Invité Invité
 | Sujet: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Dim 26 Sep 2010 - 11:43 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=6rPdqqNwvTM |
|
-Jimmy-

Age: 57 Localisation: France Nb de messages: 241 Inscrit le: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Mar 28 Sep 2010 - 16:05 | |
| Bravo, j'ai bien aimé... j'espère en entendre d'autres... @ bientôt |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Mar 28 Sep 2010 - 20:44 | |
| Merci Jimmy! Oui, j'en mettrai plein d'autres bientôt! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Mar 28 Sep 2010 - 23:00 | |
| C'est excellent. Tout au moins la musique et les paroles car on demande pourquoi des dessins de souris au lieu d'images de Sarkozy qui ne doivent pas être difficiles à trouver sur le net. Je regrette juste le Rio Grande en Afrique...  Il est vrai que c'était pour la rime avec "pieds-nickelés" mais enfin avec "descendre en bateau le Matabélé" ça aurait fait plus authentique même s'il n'y a pas de fleuve Matabélé ( c'est un peuple). Par ailleurs, l'homophobie fait un peu tache de nos jours... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Mer 29 Sep 2010 - 8:55 | |
| Bonjour Sune Malaya.
Merci beaucoup pour votre commentaire fort pertinent.
Les souris se veulent une parodie du "Rat débile et du Rat méchant".
Les photos du Président de la République nous envahissent suffisament pour que je n'en rajoute pas.
Le Rio Grande... en Afrique est un symbole qui sous-entend que le professeur de géographie de notre personnage devait être... Eddy Mitchel!
Il n'y a aucune homophobie, au contraire. Cette phrase signifie que note vedette veut tellement se faire aimer de toutes les catégories sociales que bien souvent, il doit se forcer.
N'oubliez pas que je ne suis qu'un modeste artiste, ce n'est pas moi qui parle, mais le personnage de la chanson.
Il ne faut surtout pas écouter cette chanson au premier degré.
Merci encore pour l'avoir écoutée et commentée.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Mer 29 Sep 2010 - 8:57 | |
| | Sune Malaya a écrit: | C'est excellent.
Tout au moins la musique et les paroles car on demande pourquoi des dessins de souris au lieu d'images de Sarkozy qui ne doivent pas être difficiles à trouver sur le net.
Je regrette juste le Rio Grande en Afrique... 
Il est vrai que c'était pour la rime avec "pieds-nickelés" mais enfin avec "descendre en bateau le Matabélé" ça aurait fait plus authentique même s'il n'y a pas de fleuve Matabélé ( c'est un peuple).
Par ailleurs, l'homophobie fait un peu tache de nos jours... |
Mer 29 Sep 2010 - 9:55 Bonjour Sune Malaya.
Merci beaucoup pour votre commentaire fort pertinent.
Les souris se veulent une parodie du "Rat débile et du Rat méchant".
Les photos du Président de la République nous envahissent suffisament pour que je n'en rajoute pas.
Le Rio Grande... en Afrique est un symbole qui sous-entend que le professeur de géographie de notre personnage devait être... Eddy Mitchel!
Il n'y a aucune homophobie, au contraire. Cette phrase signifie que note vedette veut tellement se faire aimer de toutes les catégories sociales que bien souvent, il doit se forcer.
N'oubliez pas que je ne suis qu'un modeste artiste, ce n'est pas moi qui parle, mais le personnage de la chanson.
Il ne faut surtout pas écouter cette chanson au premier degré.
Merci encore pour l'avoir écoutée et commentée. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Mer 29 Sep 2010 - 15:52 | |
| D'accord.
"Je fais des photos, j'embrasse les pédés", ça fait démagogue. Pourquoi pas.
Mais "quand je suis fatigué je tolère le pacs", ça en rajoute une couche.
Là, c'est moins Sarkozy qui parle que vous qui avez à trier entre tous les aspects de son action pour nous le présenter. Et cela crée une abberation statistique sur ce point mineur.
Et Eddy Mitchell ne place pas le Rio Grande en Afrique. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour... juste une parodie... mieux vaut en rire! Jeu 30 Sep 2010 - 7:11 | |
| | Sune Malaya a écrit: | D'accord.
"Je fais des photos, j'embrasse les pédés", ça fait démagogue. Pourquoi pas.
Mais "quand je suis fatigué je tolère le pacs", ça en rajoute une couche.
Là, c'est moins Sarkozy qui parle que vous qui avez à trier entre tous les aspects de son action pour nous le présenter. Et cela crée une abberation statistique sur ce point mineur.
Et Eddy Mitchell ne place pas le Rio Grande en Afrique. |
Bonjour Sune Malaya!
Nos rapports épistolaires vont finir par prendre des allures de chronique.
Je ne pensais pas qu'il faille commenter chaque phrase, mais le jeu semble amusant.
Vous assimilez le PACS aux homosexuels... là, vous devenez homophobe...
Le gouvernement prône le catholicisme à outrance, ce même catholicisme qui, jadis arma François Ravaillac.
Donc, le PACS va à l'encontre du dogme catholique (Vous me suivez?)
En fait en "tolérant le PACS", il se prend pour Henri IV: "Paris vaut bien une fesse"...
Cette phrase n'a aucun rapport avec "les pédés"...
Je sais que Schmoll ne confond pas l'Afrique avec les frontières américaines, mais en parlant de professeur de géographie, c'est de l'humour, c'est comme si j'avais dit qu'il apprend la chanson avec Carla.
Merci pour ce nouveau post, cher(e) Sun Maya.
Je vous dis donc: "A bientôt", car vous semblez faire preuve d'une magnifique pugnacité à démontrer que je suis raciste et homophobe, ce qui en soi, n'est pas dépourvu d'humour cocasse.
Merci encore et... à demain, si vous le voulez bien (Lucien Jeunesse) |
|