|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Duo 2 (Kar et mid) Jeu 17 Juil 2008 - 21:11 | |
|  Jocelyne Labylle & Cheela - Laisse parler les gens.kar
Joe Cocker & Jennifer Warnes - Up Where We Belong(sans paroles).mid Joe Cocker & Jennifer Warnes - Up Where We Belong.mid Joe Dassin & Sacha Distel - Medley.kar
Joelle Bizier & Georges Hamel - Prends le temps de vivre.kar
John Lennon & Paul McCartney - Do you want to know a secret.kar John Lennon & Yoko Ono - Happy Xmas War is over.kar
Johnny Farago & Anne Renee - L'ete sur la plage.kar Johnny Farago & Chatelaine - Colinda.kar Johnny Farago & Chatelaine - It's only make believe kar.mid Johnny Farago & Chatelaine - Je ne suis plus rien sans toi.kar Johnny Farago & Michele Richard - C'est Noel.kar Johnny Farago & Michele Richard - On ne fait pas l'amour.kar
Johnny Hallyday & Carmel - J'oublierai ton nom.kar Johnny Hallyday & Carmel - J'oublierai ton nom.mid Johnny Hallyday & Clémence - On a tous besoin d'amour.kar Johnny Hallyday & Clémence - On a tous besoin d'amour.mid Johnny Hallyday & Isabelle Boulay - Tout au bout de nos peines.kar Johnny Hallyday & Lara Fabian - requiem pour un fou.kar Johnny Hallyday & Lara Fabian - Requiem pour un fou.mid Johnny Hallyday & Michael Bolton - Fool for love(sans paroles).mid Johnny Hallyday & Michael Bolton - Fool for love.mid Johnny Hallyday & Natacha Boulenger - Emilie et le grand oiseau.mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - J'ai un problème.kar Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - J'ai un probleme.mid Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - Tes tendres années.kar Johnny Hallyday & Zucchero - Mama.kar
Jovanotti & Ligabue - Il mio nome è mai più.mid
Judy Garland & Johnny Mercer - Friendship.kar Julie & Paul Daraiche - Qui sait si tu m'aime kar.mid Julie Daraiche & Freres Duguay - Au loin la bas kar.mid
Julien Clerc & Carla Bruni - Qu'est ce que tu crois.kar Julien Clerc & Véronique Sanson - Volons vers la lune.kar
Kenny Loggins & Jim Messina - The House On Pooh Corner.kar Kenny Loggins & Jim Messina - Your Mama Don't Dance.kar
Kylie Minogue & Robbie Williams - Kids.kar
Kyo & Sita - Le chemin.kar Kyo & Sita - Le chemin.mid
Laam & Sherbourne - Cendrillon - Un Monde a nous.kar Lara Fabian & Florent Pagny - Et maintenant.kar Lara Fabian & Florent Pagny - Et maintenant.mid Lara Fabian & Gigi D'Alessio - Un cuore malato.kar Lara Fabian & Maurane - Tu es mon autre.kar Laura Pausini & Bosé - Te amare.mid Laurent Voulzy & Véronique Jannot - Désir désir.kar
Lavezzi & Vanoni - Insieme a te.kar
Lena Ka & Umberto Tozzi - Rien que des mots (Ti amo).kar Leslie & Amine - Sobri.kar Leslie & Magic System - On ne sait jamais.mid
Liane Foly & Charles Aznavour - La belle et la bete.kar Liane Foly & Michelle Laroque - Lady Marmelade.kar
Liberty X & Richard X - Being nobody(sans paroles).mid
Lio & Jacky - T'etais ou.kar
Lionel Richie & Diana Ross - Endless love.kar Lionel Richie & Diana Ross - Endless love.mid
Luther Vandross & M. Adderly, Jr. - Give Me The Reason.kar Mango & Zenima - Luce.mid
Marc Anthony & Jennifer Lopez - No mes ames(sans paroles).mid
Mark Knopfler & Dire Straits - Where do you think you're going.kar
Marc Lavoine & Bambou - Dis moi que l'amour ça n'existe pas .kar Marc Lavoine & Bambou - Dis-moi que l'amour.mid Marc Lavoine & Claire Keim - Je ne veux qu'elle.kar Marc Lavoine & Cristina Marocco - J'ai tout oublie.mid
Marcel Merkes & Paulette Merval - Mon amour et ton amour kar.mid
Mariah Carey & Busta Rhymes - I know what you want.kar Mariah Carey & Dave Hall - Dreamlover.kar Mariah Carey & Nilson - Without you.kar Mariah Carey & Snoop Dogg - Say somethin'.kar Mariah Carey & Whitney Houston - When You Believe.kar Marilou & Garou - Tu es comme ça.kar Marilou & Gino Quilico - Je Serai Là Pour Toi.kar
Martin Pelletier & Therese Deroy - Vois comme c'est beau.kar
Martine St Clair & Nicole Martin - Je l'aime.kar
Maurane & Daran - Dernier Voyage [Lchristophe62].kar
Marjo & Corbeau - Provocante.mid
Martine Chevrier & Scott Price - Tant qu'on s'aimera.kar
Max Gazzè & Paola Turci - Il debole fra i due.mid
Michael Jackson & 3T - Why.kar Michael Jackson & Paul Mc Cartney - Say say say.kar Michel Berger et France Gall - Laisser passer les rêves.kar
Michel Fugain & Véronique Genest - Comme une histoire d'amour.kar
Michel Louvain & Lorrainne L'Ecuyer - Je t'aime (Jabri).kar Michel Sardou & Chimène Badi - Le chant des hommes.kar Michel Sardou & Garou - La rivière de notre enfance.kar
Mina & Adriano Celentano - Acqua e sale.mid Mina & Adriano Celentano - Brivido felino.mid Mina & Audio 2 - Rotola la vita.mid Mina & Fabrizio De André - La canzone di Marinella.mid
Mireille & Jean Sablon - Puisque vous partez en voyage.mid
Morris Albert & Mietta - Cuore.mid Mylène Farmer & Jean-Louis Murat - Regrets.kar Mylène Farmer & Seal - Les Mots.kar Mylène Farmer & Seal - Les mots.mid Mylène Farmer et Jean-Louis Murat - Regrets.kar Nadiya & Smartzee - Et c'est parti.kar Natasha St Pier & Claude Dubois - Laisser l'été avoir 15 ans.mid Natasha St Pier & Pascal Obispo - Mourir demain kar.mid Natasha St Pier & Pascal Obispo - Tu trouveras.kar
Neil Young & Pearl Jam - Rockin In The Free World(sans paroles).mid
Nek & Laura Pausini - Sei solo tu.mid
Nelly & Kelly Rowland - Dilemma(sans paroles).mid
Nelly Furtado & Juanes - Tebusque.kar Nelly Furtado & Timbaland - Promiscuous girl.kar
Nuttea & UB 40 - Couvre-la.kar Olivia Ruiz & Salvatore Adamo - Ce Georges.kar
Ozzi Osbourne & Lita Ford - Close my eyes forever.kar
P.Varona + M.Rodriguez + G.Varona - No me importa nada.kar
Paoli & Sandrelli - La bella e la bestia.mid
Parla & Pardoux - Liberte.mid Pascal Obispo & Natasha St Pier - Mourrir demain.kar Pascal Obispo & Zazie - Les meilleurs ennemis.kar Pascal Obispo & Zazie - Zen.mid Pascal Obispo Pagny Calogero - Y'a pas un homme qui soit né po.kar Passi & Calogero - Face a la mer.mid
Patrick Bruel & Cabrel Francis - Complainte de la butte.kar Patrick Bruel & Danielle Darieux - A Paris dans chaque faubourg.kar Patrick Bruel & Jean-Jacques Goldman - Le temps des cerises.kar Patrick Bruel & Renaud - Comme de bien entendu.kar Patrick Normand & Renée Marte - Sans Amour kar.mid
Patrick Topaloff & Sim - Où est ma chemise grise.kar Paul McCartney & Linda McCartney - Band on the Run.kar Paul McCartney & Stevie Wonder - Ebony and Ivory.kar Pedj & kelly - Aladdin Ce rêve bleu.kar
Peter & Sloane - Besoin de rien envie de toi.kar
Peter Paul & Mary - 500 Miles.kar Peter Paul & Mary - I Dig Rock and Roll.kar Peter Paul & Mary - Puff The Magic Dragon.kar
Pétula Clark & Renée Martel - Personne ne veut mourir.mid
Philippe Lavil & Jocelyne Beroard - Kolé Séré.mid
Pierre Lalonde & Donald Lautrec - Le secret du bonheur.kar Pierre Lalonde & Rene Simard - L'amour c'est complique.kar Pink & Indigo Girls - Dear Mr President.kar
Pino Daniele & Irene Grandi - Se mi vuoi.kar Pino Daniele & Irene Grandi - Se mi vuoi.mid
Puff Daddy & Usher - I need a girl (part 1)(sans paroles).mid
Renato Zero & Loredana BertS - In alto mare.mid Renato Zero & Mina - Neri.mid Renaud & Axelle Red - Manhattan Kaboul.kar Renaud & Axelle Red - Manhattan Kaboul.mid Renaud & Romane Serda - Anaïs Nin.kar
Renee Martel et Patrick Norman - S'aimer pour la vie.kar
Richard Cocciante & Fabienne Thibeault - Question de feeling .kar Richard Cocciante & Mina - Questione di feeling.mid
Richard Marx & Donna Lewis - Anastasia - At The Beginning.kar Robbie Williams & Kylie Minogue - Kids.kar Robbie Williams & Nicole Kidman - Something stupid.kar Robbie Williams & The Pet Shop Boys - She's Madonna.kar
Robert Charlebois & Louise Forestier - Lindberg.kar
Robert Palmer & Tina Turner - Addicted to love.kar
Roberto Carlos & Giovanna - Il mio ex.mid Roberto Carlos & Ornella Vanoni - Se fosse vero.mid Rod Stewart Bryan Adams & Sting - All For Love.kar
Ronan Keating & Cécilia Cara - Je t'aime plus que tout.mid
Rossana Casale & Grazie di Michele - Gli amori diversi.mid Sacha Distel & Joe Dassin - Medley.kar
Salvatore Adamo & Helmut Lotti - Parlami d'amore Mariu.kar
Sam & Dave - Hold on, I'm coming.kar
Santana & Michelle Branch - Game of love.mid
Sascha Henken & Holger Nyga - Floating dreams(sans paroles).mid
Sash & Boy George - Run(sans paroles).mid
Sean Paul & Sasha - I'm Still In Love.kar Serge Gainsbourg & Brigitte Bardot - Bonnie and Clyde.kar Serge Gainsbourg & Catherine Deneuve - Dieu est un fumeur de.kar Serge Gainsbourg & Charlotte Gainsbourg - Lemon incest.kar Serge Gainsbourg & Eddy Mitchell - Vieille canaille.kar Serge Gainsbourg & Jane Birkin - Baby alone in Babylone.kar Serge Gainsbourg & Jane Birkin - Baby alone in Babylone.mid Serge Gainsbourg & Jane Birkin - Je t'aime moi non plus.mid
Shannon Noll & Natalie Bassingwaithe - Don't give up.kar
Sheila & B. Devotion - Spacer.mid Sheila & Ringo - Laisse les gondoles à Venise.kar
Shérifa Luna & Mathieu Edward - Comme avant.kar Shirley Bassey & Dorothy Fields - Big Spender.kar
Steve Nelson & Jack Rollins - Frosty The Snowman.kar Sting & Bryan Adams & Rod Stewart - All for love.kar Sting & Police - King of pain.kar
Sylvie Vartan & Johnny Hallyday - J'ai un probleme.kar
Thom Bell & Linda Creed - Betcha by golly.kar Thom Bell & Phil Hurtt - I'll Be Around Detroit Spinners.kar Tina Turner & David Bowie - Tonight(sans paroles).mid Tina Turner & Eros Ramazzotti - Can't stop thinking.kar Tina Turner & Rod Steward - It takes two.kar Tina Turner & Robert Palmer - Addicted to love.kar
Tiziano Ferro & Jamelia - Universal prayer.kar
Tommy & Pete Townshend - Pinball Wizard.Kar
Tupac & Dr Dre - California Love Remix.kar
Umberto Tozzi & Cerena - Toi Tu.kar Umberto Tozzi & Lena Ka - Rien que des mots.mid Umberto Tozzi & Lena Ka - Ti amo (rien que des mots).kar Umberto Tozzi & Lena Ka - Ti Amo (Rien que des mots).mid
Vanoni & Gragnaniello - Alberi.mid Véronique Samson & Marc Lavoine - Une nuit sur son épaule.kar
Vicky Leandros & Paul Mauriat - L'amour est bleu.kar
Vincent Delerm & Carla Bruni - Cosmopolitan.kar
Whitney Houston & George Michael - Friends And Lovers.kar Whitney Houston & Mariah Carey - When you believe.kar Whitney Houston & Mariah Carey - When you believe.mid
Youssou N'Dour & Nenneh Cherry - Seven Seconds(sans paroles).mid Youssou N'Dour & Nenneh Cherry - Seven seconds kar.mid
Yvhann Cevic & Jeane Manson - Partir avec toi.kar
Zazie & Axel Bauer - A ma place.mid Zazie & Faudel - J'ai la mémoire qui flanche.kar Zazie & Pascal Obispo - Zen restons zen kar.mid
Zucchero & Johnny Hallyday - Mama.kar Zucchero & Paul Young - Senza Una Donna.kar
Dernière édition par Sandra le Mer 28 Oct 2009 - 18:41, édité 2 fois |
|
 | |
diff69100

Age: 22 Localisation: villeurbanne Nb de messages: 13 Inscrit le: 28/02/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Mer 29 Fév 2012 - 8:07 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir ce pack ?
Merci d'avance |
|
 | |
Stephannie

Age: 43 Localisation: Quebec, Canada Nb de messages: 1613 Inscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Mer 29 Fév 2012 - 15:25 | |
| Bonjour diff69100
C'est parti à votre courriel
Stéphanie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Lisette Morisson

Age: 62 Localisation: Québec Nb de messages: 20 Inscrit le: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 4 Mar 2012 - 9:13 | |
| Bonjour,
Puis-je recevoir le pack au complet 1 et 2 svp
Merci
Lisette |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1750 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 4 Mar 2012 - 9:59 | |
| Bonjour Lisette
Le voici.. Bon chant & bon dimanche >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Lisette Morisson

Age: 62 Localisation: Québec Nb de messages: 20 Inscrit le: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 4 Mar 2012 - 10:38 | |
| Bonjour Dany62,
Grand merci, très bien reçu et avec rapidité.
Félicitations pour ce merveilleux site et merci aussi à tous
Lisette |
|
 | |
sylvain1962

Age: 49 Localisation: victoriaville Nb de messages: 3 Inscrit le: 01/04/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 1 Avr 2012 - 23:43 | |
| bonjour j,aimerais recevoir Sacha Distel & Joe Dassin - Medley.kar
merci |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15860 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Lun 2 Avr 2012 - 0:30 | |
| bonsoir sylvain
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
ntbndn

Age: 28 Localisation: VIET NAM Nb de messages: 1 Inscrit le: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Ven 6 Avr 2012 - 7:33 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir ce pack ?
Merci d'avance |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1750 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Ven 6 Avr 2012 - 7:52 | |
| Bonjour ntbndn & bienvenue sur le forum
Et voilà.. Bon chant , bonne journée
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
patrick60

Age: 52 Localisation: suisse Nb de messages: 148 Inscrit le: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Mer 11 Avr 2012 - 10:11 | |
| Bonjour, tous le forum Je suis très interessé par le pack de Duo 2Kar et mid)  d'avance pour votre envoi et pour cet excellent forum. Bonne journée Amitiés patrick |
|
 | |
dany62

| Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Mer 11 Avr 2012 - 10:13 | |
| Bonjour Patrick
Et voilà.. Bonne écoute , bonne journée
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
lorrain

Age: 51 Localisation: calvados Nb de messages: 4 Inscrit le: 10/04/2012
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Mer 11 Avr 2012 - 23:50 | |
| bonsoir, pouvez vous m'envoyer le pack au complet 1 et 2 svp, je vous en remerçie d'avance.
|
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Mer 11 Avr 2012 - 23:51 | |
| bonsoir lorrain
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
davsono

Age: 45 Localisation: nord Nb de messages: 74 Inscrit le: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Ven 13 Avr 2012 - 16:00 | |
| salut puis recevoir le pack duo 2 merci d avance david |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Ven 13 Avr 2012 - 16:34 | |
| bonjour davsono
en route
|
 | |
meneri

Age: 48 Localisation: saguenay Nb de messages: 49 Inscrit le: 18/05/2011
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 22 Avr 2012 - 2:10 | |
| Puis-je recevoir Joe Dassin & Sacha Distel - Medley.kar
Martine St Clair & Nicole Martin - Je l'aime.kar
merci
|
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 22 Avr 2012 - 6:24 | |
| Salut meneri les voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
bobope81

Age: 35 Localisation: albi Nb de messages: 10 Inscrit le: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 20 Mai 2012 - 13:13 | |
| Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir "Tu es mon autre" s'il vous plaît ?
Merci musical par avance
Bobope81 |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Duo 2 (Kar et mid) Dim 20 Mai 2012 - 20:58 | |
| Salut bobope81 le voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
|