| | Macaréna (version francophone) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jocelyne

Age: 55 Localisation: Province de Québec, Canada Nb de messages: 233 Inscrit le: 16/05/2010
 | Sujet: Macaréna (version francophone) Lun 20 Déc - 3:03 | |
| Bonjour,
J'aimerais bien que quelqu'un connaisse la version francophone de cette chanson ensoleillée!
Dans la version francophone, on parle de ritournelle ... je ne sais pas si les Bougalous ont chanté ça (il n'y a pas ce groupe sur le forum «kar et mid» ...
Si vous savez de quoi je parle et possédez ce fichier karaoké, merci de me le faire parvenir!
Jocelyne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Jeu 13 Jan - 17:04 | |
| moi j'ai Macaréna version midi ou kar mais je crois vers espanyol avec grande plaisir samir
|
|
 | |
FreeCheese
http://www.midietkar.net

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30287 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Jeu 13 Jan - 17:17 | |
| Samir. Quota atteint très largement pour aujourd'hui... Lis le règlement du forum et reviens un autre jour...
Freecheese >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Jeu 13 Jan - 17:25 | |
| |
|
 | |
keke11

Age: 66 Localisation: cergy pontoise Nb de messages: 404 Inscrit le: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Ven 14 Jan - 7:57 | |
| bonjour,
Si quelqu'un trouve cette version j'aimerais bien l'avoir. Je fréquente assiduement les thés dansants et autres soirées dansantes depuis 25 ans et je ne l'ai jamais entendu en français une curiosité !!! |
|
 | |
keke11

Age: 66 Localisation: cergy pontoise Nb de messages: 404 Inscrit le: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Ven 14 Jan - 8:01 | |
| rebonjour
j'ai trouvé le fichier mid et les paroles en français. je vais voir si je peux mettre tout ça en fichier kar. Mais je ne promets pas de réussir ! |
|
 | |
romain84160

Age: 61 Localisation: cadenet Nb de messages: 8 Inscrit le: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Dim 11 Déc - 19:57 | |
| pourrais-je avoir macarena en espagnol |
|
 | |
FreeCheese

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30287 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Lun 12 Déc - 9:23 | |
| Romain, tu trouveras ton titre dans la rubrique de Los del Rio, par exemple...
Freecheese >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
chansonnette

Age: 43 Localisation: 76 Nb de messages: 403 Inscrit le: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Lun 12 Déc - 20:22 | |
| bonsoir,
j'ai la version de Festival-Robles: dans la caravane est ce cela que vous cherchez ? si oui ,elle est prete a etre envoyée.
chansonnette |
|
 | |
FreeCheese

| Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Mar 13 Déc - 19:27 | |
| On l'a déjà chansonnette... Merci quand même... Elle est dans les parodies...
|
 | |
abdenour36

Age: 7 Localisation: algerie Nb de messages: 2 Inscrit le: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Jeu 15 Déc - 12:48 | |
| je cherche des chansonnettes en mp3 pour aider mes enfants à apprendre le français .... envoyez moi svp ce que vous trouvez intéressant |
|
 | |
FreeCheese

| Sujet: Re: Macaréna (version francophone) Jeu 15 Déc - 13:44 | |
| Abdenour, nous répondons à env. 150 demandes par jour. De ce fait, il est difficile pour nous de choisir pour toi, le temps nous est pas donné pour cela. Je te laisse donc sur la page concernée déposer tes demandes que tu auras sélectionné. Je te propose d'aller sur la page "comptines" pour commencer...
|
 | |
| | Macaréna (version francophone) | |
|