace (Dessin Animé) kar.mid
- Inspecteur Gadget - Serie TV kar.mid
Interlude - Le petit train de la mémoire 1963.mid James Bond - Tina Tuner - Goldeneye.kar
- Jayce et les conquérants de la lumière (Dessin Animé) kar.mid
- Jeanne et Serge (Dessin Animé) kar.mid
- Johnny Cash - Theme from Bonanza.kar
- Kiri le clown- Marionnettes- 1966 kar.mid
La Belle Au Bois Dormant - J'ai rêvé kar.mid
La Boum 1 - Richard Sanderson - Reality.kar La boum 1 - Richard Sanderson - Reality.mid La Boum 2 - Your eyes - Cook da books.mid
- La Cage Aux Folles.kar
- La Cité de la peur.kar
La Croisière S'amuse - Pacific Princess.kar La Croisière S'amuse - Pacific Princess.mid
- La demoiselle d'Avignon.mid
- La Fureur - Chanson Theme kar.mid
- La petite maison dans la prairie.mid
- La séquence du téléspectateur.mid
Le Bossu - Lagardère.mid
- Le college Fou fou Fou (TV Theme).mid
Le destin de Lisa - Alexandra Lucci - Le destin de Lisa TV.kar
Le livre de la Jungle - Peu pour être heureux kar.mid
Le Manège Enchanté - la Chanson de Pollux kar.mid - Le manège enchanté - Serie TV.mid
- Le Morceau de Sucre - Musique TV Films kar.mid
- Le professionnel - Film.mid
Le roi lion - Hakuna matata (BO) kar.mid Le roi lion - Hakuna matata kar.mid Le roi lion - Je voudrais déjà être Roi (BO) kar.mid Le roi lion - L'amour brille kar.mid Le roi lion - Le cycle de la vie kar.mid Le Roi Lion - Soyez prêtes kar.mid
- Le tour du monde en 80 jours (Dessin Animé) kar.mid
L'étudiante - Richard Sanderson - You Call It Love (music).mid L'heure de vérité - TV.mid - L'Ile aux enfants kar.mid - L'île aux enfants - Serie TV.mid - Les 5 dernières minutes.mid
- Les Aristochats kar.mid
- Les aventures de Saturnin.mid
- Les Brigades du tigre- Jean Claude Bouillon- 1973 kar.mid
- Les chevaliers du ciel - J. Santi & C. Marin 1967 kar.mid
- Les choses de la vie - Cinema.mid
- Les cités d'or (Dessin Animé) kar.mid
- Les coeurs brûlés.mid - Les feux de l'amour - Serie TV.mid
- Les grosses têtes.mid - Les Mondes Engloutis (Dessin Animé) kar.mid
- Les mystères de Paris.mid Les parapluies de Cherbourg - Jamais vivre sans toi.mid Les parapluies de Cherbourg - Récit de Cassard.mid
- Les Saintes Chéries - Générique TV.mid
- Les Schtroumpfs.mid - Les Tinytoons - Dessin Animé kar.mid
- Les tortues ninjas - Dessin Animé kar.mid
Love Story - thème.kar
- Lucile embrasse moi - Dessin Animé kar.mid
Dernière édition par Sandra le Jeu 19 Nov 2009 - 15:06, édité 11 fois |
|
 | |
BRESCIA Francesco

Age: 58 Localisation: FRANCE Nb de messages: 2 Inscrit le: 06/03/2012
 | Sujet: tina turner goldeneye Mar 6 Mar 2012 - 12:10 | |
| Bonjour je voudrais recevoir Tina Turner Goldeneye Merci |
|
 | |
augusto

Age: 35 Localisation: grez sur loinjg Nb de messages: 38 Inscrit le: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Sam 10 Mar 2012 - 10:49 | |
| bonjours puis je avoir les titres albator 84,la chanson de noam et jayce et les ...... merci d'avance |
|
 | |
patrick60

Age: 52 Localisation: suisse Nb de messages: 148 Inscrit le: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Sam 10 Mar 2012 - 19:41 | |
| Bonsoir, Je suis très interessé par le pack Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid)...merci.  d'avance pour votre envoi et pour cet excellent forum. Bonne soirée Amitiés patrick |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15846 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Sam 10 Mar 2012 - 19:44 | |
| bonjour Patrick
désolée quota atteint. je t'avais prévenu samedi passé de faire attention.....
tu as reçu un bon pack de Vicky Leandros
reviens demain
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
augusto

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 11 Mar 2012 - 10:05 | |
| toujours rien reçu merci beaucoup |
|
 | |
chansonnette

Age: 43 Localisation: 76 Nb de messages: 403 Inscrit le: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 11 Mar 2012 - 10:33 | |
| bonjour à tous, j'aimerais bien recevoir ce pack en fichier Zip si possible. merci d'avance et bon dimanche Musicalement Chansonnette |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 11 Mar 2012 - 10:39 | |
| Salut chansonnette le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
patrick60

Age: 52 Localisation: suisse Nb de messages: 148 Inscrit le: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 11 Mar 2012 - 10:47 | |
| Bonjour, Je suis très interessé par le pack Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid)...merci.  d'avance pour votre envoi et pour cet excellent forum. Bonne journée Amitiés patrick |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 11 Mar 2012 - 10:48 | |
| Salut Patrick le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
augusto

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Lun 12 Mar 2012 - 15:02 | |
| bonjour puis je avoir les titre jayce et les....,la chanson de noam et les cites d'or merci d'avance |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Lun 12 Mar 2012 - 17:41 | |
| bonsoir Augusto, c'est en route bon chant Chansonnette |
|
 | |
augusto

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mar 13 Mar 2012 - 11:48 | |
| bonjour puis je recevoir les titres je m'appelle remy et les mondes englouties et encore merci voue êtes trop sympa |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mar 13 Mar 2012 - 13:03 | |
| bonjour Augusto, c'est en route, bon chant et bon aprés midi. Chansonnette |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 14 Mar 2012 - 2:04 | |
| bonsoir Josée
ta demande du 28 février en route et désolée du retard
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 14 Mar 2012 - 2:06 | |
| bonsoir Gwelt
ta demande du 29 février en route et désolée du retard
|
 | |
M.Song19

Age: 53 Localisation: france Nb de messages: 557 Inscrit le: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 16 Mar 2012 - 13:58 | |
| La Boum 2 - Your eyes - Cook da books.mid
Interlude - Le petit train de la mémoire 1963.mid
bonjour les amis
pourrai je avoir ces deux titre
merci a vous
élisa |
|
 | |
izucece

Age: 23 Localisation: Belgique Nb de messages: 10 Inscrit le: 18/03/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 18:34 | |
| Bonjour, ce pack m'intéresse beaucoup... Puis-le recevoir ? Déjà, un tout grand merci pour votre travail en tout cas! Izucece |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 18:57 | |
| bonsoir Izucece, je te l'envoie bonne soirée Chansonnette |
|
 | |
tom97411

Age: 22 Localisation: La Réunion Nb de messages: 12 Inscrit le: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 22:45 | |
| Bonsoir, je pourrai avoir ce pack svp? Merci d'avance! amicalement! |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 22:58 | |
| bonsoir Tom
en route
|
 | |
izucece

Age: 23 Localisation: Belgique Nb de messages: 10 Inscrit le: 18/03/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Lun 19 Mar 2012 - 9:46 | |
| Merci beaucoup Chansonnette! Je sens que je vais bien m'amuser. |
|
 | |
M.Song19

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 21 Mar 2012 - 11:37 | |
| La Boum 2 - Your eyes - Cook da books.mid
Interlude - Le petit train de la mémoire 1963.mid
je remonte mon sujet car on a encore oublier de me l envoyer
bonjour les amis
pourrai je avoir ces deux titre
merci a vous
élisa
|
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 21 Mar 2012 - 11:59 | |
| bonjour Elisa, je te les envoie bonne journée Chansonnette |
|
 | |
M.Song19

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 21 Mar 2012 - 12:55 | |
| merci a toi biennrecu
bonne journee
amitiés
élisa |
|
 | |
ritchi67

Age: 48 Localisation: alsace Nb de messages: 85 Inscrit le: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 30 Mar 2012 - 13:15 | |
| bonjour je suis entrain de créer un medley de chanson des dessins animés des années 80
je suis interressé par le pack des séquences
merci d'avance bonne journée |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 30 Mar 2012 - 13:26 | |
| bonjour ritchi
quota plus qu'atteint, reviens demain
Merci
|
 | |
bobope81

Age: 35 Localisation: albi Nb de messages: 10 Inscrit le: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 8 Avr 2012 - 9:14 | |
| Bonjour
Pourrais-je recevoir le pack 1 ainsi que le pack 2 des Musiques de films et de Dessins animés ?
Un grand MERCI par avance.
Bobope81 |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1725 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 8 Avr 2012 - 9:25 | |
| Bonjour Bobope
Et voilà.. Bon chant , bonne fêtes de Pâques
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
ritchi67

Age: 48 Localisation: alsace Nb de messages: 85 Inscrit le: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Lun 9 Avr 2012 - 10:48 | |
| bonjour je suis entrain de créer un medley de chanson des dessins animés des années 80
je suis interressé par le pack des séquences
merci d'avance bonne journée |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 10753 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Lun 9 Avr 2012 - 11:57 | |
| Bonjour ritchi! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
mackel

Age: 48 Localisation: ile de france Nb de messages: 264 Inscrit le: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 11 Avr 2012 - 10:53 | |
| bonjour a tous serait-ce possible de m'envoyer le pack complet svp? je vous en remercie par avance. bonne journée mackel
|
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 11 Avr 2012 - 11:04 | |
| mackel c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
mackel

Age: 48 Localisation: ile de france Nb de messages: 264 Inscrit le: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mer 11 Avr 2012 - 13:27 | |
| Bonjour Gerard.v Pack bien reçu merci pour cet envoi bonne journée mackel |
|
 | |
yokst

Age: 30 Localisation: Suisse Nb de messages: 2 Inscrit le: 17/04/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mar 17 Avr 2012 - 16:15 | |
| Bonjour, Etant nouveau ici, je suis pas sûr de la marche à suivre. Mais serait-il possible d'avoir le midi de Heidi? Merci infiniment Yokst |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 10753 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mar 17 Avr 2012 - 16:21 | |
| Bonsoir et bienvenue Yokst! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
yokst

Age: 30 Localisation: Suisse Nb de messages: 2 Inscrit le: 17/04/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Mar 17 Avr 2012 - 16:23 | |
| Bien reçu! Merci merci! Et quelle rapidité! Nickel! |
|
 | |
yayi

Age: 52 Localisation: arpajon Nb de messages: 85 Inscrit le: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 22 Avr 2012 - 20:27 | |
| Bonsoir serait-il possible de recevoir les chevalier du ciel Merci
yayi |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 22 Avr 2012 - 22:16 | |
| bonjour yayi
en route
|
 | |
yayi

Age: 52 Localisation: arpajon Nb de messages: 85 Inscrit le: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Lun 23 Avr 2012 - 5:35 | |
| Bonjour,
Merci Krissy bonne semaine
yayi |
|
 | |
RANDRIAMAROSOLO

Age: 21 Localisation: Madagascar Nb de messages: 65 Inscrit le: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 27 Avr 2012 - 9:18 | |
| Bonjour, je voudrais avoir les titres suivants :
Bouba (Dessin Animé chanté par Chantal Goya) kar Champs Elysées - Michel Drucker.mid Chateauvallon - Serie TV.mid Clémentine - (Dessin Animé) kar - Dallas - TV Films kar - Il était une fois l'espace (Dessin Animé) kar. La Croisière S'amuse - Pacific Princess.kar - Le tour du monde en 80 jours (Dessin Animé) kar. - Les tortues ninjas - Dessin Animé kar.
Merci
|
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 27 Avr 2012 - 15:44 | |
| bonjour Randriamarosolo
en route
|
 | |
Dibou

Age: 38 Localisation: Lyon Nb de messages: 7 Inscrit le: 27/04/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 27 Avr 2012 - 20:57 | |
| Bonjour Je voudrais bien La Légende d'Actarus. Merci d'avance. |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 27 Avr 2012 - 21:16 | |
| bonjour Dibou
bravo ! tu as trouvé
en route
|
 | |
Huc

Age: 52 Localisation: france Nb de messages: 21 Inscrit le: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Ven 27 Avr 2012 - 21:57 | |
| Bonjour a tous ,
Je suis très interressé par le pack cinoch..
Merci encore pour cette efficacité
Didier |
|
 | |
Philippet

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Sam 28 Avr 2012 - 6:15 | |
| Bonjour Huc le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Dibou

Age: 38 Localisation: Lyon Nb de messages: 7 Inscrit le: 27/04/2012
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Sam 28 Avr 2012 - 6:33 | |
| Actarus bien reçu, merci ! |
|
 | |
cinemario

Age: 46 Localisation: quebec Nb de messages: 34 Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 29 Avr 2012 - 3:24 | |
| J'aimerais avoir ces chansons S.T.P. :
Goldorak - La Chanson de Noam.mid Goldorak - La légende d'Actarus kar.mid Goldorak - La légende de Sigmar kar.mid Goldorak - Noham Goldorak.kar
Merci à l'avance...
|
|
 | |
JMB-974

| Sujet: Re: Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) Dim 29 Avr 2012 - 4:32 | |
| Bonjour cinemario! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
MOLLARD

Age: 39 Localisation: 38 Nb de messages: 1 Inscrit le: 30/04/2012
 | Sujet: Champs elysées Lun 30 Avr 2012 - 8:42 | |
| Bonjour Je recherche le .mid de champs elysées, serait il pôssible de le recevoir ? En vous remerciant L MOllard
|
|
 | |
| | Musiques Film, TV & Dessin Animé 1 (Kar et mid) | |
|