Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Florent Pagny - 8ème merveille.avi (bivx) [Ninieblhz] Florent Pagny - Bienvenue chez moi.avi Florent Pagny - Ca fait des nuits Florent Pagny - Chanter.avi Florent Pagny - Et un jour une femme.avi / mpg Florent Pagny - Là où je t'emmènerai.avi Florent Pagny - Le mur Florent Pagny - Ma liberté de penser.avi Florent Pagny - Ma liberté de penser.mpg Florent Pagny - Savoir aimer.avi Florent Pagny - Te jeter des fleurs.avi (bivx) [Ninieblhz]
Dernière édition par DjSinger le Lun 21 Nov 2011 - 21:11, édité 5 fois (Raison : ajout 2 avi de Ninieblhz)
joss370
Age: 47 Localisation: indre et loire Nb de messages: 254 Inscrit le: 11/04/2011
Sujet: Re: Florent Pagny (vidéo) Ven 16 Mar 2012 - 5:38
Bonjour je voudrai Ses 3 titres merci de Florent .P
- 8ème merveille.avi - Te jeter des fleurs.avi - Le mur.avi
Merci d'avance
FreeCheese
http://www.midietkar.net
Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30305 Inscrit le: 21/09/2008
Sujet: Re: Florent Pagny (vidéo) Ven 16 Mar 2012 - 7:23
Sont en route, Joss...
Freecheese
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
joss370
Age: 47 Localisation: indre et loire Nb de messages: 254 Inscrit le: 11/04/2011
Sujet: Re: Florent Pagny (vidéo) Ven 16 Mar 2012 - 8:15
Merci Laurent Dit moi pour les video de mercredi sa passe sur quel adress Merci
FreeCheese
http://www.midietkar.net
Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30305 Inscrit le: 21/09/2008
Sujet: Re: Florent Pagny (vidéo) Ven 16 Mar 2012 - 8:35
réponse en pvt, Joss...
Freecheese
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
ERIPRET
Age: 44 Localisation: SAINS EN AMIENOIS Nb de messages: 557 Inscrit le: 15/11/2008