ramart

Age: 58 Localisation: Mouscron Nb de messages: 32 Inscrit le: 03/03/2011
 | Sujet: recherche Midis Jeu 3 Mar 2011 - 10:53 | |
|  Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, j'apprends le scrippy, et je recherche des midis du carnaval de Binche. D'avance Merci. Bonne journée. Amicalement ramart. |
|
Aimé N
http://www.midietkar.net

Age: 62 Localisation: Bordeaux Nb de messages: 1331 Inscrit le: 03/07/2010
 | Sujet: Re: recherche Midis Jeu 3 Mar 2011 - 22:04 | |
| Bonjour Ramart,
Bienvenue dans le forum.
Explique-nous ce qu'est le "scrippy".
Je t'envoie 29 fichiers midi.
Amicalement.
Aimé |
|
ramart

| Sujet: Midis pour scrippy. Ven 4 Mar 2011 - 8:51 | |
|  Bonjour anouailhas, Le scrippy c'est un logiciel de graphisme, on fait un tag dans paint shop pro par exemple, et puis dans scrippy, on le place, pour en faire un papier avec des animations , et une musique, soit midis ou wav, pour mettre dans outlook express. Je suis dans un super groupe, où l'on m'apprend , je ne suis qu'une débutante. C'est un superbe hobby. J'ai essayé de faire un scrippy avec comme thème le carnaval de Binche, j'ai trouvé 2 waws , mais avec un wav , je dépasse le poids recommendé, donc il me faudrait un midi, j'ai déja chercher, mais je n'ai encore rien trouvé. Si c'était possible d'en obtenir même un seul, que je puisse finir mon scrippy, cela serait génial. D'avance merci. Bonne journée. Amicalement ramart. |
|
ramart

| Sujet: re- merci anouailhas. Ven 4 Mar 2011 - 9:10 | |
|  C'est super génial, je viens de découvrir, les midis que tu m'as envoyés, je n'espérais pas en recevoir autant, mille mercis à toi, c'est super gentil de ta part, je vais enfin pouvoir terminer mon scrippy. Je clique sur le + dans ton message. Encore un tout grand merci. Bonne journée. Amicalement Martine. |
|
Aimé N
http://www.midietkar.net

Age: 62 Localisation: Bordeaux Nb de messages: 1331 Inscrit le: 03/07/2010
 | Sujet: Re: recherche Midis Ven 4 Mar 2011 - 9:27 | |
| Bonjour Martine,
Merci pour les explications sur la technique du scrippy que je connaissais pas du tout.
Je suis ravi d'avoir pu te faire plaisir pour les fichiers mid.
Je vais créer un post afin qu'ils soient mis désormais à la disposition de la communauté.
Amicalement.
Aimé |
|