|
| Auteur | Message |
|---|
FreeCheese
http://www.midietkar.net

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30287 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Films (Kar et mid) Mer 3 Nov - 23:21 | |
|  FILMS - A certain smile - A certain smile.kar FILMS - A star is born - Evergreen.kar FILMS - Amélie Poulain - Comptine d'un autre été.mid FILMS - Amélie Poulain - La dispute.mid FILMS - Amélie Poulain - L'arrivée sur l'île.mid FILMS - Amélie Poulain - L'autre valse d'Amélie.mid FILMS - Amélie Poulain - Sur le fil.mid FILMS - American pie 1.kar FILMS - Anything goes - anything goes.kar FILMS - Anything goes - I get a kick out of you.kar FILMS - Armageddon - Movie theme.mid FILMS - Arsène Lupin.kar FILMS - Arthur - Arthur's theme.kar FILMS - Astérix & Cléopâtre - Le pudding à l'arsenic.kar FILMS - Astérix & Obelix contre César - Belenos.mid FILMS - Aventi - Tendre Cathy.kar FILMS - Babes in arms - My funny Valentine.kar FILMS - Babes in arms - The lady is a tramp.kar FILMS - Bagdad Café - Calling you.kar FILMS - Beverly Hill Billies - Ballad of Jed Clampet.kar FILMS - Beverly Hills cop - Crazy frog.kar FILMS - Blood brothers - I'm not saying a word.kar FILMS - Blue skies - All by myself.kar FILMS - Blues in the night - Blues in the night.kar FILMS - Born to dance - I've got you under my skin.kar FILMS - Borsalino - Thème.mid FILMS - Brice de Nice - Le casse de Brice.kar FILMS - Brigadoon - Almost like being in love.kar FILMS - Camelot - If ever I would leave you.kar FILMS - Can can - I love Paris.kar FILMS - carrousel - You'll never walk alone.kar FILMS - Casablanca - As time goes by.kar FILMS - Casbah - For every man, there's a woman.kar FILMS - Casper the friendly ghost - Casper the friendly ghost.kar FILMS - Chorus Line - What I did for love.kar FILMS - Daniel Boone - Daniel Boone.kar FILMS - Diabolo menthe - Diabolo menthe.kar FILMS - Dr. Kildare - three stars will shine tonight.kar FILMS - Dracula - Ce que je vois.kar FILMS - DuBarry was a lady - Do I love you.kar FILMS - Fêtes galantes - Pantomime.kar FILMS - Fiddler on the roof - Anatevka.kar FILMS - Fiddler on the roof - If I were a rich man.kar FILMS - Finian's rainbow - Look to the rainbow.kar FILMS - Flashdance - Maniac.kar FILMS - Free Willy 2 - Childhood.kar FILMS - French cancan - La complainte de la butte.kar FILMS - Frères de sang - Winnetou & Old Shatterhand /kar/mid FILMS - Funny girl - People.kar FILMS - Gay divorce - How's your romance.kar FILMS - Gay divorce - Night and day.kar FILMS - Ghost - Unchained melody.kar FILMS - Ghostbuster - Ghostbuster.kar FILMS - Gigi - I Remember It Well /kar/mid FILMS - Gigi - Paris Is Paris Again /kar/mid FILMS - Gigi - She Is Not Thinking Of Me /kar/mid FILMS - Gigi - Thank Heaven For Little Girls /kar/mid FILMS - Gigi - The Earth And Other Minor Things /kar/mid FILMS - Gilligan's island - Gilligan's island.kar FILMS - Girl crazy - But not for me.kar FILMS - Godfather - Speak softly love.kar FILMS - Godspell - By my side.kar FILMS - Good news - The best things in my life are free.kar FILMS - Guys and dolls - Guys and dolls.kar FILMS - Guys and dolls - Luck be a lady.kar FILMS - Here is my heart - Love is just around the croner.kar FILMS - How to succeed in business without really trying - Cinderella darking.kar FILMS - How to succeed in business without really trying - I believe in you.kar FILMS - How to succeed in business without really trying - Theme.kar FILMS - James Bond - For your eyes only.kar FILMS - James Bond - Live and let die.kar FILMS - James Bond - Nobody does it better.kar FILMS - James Bond - The look of love.kar FILMS - James Bond - Tomorrow never dies.kar FILMS - Jubilee - Just one of those things.kar FILMS - Kiss me, Kate - So in love.kar FILMS - La belle équipe - Quand on s'promène au bord de l'eau.kar FILMS - La cage aux folles - I am what I am.kar FILMS - La cage aux folles - La cage aux folles.kar FILMS - La cage aux folles - Look over there.kar FILMS - La cage aux folles - Song on the sand (la da da da).kar FILMS - La cage aux folles - the best of times.kar FILMS - La cité de la peur.kar FILMS - La fureur - La fureur.kar FILMS - Lady in the dark - My ship.kar FILMS - Laverne and Shirley - Make our dreams come true.kar FILMS - Le bossu - Lagardère.kar FILMS - Le chemin du paradis - avoir un bon copain.kar FILMS - Le ciel serein d'Espagne est sans embrun (My fair lady) - J'aurais voulu danser.kar FILMS - Le ciel serein d'Espagne est sans embrun (My fair lady) - L'amour est dans ta rue.kar FILMS - Le flic de Beverly Hills.mid FILMS - Le flic de Beverly Hills - The heat is on.mid FILMS - Le gendarme de St. Tropez.mid FILMS - Le grand bleu 1.mid FILMS - Le grand bleu 2.mid FILMS - Le jour d'après (the day after tomorrow) - Le jour d'après.kar FILMS - La parrain - Love theme.mid FILMS - Le pont de la rivière Kwai - Hello le soleil brille.kar FILMS - Le professionnel.mid FILMS - Les bronzés - Darla dirladada.kar FILMS - Les bronzés - Sea, sex and sun.kar FILMS - Les choses de la vie.mid FILMS - Les demoiselles d'Avignon.mid FILMS - Les demoiselles de Rochefort - La chanson des jumelles.kar FILMS - Les parapluies de Cherbourg - Jamais vivre sans toi.mid FILMS - Les parapluies de Cherbourg - Récit de Cassard.mid FILMS - Les Pierrafeu (The Flinstones) - Les Pierrafeu.kar FILMS - Les portes de la nuit - Les feuilles mortes.kar FILMS - L'ombre d'un géant - Pour aimer plus fort.kar FILMS - Love story.kar FILMS - Mahogany - Do you know where you're going to.kar FILMS - Man of la mancha - The impossible dream (the quest).kar FILMS - Mondo cane - More.kar FILMS - Moonlightning - Moonlightning.kar FILMS - Moulin rouge - Come what may.kar FILMS - Napoleon - Cela m'ennuie tous ces cortèges.kar FILMS - Neighbours - Neighbours.kar FILMS - Oh, Kay ! - Someone to watch over me.kar FILMS - Oliver - As long as he needs me.kar FILMS - Oliver - Boy for sale.kar FILMS - On a clear day you can see forever - On a clear day you can see forever.kar FILMS - One day at a time - One day at a time.kar FILMS - Patience - Love is a plaintive song.kar FILMS - Patty Duke - Patty Duke.kar FILMS - Peau d'âne - Recette du cake d'amour.kar FILMS - Peyton place - Peyton place.kar FILMS - Pirates of Penzance - I have a song to sing.kar FILMS - Pirates des Caraïbes - He's a pirade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Hissons nos couleurs.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Moonlight serenade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - The medallion calls.mid FILMS - Pont dormant.mid FILMS - Porgy and Bess - I got plenty o' nuttin'.kar FILMS - Porgy and Bess - Summertime.kar FILMS - Retour à Brooklyn (requiem for a dream).mid FILMS - Rocambole.mid FILMS - Seven lively arts - Ev'ry time we say goodbye.kar FILMS - Shark Tale - Car wash.kar FILMS - Show boat - Can't help lovin' dat man.kar FILMS - Singin' in the rain - Singin' in the rain.kar FILMS - Spider man 2 - Spider man.kar FILMS - Spider man - Hero.kar FILMS - Spread it abroad - These foolish things.kar FILMS - St. Elmo's fire - Man in motion.kar FILMS - Stowaway - Goodnight my love.kar FILMS - Summer of '42 - The summer knows.kar FILMS - The Betsy - Blue skies.kar FILMS - The Flintstones - The Flintstones.kar FILMS - The godfather - Speak softly love.kar FILMS - The Goldwyn follies - Our love is here to stay.kar FILMS - The great Ziegfeld - A pretty girl is like a melody.kar FILMS - The Jeffersons - Movin' on up.kar FILMS - The Jolson story - Blue bell.kar FILMS - The land before time - If we hold on together.kar FILMS - The legend of Billy Jack - One tin soldier.kar FILMS - The lord of the ring - The return of the king.kar FILMS - The mikado - The sun whose rays are all ablaze.kar FILMS - The Monkees - Day dream believer.kar FILMS - The Monkees - I'm a believer.kar FILMS - The Monkees - Last train to Clarksville.kar FILMS - The Monkees - The Monkees.kar FILMS - The most happy fella - Don't cry.kar FILMS - The most happy fella - The most happy fella'.kar FILMS - The music man - Till there was you.kar FILMS - The pride of the yankees - Always.kar FILMS - The quiet man - Ths isle of Innisfree.kar FILMS - The roar of the greasepaint, the smell of the crowd - Who can I turn to.kar FILMS - The sound of music - My favorite things.kar FILMS - The thomas Crown affair - The windmills of your mind.kar FILMS - The wizard of Oz - If I only had a brain.kar FILMS - Thierry la fronde.mid FILMS - Tirez sur le pianiste - Framboise.kar FILMS - Tirez sur le pianiste - Marcelle.kar FILMS - Titanic - Alexander.kar FILMS - Titanic - Eternal.kar FILMS - Titanic - My heart will go on.kar FILMS - Tommy - Pinball wizard.kar FILMS - Trial by jury - All the legal furies seize you.kar FILMS - Trial by jury - Trial by jury.kar FILMS - Un de la canebière - Cane... Cane... canebière.kar FILMS - Un de la canebière - Le plus beau de tous les tangos du monde.kar FILMS - Un de la canebière - Les pescadous... ouh! ouh!.kar FILMS - Un de la canebière - Un petit cabanon.kar FILMS - Un été 42 - Un été 42.kar FILMS - Un mauvais garçon - C'est un mauvais garçon.kar FILMS - Waiting to exhale - exhale (shoop shoop).kar FILMS - Wake up and dream - What is this thing called love.kar FILMS - zorro.kar
Dernière édition par FreeCheese le Mer 13 Avr - 13:28, édité 7 fois |
|
 | |
naty81

Age: 44 Localisation: Albi Nb de messages: 55 Inscrit le: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Ven 9 Déc - 21:24 | |
| bonsoir
pourrais je avoir ce pack?svp
merci d'avance
naty
|
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15855 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Ven 9 Déc - 21:29 | |
| bonjour naty
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
codazur

Age: 64 Localisation: CANNES Nb de messages: 63 Inscrit le: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Ven 16 Déc - 11:28 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la CANE CANE CANEBIERE et les PESCADOUS Merci d'avance Amitiés musicales Gérard |
|
 | |
Gsus

Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 10676 Inscrit le: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Ven 16 Déc - 14:30 | |
| bonjour gerard
je t'ai envoyé ce que je pensais etre
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
chrisdef

Age: 45 Localisation: 92 Nb de messages: 10 Inscrit le: 15/07/2011
 | Sujet: pirates Lun 19 Déc - 14:23 | |
| Pourriez vous m'envoyer les quatres titres de pirates des caraibes. Merci d'avance et joyeuses fêtes.
chris
Pirates des Caraïbes - He's a pirade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Hissons nos couleurs.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Moonlight serenade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - The medallion calls.mid |
|
 | |
Stephannie

Age: 43 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1613 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 19 Déc - 15:59 | |
| Une demande qui me fait réaliser,
que j'aurais besoin de ce pack s'il vous plaît.
Film - Pirates des Caraïbes
Stéphanie |
|
 | |
Gsus

Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 10676 Inscrit le: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 19 Déc - 16:12 | |
| bonjour à vous deux
les titres sont partis pour chez toi
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Stephannie

Age: 43 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1613 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 19 Déc - 16:17 | |
| Merci Alphonse, j'ai recu 3 fichiers plutôt que le pack  Stéphanie |
|
 | |
danilou 68160

Age: 57 Localisation: Alsace Nb de messages: 280 Inscrit le: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 19 Déc - 20:20 | |
| Bonjour , Stéphanie
Je t'envoie ce pack. Joyeux Noêl,
danilou |
|
 | |
Stephannie

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 19 Déc - 20:29 | |
| Merci Alphonse et Merci Danilou  C'est Noel, les cadeaux abondent  Stéphanie |
|
 | |
rototino

Age: 51 Localisation: Marseille Nb de messages: 29 Inscrit le: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 5 Jan - 1:05 | |
| Bonsoir Je peux avoir SVP : Les choses de la vie.mid Les demoiselles d'Avignon.mid Summer of '42 - The summer knows.kar Thierry la fronde.mid Un été 42 - Un été 42.kar Un grand merci Jean |
|
 | |
Stephannie

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 5 Jan - 3:35 | |
| Bonsoir Jean C'est en route  Bonne soirée ! Stéphanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
mario ruzzene

Age: 59 Localisation: SAINT ARNOULT 14800 Nb de messages: 93 Inscrit le: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 13 Fév - 1:23 | |
| Bonsoir
Jaimerais avoir si possible ces musiques de film:
--- borsalino - theme --- fiddler on the roof - Anatevka --- porgy and bess - summertime --- summer of 42 - the summer knows --- un été 42
Merci d'avance Mario |
|
 | |
Stephannie

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 13 Fév - 5:51 | |
| Bonjour Mario
C'est en route
Stéphanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
bootch

Age: 42 Localisation: toulouse Nb de messages: 1 Inscrit le: 18/03/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Dim 18 Mar - 16:32 | |
| Bonjour Stéphanie,
j'aimerai recevoir si possible les musiques du film "pirates des caraibes" en format midi afin de les charger dans le clavier numérique de mon fils (je crois qu'on peut le faire). Il est fan de cette musique en ce moment et on a tous cet air dans la tête à la maison !!
Merci d'avance
Franck |
|
 | |
Stephannie

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Dim 18 Mar - 18:44 | |
| Bonjour Frank Bienvenue sur le forum FILMS - Pirates des Caraïbes - He's a pirade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Hissons nos couleurs.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Moonlight serenade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - The medallion calls.mid À votre courriel Bon temps musique ! Ps: Nous sommes plusieurs à répondre au demandes Une belle grande équipe. Stéphanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
aderic

Age: 29 Localisation: france Nb de messages: 30 Inscrit le: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Sam 24 Mar - 12:08 | |
| bonjour
je suis intéressé par le titre
he' s a pirate
merci d' avance fréd |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Sam 24 Mar - 14:29 | |
| bonjour Fred quota atteint, merci de relire le règlement  reviens demain Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Loran2006

Age: 21 Localisation: Paris Nb de messages: 1 Inscrit le: 31/03/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Sam 31 Mar - 22:31 | |
| Bonsoir, je souhaiterai recevoir , si possible, Les choses de la vie.mid Merci d'avance et bon WE |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Sam 31 Mar - 23:37 | |
| bonjour Loran
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
mocek

Age: 61 Localisation: Raimbeaucourt Nord 59283 Nb de messages: 20 Inscrit le: 29/02/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 9 Avr - 8:17 | |
| Pourriez vous m'envoyer les quatre titres de pirates des caraibes. Merci d'avance et joyeuse pâques
Pirates des Caraïbes - He's a pirade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Hissons nos couleurs.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - Moonlight serenade.mid FILMS - Pirates des Caraïbes - The medallion calls.mid A bientôt JMi |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Lun 9 Avr - 8:32 | |
| Salut mocek les voilà bonne journée >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
johannicoli

Age: 32 Localisation: Nyons Nb de messages: 12 Inscrit le: 21/02/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 26 Avr - 8:58 | |
| bonjour, je suis interessé par le casse de brice et le flic de beverly hills - the heat is on en kar ou midi svp |
|
 | |
Stephannie

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 26 Avr - 15:33 | |
| Bonjour johannicoli
Sont en route et bon temps musique !
Stephanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
euphora77

Age: 42 Localisation: france Nb de messages: 25 Inscrit le: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 10 Mai - 4:31 | |
| Bonjour à tous Je serais intéressé par ce pack de films pourriez vous me le faire parvenir, merci d'avance bonne journée |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1725 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 10 Mai - 10:51 | |
| Bonjour Euphora
Et voilà... Bon chant & bonne journée
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
euphora77

Age: 42 Localisation: france Nb de messages: 25 Inscrit le: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 10 Mai - 15:53 | |
| bonsoir a tous
Bonne réception du pack un grand merci à toi dany62 j'ai cliquer sur le plus en rouge pour voter , bonne soirée |
|
 | |
Hetu

Age: 51 Localisation: Polynésie Française Nb de messages: 33 Inscrit le: 10/05/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 10 Mai - 18:16 | |
| Bonjour, J'aimerai recevoir la chanson de Peau d'âne - Recette du cake d'amour.kar Merci beaucoup. Hetu. |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Jeu 10 Mai - 23:20 | |
| bonsoir Hetu
en route
|
 | |
Hetu

Age: 51 Localisation: Polynésie Française Nb de messages: 33 Inscrit le: 10/05/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Ven 11 Mai - 0:58 | |
| Merci merci merci Krissy, il ne me reste plus qu'à trouver la robe couleur de soleil ...... pour la couronne, je prendrais celle de la dernière galette des rois dans la chambre de ma fille. Hetu. |
|
 | |
Manea

Age: 40 Localisation: annecy Nb de messages: 138 Inscrit le: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Sam 12 Mai - 8:02 | |
| bonjour, ca l'air d'etre un pack super sympa ! bravo ! merci de me l'envoyer et bon WE |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Sam 12 Mai - 19:56 | |
| Salut Manea le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
jajarbin

Age: 40 Localisation: marseille Nb de messages: 41 Inscrit le: 20/03/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Dim 13 Mai - 8:18 | |
| bonjour
pourriez vous m'envoyer Bagdad Café Calling you
merci |
|
 | |
chansonnette

Age: 43 Localisation: 76 Nb de messages: 403 Inscrit le: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Dim 13 Mai - 9:18 | |
| bonjour Jajarbin, c'est en route bon dimanche Chansonnette |
|
 | |
jiji974

Age: 42 Localisation: saint ay Nb de messages: 19 Inscrit le: 26/04/2012
 | Sujet: Re: Films (Kar et mid) Mar 15 Mai - 20:36 | |
| bonjour
J'adore faire des jeux de devinette de films avec mes amis
CE PACK serrait le bienvenu Merci d'avance
Jiji |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Films (Kar et mid) Mar 15 Mai - 20:59 | |
| bonjour Jiji
en route
|
 | |
|