| | Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 30 Juin 2008 - 21:01 | |
| 
Johnny Hallyday - Ma chérie c'est moi.kar Johnny Hallyday - Ma gueule /kar/mid Johnny Hallyday - Ma guitare.kar Johnny Hallyday - Ma jolie Sarah /kar/mid Johnny Hallyday - Ma main au feu.kar Johnny Hallyday - Ma religion dans ton regard /kar/mid Johnny Hallyday - Ma vie.kar Johnny Hallyday - Ma vie à t'aimer.kar Johnny Hallyday - Mal /kar/mid Johnny Hallyday - Marie.kar Johnny Hallyday - Mashed potatoes time.kar Johnny Hallyday - Maudite Rivière.kar Johnny Hallyday - Medley r&b (1993).mid. Johnny Hallyday - Medley /kar/mid Johnny Hallyday - Memphis est loin d'ici.mid Johnny Hallyday - Memphis Tennessee /kar/mid Johnny Hallyday - Mes yeux sont fous.mid Johnny Hallyday - Mirador /kar/mid Johnny Hallyday - Miss Claudie.kar Johnny Hallyday - Mon 7e Ciel.kar Johnny Hallyday - Mon anneau d'or.kar Johnny Hallyday - Mon fils.kar Johnny Hallyday - Mon plus beau Noël.kar Johnny Hallyday - Mon p'tit loup.kar Johnny Hallyday - Mon vieux copain.kar Johnny Hallyday - Nadine.kar Johnny Hallyday - Ne me quitte pas.kar Johnny Hallyday - Ne m'oublie pas /kar/mid Johnny Hallyday - Ne pour vivre sans amour.kar Johnny Hallyday - Ne reviens pas.kar Johnny Hallyday - Noël Interdit . kar / mid Johnny Hallyday - Noir, c'est noir /kar/mid Johnny Hallyday - Noir, c'est noir(Anglais).kar Johnny Hallyday - Notre histoire /kar/mid Johnny Hallyday - Nous quand on s'embrasse.kar Johnny Hallyday - Oh Carole (anglais).kar Johnny Hallyday - Oh Carole /kar/mid Johnny Hallyday - Oh cette nuit.kar Johnny Hallyday - Oh laisse-là partir.kar Johnny Hallyday - Oh Marie(corrigé).kar Johnny Hallyday - Oh Marie.kar Johnny Hallyday - Oh Sally.kar Johnny Hallyday - On a ses jours.kar Johnny Hallyday - On a tous besoin d'amour.kar Johnny Hallyday - On me recherche /kar/mid Johnny Hallyday - On se ressemble.mid Johnny Hallyday - On veut des légendes /kar/mid Johnny Hallyday - Oui j'ai.kar Johnny Hallyday - Pardon /kar/mid Johnny Hallyday - Partie de cartes /kar/mid Johnny Hallyday - Pas cette chanson /kar/mid Johnny Hallyday - Pense à moi /kar/mid Johnny Hallyday - Petite fille /kar/mid Johnny Hallyday - Peut-être bien.kar Johnny Hallyday - Pleurer auprès de toi.kar Johnny Hallyday - Plus je te regarde.mid Johnny Hallyday - Poëme sur la 7ème.kar Johnny Hallyday - Polk Salad Annie /kar/mid Johnny Hallyday - Pour ceux qui s'aiment.kar Johnny Hallyday - Pour moi la vie va commencer.kar Johnny Hallyday - Pour moi tu es la seule /kar/mid Johnny Hallyday - Pour nos joies et pour nos peines.kar Johnny Hallyday - Pour rester libre /kar/mid Johnny Hallyday - Prends ma vie.kar Johnny Hallyday - Promesses /kar/mid Johnny Hallyday - Quand ca vous brise le coeur.kar Johnny Hallyday - Quand ce jour-là viendra.kar Johnny Hallyday - Quand je l'ai vue devant moi.kar Johnny Hallyday - Quand le masque tombe /kar/mid Johnny Hallyday - Quand revient la nuit /kar/mid Johnny Hallyday - Quand un homme perd ses rêves.kar Johnny Hallyday - Que je t'aime /kar/mid Johnny Hallyday - Que restera-t'il /kar/mid Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennesse /kar/mid Johnny Hallyday - Quelques cris /kar/mid Johnny Hallyday - Quitte-moi doucement.kar Johnny Hallyday - Quoi ma gueule /kar/mid Johnny Hallyday - Remise de peine.kar / mis Johnny Hallyday - Requiem pour un fou /kar/mid Johnny Hallyday - Reste avec moi cette nuit.kar Johnny Hallyday - Reste ici /kar/mid Johnny Hallyday - Rester libre.kar Johnny Hallyday - Retiens la nuit /kar/mid Johnny Hallyday - Reviens donc chez nous.kar Johnny Hallyday - Reviens.mid Johnny Hallyday - Revoilà ma solitude.mid. Johnny Hallyday - Rock'n Roll musique /kar/mid Johnny Hallyday - Rock'n'roll attitude /kar/mid Johnny Hallyday - Rolling on the river.mid Johnny Hallyday - Rouler sur la rivière /kar/mid Johnny Hallyday - Sally.kar Johnny Hallyday - Salut Charlie.kar Johnny Hallyday - Sam'di soir.kar Johnny Hallyday - San Francisco (anglais).kar Johnny Hallyday - San Francisco /kar/mid Johnny Hallyday - Sang pour sang /kar/mid Johnny Hallyday - Sentimentale.kar Johnny Hallyday - Serre la main d'un fou /kar/mid Johnny Hallyday - Seul Johnny.kar Johnny Hallyday - Seul /kar/mid Johnny Hallyday - Shout(Le cri).kar Johnny Hallyday - Si j'étais un charpentier /kar/mid Johnny Hallyday - Si tu m'aimais /kar/mid Johnny Hallyday - S'il n'est pas trop tard.kar Johnny Hallyday - Soupcons.kar Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs /kar/mid Johnny Hallyday - Sur la route de menphis.mid Johnny Hallyday - Susie-Lou /kar/mid Johnny Hallyday - T'aimer follement /kar/mid Johnny Hallyday - Tant pis c'est la vie /kar/mid Johnny Hallyday - T'as qu'seize ans /kar/mid Johnny Hallyday - Tes tendres années.mid Johnny Hallyday - Ton fétiche d'amour /kar/mid Johnny Hallyday - Ton fils.kar Johnny Hallyday - Ton petit ours en peluche.kar Johnny Hallyday - Toujours le même.kar Johnny Hallyday - Tous ensemble.kar Johnny Hallyday - Toute la musique que j'aime /kar/mid Johnny Hallyday - Toute la musique que j'aime (live).mid Johnny Hallyday - Train sans espoir.kar Johnny Hallyday - Tu me quittes.kar Johnny Hallyday - Tu m'plais.kar Johnny Hallyday - Tu n'as rien de tout ca.kar Johnny Hallyday - Tu n'es pas la seule fille au monde /kar/mid Johnny Hallyday - Tu parles trop.kar Johnny Hallyday - Tu peux partir demain si tu le veux.kar Johnny Hallyday - Tutti Frutti.kar Johnny Hallyday - Un garcon sur la route.kar Johnny Hallyday - Un jour viendra /kar/mid Johnny Hallyday - Un rêve à faire /kar/mid Johnny Hallyday - Une femme.kar Johnny Hallyday - Une fille comme toi /kar/mid Johnny Hallyday - Une nuit sans toi.kar Johnny Hallyday - Une poignée de terre.kar Johnny Hallyday - Va t'en.kar Johnny Hallyday - Venez tous avec moi.kar Johnny Hallyday - Viens danser le twist (anglais).kar Johnny Hallyday - Viens danser le twist.kar Johnny Hallyday - Vivre pour le meilleur (Nouvelle version).kar Johnny Hallyday - Vivre pour le meilleur /kar/mid Johnny Hallyday - Vous, madame.kar Johnny Hallyday - whole lotta shakin.Mid Johnny Hallyday - Ya ya Twist.kar Johnny Hallyday & Carmel - J'oublierai ton nom.mid Johnny Hallyday & Clémence - On a tous besoin d'amour.kar Johnny Hallyday & Eddy Mitchell - On veut des légendes.kar Johnny Hallyday & Isabelle Boulay - Tout au bout de nos peines.kar Johnny Hallyday & Lara Fabian - Requiem pour un fou /kar/mid Johnny Hallyday & Michael Bolton - Fool for love /kar/mid Johnny Hallyday & Natasha St-Pier - Émilie Jolie /kar/mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - J'ai un problème /kar/mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - La bourrée cultee /kar/mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - Tes tendres années /kar/mid Johnny Hallyday & The Animals - Les portes du pénitencier.kar Johnny Hallyday & Zucchero - Mama.kar Johnny Hallyday vers Pepp 3 - Que restera t'il.mid
Dernière édition par Tilymixette le Sam 25 Fév 2012 - 20:33, édité 5 fois (Raison : Ajout de 5 kar) |
|
 | |
mktdom

Age: 42 Localisation: Antananarivo Madagascar Nb de messages: 69 Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 12 Mar 2012 - 4:39 | |
| Bonjour,
Je voudrais ce pack Johnny Hallyday 2 SVP,
Merci |
|
 | |
FreeCheese

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30223 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 12 Mar 2012 - 7:23 | |
| Pack en route, Mktdom...
Freecheese >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
myrddin

Age: 49 Localisation: Grenoble Nb de messages: 32 Inscrit le: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 9:18 | |
| bonjour !!
je voudrais bien ce pack
merci |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 13946 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 10:17 | |
| Salut myrddin le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
benjii.queval

Age: 20 Localisation: Samer Nb de messages: 23 Inscrit le: 07/03/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 18:22 | |
| bonsoir, je voudrais Johnny Hallyday & Clémence - On a tous besoin d'amour.kar merci |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15668 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 18 Mar 2012 - 18:23 | |
| bonjour benjii.queval
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
tonton

Age: 51 Localisation: st-justin Nb de messages: 110 Inscrit le: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 22 Mar 2012 - 4:06 | |
| Reste ici /kar/mid je veut s,v,p ce kar merci bye bye
|
|
 | |
FreeCheese

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30223 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 22 Mar 2012 - 9:12 | |
| En route, tonton...
Freecheese >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
zoulson

Age: 37 Localisation: KUNTZIG Nb de messages: 38 Inscrit le: 19/03/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 23 Mar 2012 - 8:14 | |
| Bonjour à tous, Serait-il possible d'obtenir les packs Johnny Hallyday 1&2 svp ? Merci d'avance. Musicalement, Z |
|
 | |
FreeCheese

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 23 Mar 2012 - 8:31 | |
| En route, Zoulson...
|
 | |
leramage41

Age: 34 Localisation: st leonard en beauce Nb de messages: 3 Inscrit le: 27/03/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 27 Mar 2012 - 21:33 | |
| Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer "noir c'est noir" en francais
Un grand merci |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1701 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 27 Mar 2012 - 21:58 | |
| Bonjour Leramage41
Et voilà... Bon chant & bonne soirée
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
SEZILLE

Age: 57 Localisation: Pavillons sous bois Nb de messages: 1 Inscrit le: 28/03/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 28 Mar 2012 - 14:48 | |
| Bonjour,
Pourrais je recevoir le pack
Avec mes remerciements
Bien cordialement |
|
 | |
zoulson

Age: 37 Localisation: KUNTZIG Nb de messages: 38 Inscrit le: 19/03/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 28 Mar 2012 - 14:58 | |
| |
|
 | |
sylvain104

Age: 22 Localisation: 73150 Nb de messages: 11 Inscrit le: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 1 Avr 2012 - 10:14 | |
| J aimerais obtenir ce pack. Merci d avance. |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 13946 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 1 Avr 2012 - 10:15 | |
| Salut sylvain104 le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
mallet

Age: 65 Localisation: Les Sables d'Olonne Nb de messages: 22 Inscrit le: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 2 Avr 2012 - 11:29 | |
| Est il possible d'avoir le pack 2
Merci d'avance
Félix Le Chat |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 2 Avr 2012 - 12:10 | |
| bonjour Félix Le Chat
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
qj

Age: 23 Localisation: frejus Nb de messages: 16 Inscrit le: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Sam 7 Avr 2012 - 21:39 | |
| bonsoir je peux avoir Johnny Hallyday & The Animals - Les portes du pénitencier.kar , Toute la musique que j'aime /kar/mid et (live).mid et Noir, c'est noir /kar/mid
|
|
 | |
Philippet

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Dim 8 Avr 2012 - 6:19 | |
| salut qj les voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Julian Renan

Age: 56 Localisation: SAINTES Nb de messages: 16 Inscrit le: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 20 Avr 2012 - 18:02 | |
| Je dois relever un défi en chantant "Sang pour Sang" est-il possible de l'obtenir ? merci d'avance |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 20 Avr 2012 - 18:51 | |
| bonjour Julian
en route
|
 | |
Julian Renan

Age: 56 Localisation: SAINTES Nb de messages: 16 Inscrit le: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 20 Avr 2012 - 19:33 | |
| Bien reçu merci _ et un + |
|
 | |
VIOLAT

Age: 61 Localisation: IDF FRANCE Nb de messages: 4 Inscrit le: 18/02/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 23 Avr 2012 - 13:47 | |
| Bonjour
Je suis interessé par la chanson Oh Marie de Johnny Halliday
Merci et bonne journée à vous
|
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Lun 23 Avr 2012 - 13:54 | |
| bonjour Violat
en route
|
 | |
melody73

Age: 20 Localisation: chambéry Nb de messages: 24 Inscrit le: 15/04/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 24 Avr 2012 - 14:40 | |
| Bonjour je souhaiterais les karaoké de Johnny Hallyday - Mon 7e Ciel.kar et Johnny Hallyday - Né pour vivre sans amour.kar .
Merci par avance . |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 24 Avr 2012 - 20:08 | |
| bonjour melody
en route
|
 | |
melody73

Age: 20 Localisation: chambéry Nb de messages: 24 Inscrit le: 15/04/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 25 Avr 2012 - 8:18 | |
| Merci beaucoup pour les karaokés , je vous fais une dernière demande pourrais-je avoir Johnny Hallyday - Revoilà ma solitude.mid. .
Merci par avance . |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4039 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 25 Avr 2012 - 8:38 | |
| melody c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
souris240961

Age: 51 Localisation: dour Nb de messages: 19 Inscrit le: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 1 Mai 2012 - 20:52 | |
| bonsoir j'aimerais recevoir le fichier kar de Johnny Hallyday - Ne reviens pas.kar merci d avance amitie souris
|
|
 | |
Philippet

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 2 Mai 2012 - 14:56 | |
| Salut souris240961 le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
guybrush

Age: 32 Localisation: Lagny sur marne Nb de messages: 18 Inscrit le: 03/05/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 3 Mai 2012 - 12:38 | |
| Rebonjour,
Je viens de faire une demande pour avoir le pack 1 de johnny, pour completer si je pouvais aussi recevoir le 2eme ca serait vraiment la cerise sur le gateau pour moi et mon piano :lol!: merci d'avance. |
|
 | |
Philippet

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 3 Mai 2012 - 13:07 | |
| Bonjour guybrush normalement quand on envoie un pack il est complet ( 1 et 2) tu l'as donc déjà Bonne journée >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
guybrush

Age: 32 Localisation: Lagny sur marne Nb de messages: 18 Inscrit le: 03/05/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 3 Mai 2012 - 13:47 | |
| Oui je confirme il est bien dans ma boite !!! encore merci beaucoup pour ce pack (1 et 2)  |
|
 | |
quebeclove

Age: 39 Localisation: Belgique Nb de messages: 8 Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 8 Mai 2012 - 9:17 | |
| Hello,
J'aimerais également ce pack... en particulier la chanson "mes yeux sont fous". Ce serait un beau cadeau d'anniversaire...(on vieillit.. :lol!: ) Bises Philippe |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1701 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 8 Mai 2012 - 10:44 | |
| Bonjour Philippe Et voilà... Bon chant & bonne journée . >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
katia38

Age: 38 Localisation: REUNION Nb de messages: 1 Inscrit le: 09/05/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mer 9 Mai 2012 - 8:00 | |
| Bonjour,
J'aimerais également ce pack, merci, bonne journée |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Jeu 10 Mai 2012 - 20:31 | |
| bonjour katia
en route
|
 | |
Hiridjee Galib

Age: 52 Localisation: Madagascar Nb de messages: 1 Inscrit le: 15/05/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 9:15 | |
| recevoir le pack 1 et 2 de Johnny hallyday serait un énorme plaisir Merci d'avance et bonne journée
Galib |
|
 | |
FreeCheese

| Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 17:14 | |
| Et bien c'est en route, Galib...
|
 | |
maelo

Age: 22 Localisation: 59 Nb de messages: 13 Inscrit le: 18/05/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 18 Mai 2012 - 15:11 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir vivre pour le meilleur merci |
|
 | |
chansonnette

Age: 43 Localisation: 76 Nb de messages: 375 Inscrit le: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday 2 (Kar et mid) Ven 18 Mai 2012 - 15:48 | |
| en route aussi, et de 4 bonne fin de journée Chansonnette |