|
| Auteur | Message |
|---|
skarver

Age: 47 Localisation: Tahiti Nb de messages: 8 Inscrit le: 05/09/2010
 | Sujet: RE : Liste vidéos Jeu 19 Mai - 22:59 | |
| Re Bonjour,
Re voici la liste MAGIC SING SONG CHIP FRENCH Liste des vidéos disponibles en .avi
Roméo & Juliette - Aimer Daniel Balavoine - Aimer Est Plus Fort Que d'Etre Aimé Louis Chedid - Ainsi soit il Claude François - Alexandrie Alexandra Patrick Bruel - Alors regarde La Compagnie Créole - Au bal masqué Patrick Bruel - Au café des délices Eve Angeli - Avant de partir France Gall - Babacar Alliage - Baila Dalida - Bambino Laurent Voulzy - Belle île en mer Notre Dame De Paris - Belle Dalida - Besame mucho Franck Alamo - Biche oh ma biche Patrick Hernandez - Born to be alive Michel Fugain - Bravo Monsieur Le Monde Jacques Brel - Bruxelles Téléphone - Ca c'est vraiment toi La Compagnie Créole - Ca fait rire les oiseaux Gold - Capitaine abandonné Axel Bauer - Cargo de nuit Axelle Red - Ce matin Patrick Sébastien - C'est chaud Mike Brant - C'est comme ça que je t'aime Mike Brant - C'est ma prière François Feldman - C'est toi qui m'a fait Les Forbans - Chante Petula Clark - Coeur blessé Gilbert Montagné - Comme une étoile Francoise Hardy - Comment te dire adieu Claude François - Comme d'habitue Patricia Kaas - D'Allemagne Stéphane Eicher - Déjeuner en paix Mylène Farmer - Désenchantée Céline Dion - Destin Mike Brant - Dis lui Jean Pierre Mader - Disparue Serge Gainsbourg - Elisa Johnny Hallyday - Elle est terrible Lara Fabian - Elle tu l'aimes Michelle Torr - Emmène moi danser ce soir Renaud - En cloque Enrico Macias - Enfants de tous pays Jean Jacques Goldman - Envole moi Gilbert Bécaud - Et maintenant Joe Dassin - Et si tu n'existais pas Johnny Hallyday - Excuse moi partenaire Alain Bashung - Gaby Dalida - Gigi in paradisco Dalida - Gondolier Alizée - Gourmandise Roch Voisine - Hélène Charles Aznavour - Hier encore France Gall - Honk Kong star Nicoletta - Il est mort le soleil France Gall - Il jouait du piano debout Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle Johnny Hallyday - J'ai oublié de vivre Charles Trenet - Je chante Enrico Iglesias - Je n'ai pas changé Natasha St Pier - Je n'ai que mon âme Serge Lama - Je suis malade Serge Gainsbourg - Je t'aime moi non plus Lara Fabian - Je t'aime Patrick Bruel - Je te le dis quand même Johnny Hallyday - Je te promets Claude François - Je vais à Rio Hélène Segara - Je vous aime adieu Jacques Brel - Jef Gerald De Palmas - J'étais sur la route Johnny Hallyday - J'oublierai ton nom Michel Jonas - Joueur de blues Grand Jojo - Jules César Enzo Enzo - Juste quelqu'un de bien Gérard Lenorman - La Ballade Des Gens Heureux Real Joy - La Danse d'Hélène France Gall - La déclaration Lara Fabian - La différence Patrick Sébastien - La fiesta Serge Gainsbourg - La Javanaise Diane Tell - La légende de Jimmy Céline Dion - La Mémoire d'Abraham Stone & Eric Charden - La musique Daniel Guichard - La tendresse Edith Piaf - La Vie En Rose Daniel Balavoine - La vie ne m'apprends rien Jean Pascal - L'agitateur Renaud - Laisse béton Mike Brant - Laisse moi t'aimer Alizée - L'alizé Niagara - L'amour à la plage Zazie Bauer - Larsen Johnny Hallyday - Le chanteur abandonné Michel Delpech - Le chasseur Pow Wow - Le chat Ophélie Winter - Le feu qui m'attise Joe Dassin - Le petit pain au chocolat Claude Barzotti - Le rital Laurent Voulzy - Le soleil donne Claude François - Le téléphone pleure Les 10 Commandements - L'envie d'aimer Jacques Brel - Les Bourgeois Pierre Bachelet - Les corons Laam - Les enfants de l'an 2000 Enrico Macias - Les filles de mon pays C Jérome - Les lilas Christophe - Les marionettes Pascal Obispo - Les meilleurs ennemis Serge Gainsbourg - Les p'tits papiers Roméo & Juliette - Les rois du monde Notre Dame De Paris - Les sans papiers Hélène Segara - Les vallées d'Irlande Marc Lavoine - Les yeux révolver Joe Dassin - L'été indien Edit Piaf - L'hymne à l'amour Michel Delpech - Loir et Cher Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant Pascal Obispo - Lucie Véronique Sanson - Ma révérence Jean Pierre Mader - Macumba Henri Salvador - Mais non mais non Image - Maîtresse Nicoletta - Mamy blue Billy Ze Zick - Mangez moi Renaud - Marche à l'ombre Tino Rossi - Méditérranée Regg'Lyss - Mets de l'huile Alizée - Moi Lolita Stefany - Mon amant de Saint Jean Françoise Hardy - Mon amie la rose Daniel Balavoine - Mon fils ma bataille Maxime Le Forestier - Mon frère Guy Mardel - N'avoue jamais Grand Jojo - On a soif Liane Foly - On a tous le droit Pascal Obispo - Où est l'élue Stéphanie De Monaco - Ouragan Dalida - Parle plus bas Mylène Farmer - Pourvu qu'elles soient douces Isabelle Adjani - Pull marine Demis Roussos - Quand je t'aime Danny Brillant - Quand je vois tes yeux Jean Patrick Capdevvielle - Quand t'es dans le désert Michel Delpech - Que Marianne était jolie Sylvie Vartan - Qu'est ce qui fait pleurer les blondes Patrick Bruel - Qui a le droit Mike Brant - Qui saura Francis Lalanne - Reste avec moi Mike Brant - Rien qu'une larme Gérard Blanchard - Rock amadour Zazie Bauer - Rue de la paix Yannick Noah - Saga Africa Rika Zarai - Sans chemise sans pantalon Hugues Aufray - Santiano Luis Mariano - Si tu vas à Rio Joe Dassin - Siffler sur la colline Gilbert Montagné - Sous les sunlights des tropiques Christophe - Succés fou Danny Brillant - Suzette Richard Anthony - Tchin tchin Zazie Bauer - Tout le monde Patrick Bruel - Tout s'efface L5 - Toutes les femmes de ta vie David Hallyday - Tu ne m'as pas laissé le temps Téléphone - Un autre monde Mort Shuman - Un été de porcelaine Isabelle Boulay - Un jour ou l'autre Gérard De Palmas - Une étincelle Nicole Croisille - Une femme avec toi Gérard De Palmas - Une seule vie Roméo & Juliette - Verone Alain Bashung - Vertige de l'amour Serge Gainsbourg - Vieille canaille Daniel Balavoine - Vivre ou survivre Chantal Goya - Voulez vous danser grand mère Sheila - Vous les copains Etienne Daho - Week end à Rome Alain Souchon - Y'a d'la rumba dans l'air Céline Dion - Ziggy
|
|
 | |
Tilymix
http://www.midietkar.net

Age: 38 Localisation: Armentières (Nord de la France) Nb de messages: 8834 Inscrit le: 10/02/2010
 | Sujet: Re: RE : Liste vidéos Ven 20 Mai - 15:13 | |
| Bonjour Skarver.
Quelle belle liste !!!
Nous en possédons pas mal sur nos post donc afin d'éviter les doublons, et si ça ne te dérange pas, serait-il possible que tu affiche uniquement celles que nous n'avons pas en comparant ta liste avec les nôtres?
Je sais que ça va te demander un certain temps mais je t'en serait vraiment reconnaissant.
Merci.   >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux…
|
|
 | |
reg19

Age: 42 Localisation: vsg Nb de messages: 161 Inscrit le: 08/03/2011
 | Sujet: Re: RE : Liste vidéos Jeu 9 Juin - 19:42 | |
| Bonjour Skarver pourriez vous m'envoyer s'il vous plait Téléphone - Ca c'est vraiment toi L5 - Toutes les femmes de ta vie merci d'avance bonne soirée |
|
 | |
reg19

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mer 15 Juin - 11:58 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer s'il vous plait Téléphone - Ca c'est vraiment toi L5 - Toutes les femmes de ta vie merci d'avance bonne soirée |
|
 | |
franck44

Age: 42 Localisation: Nantes - France Nb de messages: 3319 Inscrit le: 16/02/2011
 | Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mer 15 Juin - 12:33 | |
| re-bonjour, c'est en cours. Franck >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
reg19

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mer 15 Juin - 16:16 | |
| bonjour franck ce nest pas en avi? |
|
 | |
franck44

Age: 42 Localisation: Nantes - France Nb de messages: 3319 Inscrit le: 16/02/2011
 | Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mer 15 Juin - 16:20 | |
| Ah, excuse-moi, je n'avais pas vu que tu souhaitais les avoir au format avi. Si quelqu'un les a pour nous deux, Merci >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
nickyia

Age: 57 Localisation: Canada Nb de messages: 1687 Inscrit le: 12/01/2011
 | Sujet: Sylvie Vartan Mer 15 Juin - 17:15 | |
| Bonjour !!! Mon cher Sharver Moi je suis interesser par le titre de Sylvie Vartan - Quest - ce qui fait pleurer les blondes avi Nickyia |
|
 | |
reg19

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Jeu 16 Juin - 11:39 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer s'il vous plait L5 - Toutes les femmes de ta vie en avi svp merci d'avance bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bjr Mer 9 Nov - 16:35 | |
| puis je vous demander
Lara Fabian - La différence merci
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bjr Mer 9 Nov - 16:38 | |
| il me faudrait s'il vous plait michel delpeche le chasseur marie myriam l'oiseau et l'enfant merci d'avance
|
|
 | |
jerome08

Age: 41 Localisation: marne Nb de messages: 141 Inscrit le: 21/10/2011
 | Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mar 15 Nov - 17:45 | |
| pourriez vous me faire parvenir Laurent Voulzy - Belle île en mer merci |
|
 | |
Sergio

Age: 49 Localisation: Versailles Nb de messages: 75 Inscrit le: 07/02/2009
 | Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mer 23 Nov - 22:20 | |
| Bonjour, au vu de cette liste je serai tenté de commencer le karaoké avec des vidéos. Serait il possible de recevoir ce pack, Merci d'avance et bonne fin de semaine Sergio |
|
 | |
jerome08

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Lun 28 Nov - 8:39 | |
| bonjour je retente une 2 eme fois j' aimerais beaucoup ce titre est ce que quelqu'un peu me l' envoyer sa serait tres sympa
Laurent Voulzy - Belle île en mer
merci
|
|
 | |
Katia

Age: 37 Localisation: marseille Nb de messages: 717 Inscrit le: 01/02/2009
 | Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mar 29 Nov - 12:23 | |
| Ca part dans ta boite jerome
katia >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
jerome08

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mar 29 Nov - 12:36 | |
| merci beaucoup katia c est tres gentil de ta part |
|
 | |
jerome08

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Mar 29 Nov - 12:41 | |
| bonjour je serai interesser par ces 3 titres si vous les avez sa serait tres sympa merci
Johnny Hallyday - Je te promets Hélène Segara - Je vous aime adieu Lara Fabian - La différence
|
|
 | |
jerome08

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Dim 18 Déc - 17:26 | |
| bonjour je serais interresser par ces titres
Liane Foly - On a tous le droit image : Maitresse Stéphanie de Monaco: Ouragan |
|
 | |
jerome08

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Lun 26 Déc - 17:48 | |
| bonjour je refais ma demande
je serais interresser par ces titres
Liane Foly - On a tous le droit image : Maitresse Stéphanie de Monaco: Ouragan |
|
 | |
jerome08

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Ven 27 Jan - 10:07 | |
| bonjour je suis interesser par ces 3 titres
enrico macias............... enfants de tout pays AVI dalida.................. gondolier AVI jean patrik capdewielle......quand t'es dans le desert AVI merci |
|
 | |
jerome08

| Sujet: Re: RE : Liste vidéos Lun 12 Mar - 16:48 | |
| bonjour je suis interesser par ces 3 titres
enrico macias............... enfants de tout pays AVI dalida.................. gondolier AVI jean patrik capdewielle......quand t'es dans le desert AVI
merci
|
|
 | |
|