| | Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8504 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 30 Juin 2008 - 21:01 | |
| 
Johnny Hallyday - Ma chérie c'est moi.kar Johnny Hallyday - Ma gueule /kar/mid Johnny Hallyday - Ma guitare.kar Johnny Hallyday - Ma jolie Sarah /kar/mid Johnny Hallyday - Ma main au feu.kar Johnny Hallyday - Ma religion dans ton regard.mid Johnny Hallyday - Ma vie.kar Johnny Hallyday - Ma vie à t'aimer.kar Johnny Hallyday - Mal /kar/mid Johnny Hallyday - Marie.kar Johnny Hallyday - Mashed potatoes time.kar Johnny Hallyday - Maudite Rivière.kar Johnny Hallyday - Medley r&b (1993).mid. Johnny Hallyday - Medley /kar/mid Johnny Hallyday - Memphis est loin d'ici.mid Johnny Hallyday - Memphis Tennessee /kar/mid Johnny Hallyday - Mes yeux sont fous.mid Johnny Hallyday - Mirador /kar/mid Johnny Hallyday - Miss Claudie.kar Johnny Hallyday - Mon 7e Ciel.kar Johnny Hallyday - Mon anneau d'or.kar Johnny Hallyday - Mon fils.kar Johnny Hallyday - Mon plus beau Noël.kar Johnny Hallyday - Mon p'tit loup.kar Johnny Hallyday - Mon vieux copain.kar Johnny Hallyday - Nadine.kar Johnny Hallyday - Ne me quitte pas.kar Johnny Hallyday - Ne m'oublie pas /kar/mid Johnny Hallyday - Ne pour vivre sans amour.kar Johnny Hallyday - Ne reviens pas.kar Johnny Hallyday - Noël Interdit . kar / mid Johnny Hallyday - Noir, c'est noir /kar/mid Johnny Hallyday - Notre histoire .kar Johnny Hallyday - Nous quand on s'embrasse.kar Johnny Hallyday - Oh Carole (anglais).kar Johnny Hallyday - Oh Carole /kar/mid Johnny Hallyday - Oh cette nuit.kar Johnny Hallyday - Oh laisse-là partir.kar Johnny Hallyday - Oh Marie(corrigé).kar Johnny Hallyday - Oh Marie.kar Johnny Hallyday - Oh Sally.kar Johnny Hallyday - On a ses jours.kar Johnny Hallyday - On a tous besoin d'amour.kar Johnny Hallyday - On me recherche.kar Johnny Hallyday - On se ressemble.mid Johnny Hallyday - On veut des légendes /kar/mid Johnny Hallyday - Oui j'ai.kar Johnny Hallyday - Pardon /kar/mid Johnny Hallyday - Partie de cartes.kar Johnny Hallyday - Pas cette chanson /kar/mid Johnny Hallyday - Pense à moi /kar/mid Johnny Hallyday - Petite fille.mid Johnny Hallyday - Peut-être bien.kar Johnny Hallyday - Pleurer auprès de toi.kar Johnny Hallyday - Plus je te regarde.mid Johnny Hallyday - Poëme sur la 7ème.kar Johnny Hallyday - Polk Salad Annie /kar/mid Johnny Hallyday - Pour moi la vie va commencer.kar Johnny Hallyday - Pour moi tu es la seule.mid Johnny Hallyday - Pour nos joies et pour nos peines.kar Johnny Hallyday - Pour rester libre.kar Johnny Hallyday - Prends ma vie.kar Johnny Hallyday - Promesses /kar/mid Johnny Hallyday - Quand ca vous brise le coeur.kar Johnny Hallyday - Quand ce jour-là viendra.kar Johnny Hallyday - Quand je l'ai vue devant moi.kar Johnny Hallyday - Quand le masque tombe /kar/mid Johnny Hallyday - Quand revient la nuit /kar/mid Johnny Hallyday - Quand un homme perd ses rêves.kar Johnny Hallyday - Que je t'aime /kar/mid Johnny Hallyday - Que restera-t'il /kar/mid Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennesse /kar/mid Johnny Hallyday - Quelques cris /kar/mid Johnny Hallyday - Quitte-moi doucement.kar Johnny Hallyday - Quoi ma gueule /kar/mid Johnny Hallyday - Remise de peine.kar / mis Johnny Hallyday - Requiem pour un fou /kar/mid Johnny Hallyday - Reste avec moi cette nuit.kar Johnny Hallyday - Reste ici.kar Johnny Hallyday - Rester libre.kar Johnny Hallyday - Retiens la nuit /kar/mid Johnny Hallyday - Reviens donc chez nous.kar Johnny Hallyday - Reviens.mid Johnny Hallyday - Revoilà ma solitude.mid. Johnny Hallyday - Rock'n Roll musique /kar/mid Johnny Hallyday - Rock'n'roll attitude.kar Johnny Hallyday - Rolling on the river.mid Johnny Hallyday - Rouler sur la rivière.kar Johnny Hallyday - Sally.kar Johnny Hallyday - Salut Charlie.kar Johnny Hallyday - Sam'di soir.kar Johnny Hallyday - San Francisco (anglais).kar Johnny Hallyday - San Francisco /kar/mid Johnny Hallyday - Sang pour sang /kar/mid Johnny Hallyday - Sentimentale.kar Johnny Hallyday - Serre la main d'un fou.mid Johnny Hallyday - Seul Johnny.kar Johnny Hallyday - Seul.mid Johnny Hallyday - Shout(Le cri).kar Johnny Hallyday - Si j'étais un charpentier /kar/mid Johnny Hallyday - Si tu m'aimais.kar Johnny Hallyday - S'il n'est pas trop tard.kar Johnny Hallyday - Soupcons.kar Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs /kar/mid Johnny Hallyday - Sur la route de menphis.mid Johnny Hallyday - Susie-Lou /kar/mid Johnny Hallyday - T'aimer follement.kar Johnny Hallyday - Tant pis c'est la vie /kar/mid Johnny Hallyday - T'as qu'seize ans /kar/mid Johnny Hallyday - Tes tendres années.mid Johnny Hallyday - Ton fétiche d'amour /kar/mid Johnny Hallyday - Ton fils.kar Johnny Hallyday - Ton petit ours en peluche.kar Johnny Hallyday - Toujours le même.kar Johnny Hallyday - Tous ensemble.kar Johnny Hallyday - Toute la musique que j'aime /kar/mid Johnny Hallyday - Toute la musique que j'aime (live).mid Johnny Hallyday - Train sans espoir.kar Johnny Hallyday - Tu me quittes.kar Johnny Hallyday - Tu m'plais.kar Johnny Hallyday - Tu n'as rien de tout ca.kar Johnny Hallyday - Tu n'es pas la seule fille au monde /kar/mid Johnny Hallyday - Tu parles trop.kar Johnny Hallyday - Tu peux partir demain si tu le veux.kar Johnny Hallyday - Tutti Frutti.kar Johnny Hallyday - Un garcon sur la route.kar Johnny Hallyday - Un jour viendra /kar/mid Johnny Hallyday - Un rêve à faire /kar/mid Johnny Hallyday - Une femme.kar Johnny Hallyday - Une fille comme toi /kar/mid Johnny Hallyday - Une nuit sans toi.kar Johnny Hallyday - Une poignée de terre.kar Johnny Hallyday - Va t'en.kar Johnny Hallyday - Venez tous avec moi.kar Johnny Hallyday - Viens danser le twist (anglais).kar Johnny Hallyday - Viens danser le twist.kar Johnny Hallyday - Vivre pour le meilleur (Nouvelle version).kar Johnny Hallyday - Vivre pour le meilleur /kar/mid Johnny Hallyday - Vous, madame.kar Johnny Hallyday - whole lotta shakin.Mid Johnny Hallyday - Ya ya Twist.kar Johnny Hallyday & Carmel - J'oublierai ton nom.mid Johnny Hallyday & Clémence - On a tous besoin d'amour.kar Johnny Hallyday & Eddy Mitchell - On veut des légendes.kar Johnny Hallyday & Isabelle Boulay - Tout au bout de nos peines.kar Johnny Hallyday & Lara Fabian - Requiem pour un fou /kar/mid Johnny Hallyday & Michael Bolton - Fool for love /kar/mid Johnny Hallyday & Natasha St-Pier - Émilie Jolie /kar/mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - J'ai un problème /kar/mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - La bourrée cultee /kar/mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - Tes tendres années /kar/mid Johnny Hallyday & The Animals - Les portes du pénitencier.kar Johnny Hallyday & Zucchero - Mama.kar Johnny Hallyday vers Pepp 3 - Que restera t'il.mid
Dernière édition par Sandra le Lun 25 Jan 2010 - 17:57, édité 3 fois |
|
 | |
poucette

Age: 46 Localisation: France Nb de messages: 32 Inscrit le: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 1 Déc 2011 - 10:23 | |
| Bonjour,
pourrais-je avoir ce pack de Johnny SVP ?
merci pour votre gentillesse. |
|
 | |
Hyrvam

Age: 40 Localisation: Metz (57) Nb de messages: 3481 Inscrit le: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 1 Déc 2011 - 12:18 | |
| ok poucette
je te l'envoie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
luckyseba23

Age: 32 Localisation: LIEGE Nb de messages: 2 Inscrit le: 03/12/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 4 Déc 2011 - 9:05 | |
| Bonjour , j'aimerais recevoir le pack pour karaoké. Merci d'avance |
|
 | |
aurianis

Age: 43 Localisation: France Nb de messages: 114 Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 4 Déc 2011 - 9:40 | |
| Bonjour luckyseba
Le pack est parti....... Bonne écoute et bon week-end.
Aurianis |
|
 | |
MARCO 18

Age: 61 Localisation: BOURGES Nb de messages: 38 Inscrit le: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 4 Déc 2011 - 11:50 | |
| bonjour
puis-je recevoir le pack
d'avance merci
MARCO |
|
 | |
D.C.

Age: 55 Localisation: Qc (Salaberry de Valleyfield) Nb de messages: 11433 Inscrit le: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 4 Déc 2011 - 13:09 | |
| Bonjour Marco
Quota ateint
DC >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
MARCO 18

Age: 61 Localisation: BOURGES Nb de messages: 38 Inscrit le: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 5 Déc 2011 - 12:14 | |
| bonjour
puis-je recevoir le pack
d'avance merci
MARCO |
|
 | |
Gsus

Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 11706 Inscrit le: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 5 Déc 2011 - 13:40 | |
| bonjour marco
le pack est parti pour chez toi
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
sleripnir

Age: 33 Localisation: ile de france Nb de messages: 64 Inscrit le: 20/08/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 9 Déc 2011 - 11:00 | |
| bonjour, puis je avoir le pack s'il vous plait? merci |
|
 | |
D.C.

Age: 55 Localisation: Qc (Salaberry de Valleyfield) Nb de messages: 11433 Inscrit le: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 9 Déc 2011 - 11:07 | |
| Bonjour sleripnir
En route
DC >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Daniel34

Age: 61 Localisation: France Nb de messages: 652 Inscrit le: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 10 Déc 2011 - 12:48 | |
| Bonjour,
puis-je recevoir le pack
merci d'avance
daniel.iglesias@free.fr |
|
 | |
Gsus

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 10 Déc 2011 - 13:02 | |
| bonjour daniel
le pack no1 et no 2 est parti pour chez toi
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Joe55

Age: 46 Localisation: Djibouti Nb de messages: 73 Inscrit le: 15/08/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 13 Déc 2011 - 10:06 | |
| Bonjour à tous Pourrais-je avoir ce pack svp ? Merci d'avance |
|
 | |
aurianis

Age: 43 Localisation: France Nb de messages: 114 Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 13 Déc 2011 - 10:08 | |
| Bonjour Joe
C'est parti..... Et bonne journée. |
|
 | |
danilou 68160

Age: 57 Localisation: Alsace Nb de messages: 247 Inscrit le: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 15 Déc 2011 - 7:41 | |
| Bonjour
Merci pour l'envoi du pack (complet) de Johnny , svp. Musicalement ,
danilou |
|
 | |
Stephannie

Age: 42 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1448 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 15 Déc 2011 - 7:50 | |
| Bonjour, Bonjour Danilou Je crois que tu fais une demande...et non un remerciement  Entk, je te l'envoie.. Stéphanie Musicalement, bon temps musique |
|
 | |
danilou 68160

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 15 Déc 2011 - 8:51 | |
| Bonjour , Stéphanie
C'était bien une demande ET un remerciement anticipé. Un grand merci pour ton envoi si rapide.Bonne journée. Gros bisous ,
danilou |
|
 | |
Lepatou33

Age: 64 Localisation: Bordeaux Nb de messages: 2 Inscrit le: 21/11/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 17 Déc 2011 - 11:01 | |
| Bonjour,
Pourrais recevoir ce pack. Je vous en remercie par avance, et bonne fêtes de fin d'année à tous.
Patrick |
|
 | |
Gsus

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 17 Déc 2011 - 13:56 | |
| bonjour leppatou
bonne écoute
|
 | |
da silva philippe

Age: 57 Localisation: cousances les forges Nb de messages: 9 Inscrit le: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 19 Déc 2011 - 16:34 | |
| bonjour
je peut recevoir ce pack ?
MER9I |
|
 | |
danilou 68160

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 19 Déc 2011 - 20:13 | |
| Bonjour
En route. Joyeux Noël ,
danilou |
|
 | |
jarod.54

Age: 33 Localisation: metz Nb de messages: 6 Inscrit le: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 28 Déc 2011 - 1:09 | |
| Bonjour, peux tu m'envoyer le pack Johnny Hallyday 2 , merci
Jarod |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 10955 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 28 Déc 2011 - 1:13 | |
| bonsoir jarod,
tu viens de recevoir un bon pack de Alan Jackson. quota atteint pour aujourd'hui
merci de relire le règlement
reviens demain
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
da silva philippe

Age: 57 Localisation: cousances les forges Nb de messages: 9 Inscrit le: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 30 Déc 2011 - 12:13 | |
| bonjour ce pack me plais beaucoup j aime chanter en plus johnny
si je peut le recevoir un beau cadeau de fin d année
merçi et en attendent bonne année à tout les passionnés de music
musicalement
philippe |
|
 | |
D.C.

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 30 Déc 2011 - 12:17 | |
| Bonjour da silva philippe
En route
|
 | |
Bouba974

Age: 47 Localisation: ile de la Réunion (St-Pierre) Nb de messages: 135 Inscrit le: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 30 Déc 2011 - 16:45 | |
| Johnny Hallyday - Revoilà ma solitude.mid. J'aimerais bien avoir ce titre de J Hallyday... Yen a pas en kfn ou kok dommage... Merci à celui qui me l'enverras. |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 10955 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 30 Déc 2011 - 17:21 | |
| bonjour Bouba
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
ra-x

Age: 32 Localisation: cddddddfdfzezfze Nb de messages: 13 Inscrit le: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 10 Jan 2012 - 9:05 | |
| salut, j v "Johnny Hallyday - Salut Charlie.kar" coordialement |
|
 | |
ra-x

Age: 32 Localisation: cddddddfdfzezfze Nb de messages: 13 Inscrit le: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 10 Jan 2012 - 9:28 | |
| salut,
mr6 de m'envoyer "Johnny Hallyday - Salut Charlie.kar"
big mr6 |
|
 | |
Gsus

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 10 Jan 2012 - 13:37 | |
| bonjour ra-x
le titre est parti pour chez toi
bonne écoute
alphonse
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
DANY13012

Age: 60 Localisation: MARSEILLE Nb de messages: 22 Inscrit le: 04/01/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 12 Jan 2012 - 11:15 | |
| Bonjour,pourrai-je avoir ce pack de johnny Hallyday. merci d'avance. bonne année 2012. Dany. |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 12932 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 12 Jan 2012 - 11:16 | |
| Salut DANY13012 le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
glahousse

Age: 29 Localisation: ellezelles Nb de messages: 31 Inscrit le: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 13 Jan 2012 - 9:05 | |
| bonjour serait tu m'envoyé ces 3 titres de johnny un grand merci et si te savais me renseigner ou je pourrais trouver monument valley car je ne le trouve pas merci d'avance
Johnny Hallyday - Que restera-t'il.kar Johnny Hallyday - Vous, madame.kar Johnny Hallyday - Ma vie.kar
|
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 12932 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 13 Jan 2012 - 9:25 | |
| Salut glahousse les voilà pour le titre non répertorié , le mieux serait de mettre une demande dans la rubriuque " recherche de chansons kar et mid " Bonne journée >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
glahousse

Age: 29 Localisation: ellezelles Nb de messages: 31 Inscrit le: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 13 Jan 2012 - 9:27 | |
| merci je le fais tout de suite
glahousse |
|
 | |
da silva philippe

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 16 Jan 2012 - 10:16 | |
| bonjour à tous
j aimerai avoir ce pack johnny hallyday
merci
et bonne semaine |
|
 | |
Gsus

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 16 Jan 2012 - 12:52 | |
| bonjour philippe
bonne écoute
|
 | |
Mermanik

Age: 25 Localisation: Tournai Nb de messages: 2 Inscrit le: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 17 Jan 2012 - 9:27 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'instrumental de Nadine de Johnny Hallyday? Merci Beaucoup |
|
 | |
FreeCheese

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30086 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 17 Jan 2012 - 10:30 | |
| Fichier en route, Mermanik...
Freecheese |
|
 | |
Mermanik

Age: 25 Localisation: Tournai Nb de messages: 2 Inscrit le: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 17 Jan 2012 - 11:22 | |
| |
|
 | |
banbane

Age: 44 Localisation: France Nb de messages: 46 Inscrit le: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 20 Jan 2012 - 15:09 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer "quelques cris" de JHalliday en fichier kar s'il vous plait? Merci et bon week end. Banbane. |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 9697 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 20 Jan 2012 - 15:11 | |
| Bonjour Banbane! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
juke

Age: 58 Localisation: marseille Nb de messages: 25 Inscrit le: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 20 Jan 2012 - 18:37 | |
| Bonjour Pourrais je recevoir ce pack s il vous plait en vous remerciant d avance Et bonne annee a tous Cordialement  Juke |
|
 | |
Stephannie

Age: 42 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1448 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 20 Jan 2012 - 20:38 | |
|
Bonjour Juke
Il y aurait double pseudo ici vous pourriez expliquer Wondy ?
Stéphanie
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
juke

Age: 58 Localisation: marseille Nb de messages: 25 Inscrit le: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 21 Jan 2012 - 11:30 | |
| Bonjour Stéphanie, Oui, effectivement je peux expliquer Wondy. En fait, c'est une amie qui m'a expliqué comment obtenir un pack sur le site. Nous avons dû faire une fausse manipulation lors de ses explications car elle a commencé à m'expliquer sur son compte perso et ensuite nous avons basculé sur le mien. J'espère que cette erreur me permettra tout de même de continuer à visiter ce site pour obtenir des titres. Pouvez-vous m'envoyer le pack ? Merci d'avance. Juke |
|
 | |
Wyndaele

Age: 44 Localisation: gergueil Nb de messages: 128 Inscrit le: 16/01/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 21 Jan 2012 - 12:00 | |
| Bonjour à tous,
quelqu'un peut-il m'envoyer le pack.
D'avance merci,
Cédric |
|
 | |
Gsus

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 21 Jan 2012 - 13:27 | |
| nonjour à vous deux
bonne écoute
|
 | |
Wyndaele

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 21 Jan 2012 - 15:05 | |
| Re-bonjour,
j'ai oublié de préciser que je souhaitais le pack au format Kar. Or, j'ai reçu le pack au format midi. Quelqu'un peut-il me le fournir au format Kar ?
D'avance merci,
Cédric |
|
 | |
Wyndaele

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 21 Jan 2012 - 15:07 | |
| c'est bon je l'ai reçu après.
Encore merci Alphonse
A demain,
Cédric |
|