Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Age: 38 Localisation: Armentières (Nord de la France) Nb de messages: 8834 Inscrit le: 10/02/2010
Sujet: Frédéric François (vidéo) Lun 4 Avr 2011 - 15:08
Frédéric François - Aimer.avi Frédéric François - Belle tu es belle.avi Frédéric François - Chicago.avi Frédéric François - Chiquita.avi Frédéric François - De Venise à Capri.avi Frédéric François - Je t'aime à l'italienne.avi Frédéric François - L'amour s'en va, l'amour revient.avi Frédéric François - Laisse-moi vivre ma vie.avi Frédéric François - Mon coeur te dit je t'aime.avi Frédéric François - On s'embrasse on oublie tout.avi / avi (bivx) [Ninieblhz] Frédéric François - Quand vient le soir on se retrouve.avi Frédéric François - Une nuit ne suffit pas.avi Frédéric François - Viens te perdre dans mes bras.avi
Dernière édition par Ninieblhz le Mar 17 Jan 2012 - 12:09, édité 1 fois (Raison : Ajout de "On s'embrasse on oublie tout.avi (bivx) [Ninieblhz])
arm
Age: 46 Localisation: herault Nb de messages: 254 Inscrit le: 26/09/2011
Sujet: Re: Frédéric François (vidéo) Dim 4 Mar 2012 - 8:35
bonjour pouvez vous m'envoyer: Frédéric François - Belle tu es belle.avi Frédéric François - Laisse-moi vivre ma vie.avi Frédéric François - Une nuit ne suffit pas.avi d'avance merci
FreeCheese
http://www.midietkar.net
Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30302 Inscrit le: 21/09/2008
Sujet: Re: Frédéric François (vidéo) Dim 4 Mar 2012 - 11:37
En route, Arm...
Freecheese
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
arm
Age: 46 Localisation: herault Nb de messages: 254 Inscrit le: 26/09/2011
Sujet: Re: Frédéric François (vidéo) Lun 5 Mar 2012 - 8:59
bonjour pouvez vous m'envoyer: Frédéric François - Aimer.avi Frédéric François - De Venise à Capri.avi d'avance merci
FreeCheese
Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30302 Inscrit le: 21/09/2008
Sujet: Re: Frédéric François (vidéo) Lun 5 Mar 2012 - 9:18
En route, Arm...
Freecheese
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
escalvator
Age: 39 Localisation: Belgique Nb de messages: 30 Inscrit le: 13/04/2012
Sujet: Re: Frédéric François (vidéo) Jeu 3 Mai 2012 - 13:06
Bonjour,
j'aimerais :
Frédéric François - Je t'aime à l'italienne.avi Frédéric François - Mon coeur te dit je t'aime.avi
Merci d'avance
dany62
Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1751 Inscrit le: 15/02/2012
Sujet: Re: Frédéric François (vidéo) Jeu 3 Mai 2012 - 18:12
Bonjour Escalvator
Et voilà... Bon chant & bonne soirée
Frédéric François (vidéo)
Page 1 sur 1