Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
C'est une chanson de Lara Fabian que j'aimerais vous faire partager toujours accompagné par mon pianiste Denis et que j'ai découvert dans un concours d'amateurs à TV5 (Belgique). Une jeune fille l'avait chanté et j'ai aimé depuis ce temps-là. Ne vous gênez pas, laissez-moi un commentaire et merci pour l'écoute. Bonne journée. Soprano7
Invité Invité
Sujet: Re: Ici (chanson de Lara Fabian) Mer 25 Aoû - 21:03
Bonsoir Soprano
Je suis très heureux de te retrouver sur ce forum... A chaque fois que je t'entends, je découvre une nouvelle chanson. Merci beaucoup pour cette belle interprétation en compagnie de Denis.
Amitiés
Raphaël
Soprano7
Age: 62 Localisation: Longueuil Nb de messages: 1458 Inscrit le: 14/08/2009
Sujet: Ici (chanson de Lara Fabian) Mer 25 Aoû - 23:35
Très gentil de ta part. Je t'en suis très reconnaissante. Plus tard, je vais mettre d'autres nouvelles chansons. A la prochaine. Bonne fin de soirée. Soprano7
Burhin
Age: 40 Localisation: Sombreffe Nb de messages: 7 Inscrit le: 11/08/2011
Sujet: Re: Ici (chanson de Lara Fabian) Jeu 11 Aoû - 11:50
Bonjour, merveilleuse interprétation, peut-être pourrais-tu me faire parvenir la partition piano de cette chanson et alors je m'essayerais comme toi...Merci d'avance.
Soprano7
Sujet: Ici Lara Fabian Ven 12 Aoû - 13:50
Je te l'envoie et il est en cdg. A ton adresse courriel et merci pour ton gentil commentaire. Bonne journée. Soprano7
nono0468
Age: 60 Localisation: pres de Narbonne Nb de messages: 60 Inscrit le: 05/06/2011
Sujet: Re: Ici (chanson de Lara Fabian) Ven 12 Aoû - 14:44
tres jolie la chanson est belle et tu la chante tres bien.
Soprano7
Sujet: Ici Lara Fabian Ven 12 Aoû - 14:53
Merci beaucoup pour ton commentaire. Bonne journée et bon week end. Soprano7
Burhin
Sujet: Re: Ici (chanson de Lara Fabian) Sam 13 Aoû - 9:04
Bonjour Soprano7, j'ai bien reçu la musique en format MP3 pour pouvoir la chanter en karaoké, mais l'autre fichier, je ne sais pas l'ouvrir. Si c'est la partition piano, peux-tu me la renvoyer ? Je t'en remercie d'avance et à propos, depuis que j'essaye de chanter la chanson en karaoké, je trouve ton interprétation encore plus géniale car elle n'est pas si facile que ça ... Bonne journée, Nathalie.
Soprano7
Sujet: Ici Lara Fabian Sam 13 Aoû - 14:30
Pour ouvrir l'autre fichier en cdg tu dois avoir le karafun pour le karaoké, est-ce que tu l'as. Je ne peux pas t'envoyer la musique de Denis qu'il joue au piano car je n'ai pas le droit et il ne veut pas. La musique est juste pour moi car je me fais enregistrer chez lui. Je suis désolée mais tu peux t'enregistrer avec le mp3 que je t'ai envoyé. Bon week end. Soprano7
Burhin
Sujet: Re: Ici (chanson de Lara Fabian) Sam 13 Aoû - 17:50
Merci beaucoup et bon-week-end à toi aussi. Nathalie
Virgie
Age: 32 Localisation: PARIS Nb de messages: 5 Inscrit le: 19/08/2011
Sujet: Re: Ici (chanson de Lara Fabian) Ven 19 Aoû - 19:42
Bonjour, Toutes mes excuses, j'ai voté mais je ne sais absolument pas quoi exactement... J'espère ce n'est pas en ta défaveur... Je voulais juste t'écouter chanter car j'adore le répertoire de lara mais je n'arrive pas à accéder au graphique qui lance la chanson avec mon jaws (logiciel pour non voyant). Je vais tenter avec un zoom pour trouver le bouton d'écoute bien que moins facile. Par tout hasard, n'est-ce pas possible de mettre un lien d'écoute automatique sans graphique ? Simple question aux admins.... désolée de vous ennuyer... Bonne soirée. Virgie
Soprano7
Sujet: Re: Ici (chanson de Lara Fabian) Ven 19 Aoû - 20:53
Je ne peux t'aider Virgie car je ne sais pas comment. Désolé. Soprano7
Ici (chanson de Lara Fabian)
Page 1 sur 1