| | Jacky Delance (Kar et mid) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Jacky Delance (Kar et mid) Lun 26 Mai 2008 - 21:29 | |
| 
Jacky Delance - A Cuba on danse le chachacha.mid Jacky Delance - A gauche a droite /kar/mid Jacky Delance - A Verone /kar/mid Jacky Delance - Accordeon Java kar.mid Jacky Delance - Adios Espana kar.mid Jacky Delance - Adios mais a tres bientot.kar Jacky Delance - Allez on danse kar.mid Jacky Delance - Anda kar.mid Jacky Delance - Au bal des souvenirs kar.mid Jacky Delance - Au bal du Charleston kar.mid Jacky Delance - Au bal Far West kar.mid Jacky Delance - Au p'tit bal des amours kar.mid Jacky Delance - Au son de la valse kar.mid Jacky Delance - Bella Paloma kar.mid Jacky Delance - Boum madison kar.mid Jacky Delance - Brazilian kar.mid Jacky Delance - Ca balance quand on danse kar.mid Jacky Delance - Ca marche kar.mid Jacky Delance - Ca va marcher kar.mid Jacky Delance - Ce chacha la kar.mid Jacky Delance - Ce premier bolero kar.mid Jacky Delance - C'est ca le pas du madison kar.mid Jacky Delance - C'est la rumba d'un soir d'ete kar.mid Jacky Delance - C'est magique kar.mid Jacky Delance - Choc mambo kar.mid Jacky Delance - Coeur de gitane kar.mid Jacky Delance - Country en fete kar.mid Jacky Delance - Dans tes yeux kar.mid Jacky Delance - Danse avec le feu kar.mid Jacky Delance - Danse avec nous la biguine kar.mid Jacky Delance - Danse pour moi.kar Jacky Delance - Danse pour moi kar.mid Jacky Delance - Donne-moi ta main kar.mid Jacky Delance - Et ca tourne kar.mid Jacky Delance - Et nous on s'aime toujours kar.mid Jacky Delance - Et tu danses kar.mid Jacky Delance - Eternel bolero kar.mid Jacky Delance - Fiere Argentine kar.mid Jacky Delance - For you kar.mid Jacky Delance - Gitana kar.mid Jacky Delance - Gringo chacha kar.mid Jacky Delance - Guinguette country kar.mid Jacky Delance - Iberia kar.mid Jacky Delance - Indecise kar.mid Jacky Delance - Je t'aime kar.mid Jacky Delance - Je veux twister toute la nuit kar.mid Jacky Delance - La Bourree de Chavignol kar.mid Jacky Delance - La flamboyante.kar Jacky Delance - La Florentina kar.mid Jacky Delance - La polka des vendanges kar.mid Jacky Delance - La rumba de Cuba kar.mid Jacky Delance - La rumba des bals musette kar.mid Jacky Delance - La vie est un bolero.kar Jacky Delance - La vie est un bolero kar.mid Jacky Delance - Le baion chante le baion danse kar.mid Jacky Delance - Le bolero d'un jour d'ete kar.mid Jacky Delance - Le Chacha des amoureux kar.mid Jacky Delance - Le chacha des tongs kar.mid Jacky Delance - Le chacha des vacanciers kar.mid Jacky Delance - Le country des amis kar.mid Jacky Delance - Le joli temps de la rumba.kar Jacky Delance - Le madison et l'accordéon kar.mid Jacky Delance - Le paso des discotheques kar.mid Jacky Delance - Le square dance est de retour kar.mid Jacky Delance - Le souvenir de toi kar.mid Jacky Delance - Les fous du madison kar.mid Jacky Delance - Les rois du saloon kar.mid Jacky Delance - Madison folies kar.mid Jacky Delance - Mambo mambo kar.mid Jacky Delance - Maria la reine du paso.kar Jacky Delance - Mes amis zouker kar.mid Jacky Delance - Mon bonheur est avec toi kar.mid Jacky Delance - Mon coeur balance kar.mid Jacky Delance - Mon premier fox kar.mid Jacky Delance - Mundial kar.mid Jacky Delance - Musette et samba kar.mid Jacky Delance - Partir a deux.kar Jacky Delance - Polkadanse kar.mid Jacky Delance - Printemps tyrolien kar.mid Jacky Delance - Romantic bolero kar.mid Jacky Delance - Rosetta mi querida.kar Jacky Delance - Samba do Brazil kar.mid Jacky Delance - Sur cet air la.kar Jacky Delance - Soleil d'Espagne.kar Jacky Delance - Tango nostalgique kar.mid Jacky Delance - Te revoir kar.mid Jacky Delance - Texas fantasy kar.mid Jacky Delance - Tu es ma plus belle histoire kar.mid Jacky Delance - Twist accordeon kar.mid Jacky Delance - Twist au musette kar.mid Jacky Delance - Un village de France kar.mid Jacky Delance - Venir chez toi kar.mid Jacky Delance - Viva Mexico kar.mid Jacky Delance - Y'a du soleil dans mon quartier kar.mid
|
|
 | |
T-Dance

Age: 56 Localisation: Belgique Nb de messages: 30 Inscrit le: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mar 21 Juin 2011 - 12:43 | |
| Bonjour... Pourrais-je recevoir ce pack? Merci d'avance. HP |
|
 | |
Hyrvam

Age: 41 Localisation: Metz (57) Nb de messages: 3426 Inscrit le: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mar 21 Juin 2011 - 13:05 | |
| ok T-dance.....
je te l'envoie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
T-Dance

Age: 56 Localisation: Belgique Nb de messages: 30 Inscrit le: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mer 22 Juin 2011 - 7:06 | |
| Hyrvam...
Bien reçus les fichiers! Merci pour cette rapidité. Bien à toi. HP |
|
 | |
jeromeh59

Age: 37 Localisation: CAUDRY Nb de messages: 72 Inscrit le: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Lun 5 Déc 2011 - 21:26 | |
| pourrais je avoir ce pack d'avance merci Jérôme
|
|
 | |
Gsus

Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 10676 Inscrit le: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mar 6 Déc 2011 - 0:45 | |
| bonjour jerome
le pack est parti pour chez toi
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Tyros 14

Age: 62 Localisation: normandie Nb de messages: 85 Inscrit le: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mer 1 Fév 2012 - 15:07 | |
| Bonjour
Pourrais-je recevoir ce pack? Merci d'avance. Amicalement Tyros 14 |
|
 | |
Gsus

Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 10676 Inscrit le: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Sam 4 Fév 2012 - 20:30 | |
| bonjour tyros
le pack est parti pour chez toi
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
karajean

Age: 62 Localisation: Marseilles les Aubigny 18320 Nb de messages: 1 Inscrit le: 10/02/2012
 | Sujet: demande Lun 27 Fév 2012 - 23:53 | |
| Bonsoir, je serai désireux d'obtenir ce pack de J.Delance, pourriez-vous me l'envoyer SVP . Merci d'avance |
|
 | |
Tilymixette

Age: 26 Localisation: Armentières Nb de messages: 4605 Inscrit le: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mar 28 Fév 2012 - 14:22 | |
| Bonjour Karajean,
C'est en route, Bonne journée. >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
shaguy

Age: 57 Localisation: AGEN Nb de messages: 7 Inscrit le: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Lun 12 Mar 2012 - 8:26 | |
| bonjour je serait tres interesse par le pack J.Delance pouvez vous me l'envoyer svp mille mercis
josé |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1725 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Lun 12 Mar 2012 - 10:52 | |
| Bonjour Jose
C'est en route Bon chant & bonne journée >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
shaguy

Age: 57 Localisation: AGEN Nb de messages: 7 Inscrit le: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Lun 12 Mar 2012 - 16:16 | |
| |
|
 | |
cricri6868

Age: 51 Localisation: france Nb de messages: 105 Inscrit le: 19/07/2011
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mar 17 Avr 2012 - 19:29 | |
| Bonjour... Pourrais-je recevoir ce pack? Merci d'avance. cricri |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15846 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Mar 17 Avr 2012 - 19:37 | |
| bonjour Cricri
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
danilou 68160

Age: 57 Localisation: Alsace Nb de messages: 280 Inscrit le: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Sam 21 Avr 2012 - 7:24 | |
| Bonjour
Puis-je avoir ce pack , svp ? Merci amical ,
danilou |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Jacky Delance (Kar et mid) Sam 21 Avr 2012 - 7:26 | |
| danilou c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
| | Jacky Delance (Kar et mid) | |
|