| | Chansons religieuses françaises (Kar et mid) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaoké
http://www.midietkar.net

Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
 | Sujet: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Mer 24 Sep 2008 - 16:10 | |
|  - A celui qui nous a lavé.mid - A celui qui nous a sauvé.mid - A Dieu soit la gloire.mid - A l'Agneau sur son trône.mid - A toi la gloire.mid - A toi mon Dieu mon coeur monte.mid - Acclamons Jésus.mid - Alleluia.mid - Avec Dieu, nous ferons des exploits.mid - Béni soit le lien.mid - Bénissons Dieu, mon âme.mid - Berger d'amour.mid - Bientôt très Bientôt, mid - Bon sauveur berger Fidele.mid - Brille o Jésus.mid - Brisant ses liens funèbres.mid - Cest par la grâce.mid - C'est un rempart.mid - Cest ton sang.mid - C'est vers toi.mid - Célébrons Jésus, célébrons.mid - Chant de Pâques.mid - Chant de victoire.mid - Change mon coeur.mid - Chante Alleluiah.mid - Chantons, chantons sans cesse.mid - Chef couvert de blessures.mid - Cherchez d'abord 2.mid - Chrétien, peuple fidèle.mid - Christ est réssuscité.mid - Comme un cerf altéré brame.mid - Comme un agneau.mid - Crée en moi un coeur pur.mid - Dans cette étable.mid - Dans le jardin.mid - Dans mon coeur, chante une mélodie.mid - Devant toi Seigneur.mid - Dieu de gloire.mid - Dieu est bon.mid - Dieu fidèle.mid - Dieu fort et grand.mid - Dieu tout puissant.mid - Dieu tu es grand.mid - Dieu unique.mid - Doucement tendrement.mid - Doux foyer.mid - Du rocher de Jacob.mid - Ecoutez le chant des anges.mid - El Shadda.mid - Emmanuel.mid - En Son Temps.mid - En Ton Nom Seigneur.mid - Est-il bien vrai Seigneur.mid - Eternel ta fidélité.mid - Exaltons le Seigneur.mid - Gloire à Dieu notre créateur.mid - Gloire gloire à L'Éternel.mid - Gloire gloire gloire.mid - Grand Dieu nous te bénissons.mid - Grand Dieu nous te louons.mid - Grand est notre Dieu.mid - Heureux celui de qui Dieu.mid - Hosanna.mid - Hosanna béni soit.mid - Il a tellement fait pour toi.mid - Il est né divin.mid - Il est exalté.mid - Il est puissant.mid - Il est tout pour moi.mid - Il faut grand Dieu.mid - Il tient le monde dans ses mains.mid - J'aime mon Dieu.mid - Je chanterai Seigneur.mid - Je lève les yeux.mid - Je loue ton nom.mid - Je pousse vers l'éternel.mid - Je t'exalterai.mid - Je vous donne.mid - J'entends le son.mid - Jésus est Seigneur.mid - Jésus, Jésus.mid - Jésus, Jésus, Jésus.mid - Je t'exalterai.mid - Je t'exalterai seigneur.mid - L'amour de Dieu.mid - La joie du seigneur.mid - La rivière de Dieu.mid - La terre au Seigneur appartient.mid - Le bonheur et la grâce.mid - Le Dieu de victoire habite en moi.mid - Les cieux et la terre.mid - Les cieux proclament.mid - Les Anges dans nos campagnes.mid - L'Eternel est mon berger.mid - L'Eternel seul est ma lumière.mid - L'Eternel seul est Seigneur.mid - M. Debaisieux - Le seigneur soit avec nous.kar - Ma richesse ma gloire.mid - Ma vie est en moi.mid - Majesté.mid - Manifeste.mid - Medley.mid - Merci.mid - Merveilleux.mid - Mets de l'huile dans ma lampe, mid - Minuit chrétiens.mid - Mon coeur t'adore.mid - Mon Dieu est majestueux.mid - Mon Dieu plus près de Toi.mid - Mon Dieu prête moi l'oreille.mid - Mon Jésus, je taime.mid - Mon seul abri.mid - Noël cest l'amour.mid - Notre roi est couronné.mid - Nous apportons ra maison.mid - Nous croyons.mid - Nous sommes la raison.mid - Nous te bénissons.mid - Nous te glorifions.mid - Nous te louons.mid - Nous t'adorons.mid - Nous venons dans sa maison.mid - Nous venons dans ta présence.mid - Nous venons devant le Seigneur.mid - Nous venons tous dans sa maison.mid - Nous voici Dieu.mid - Nous voici Seigneur.mid - Nous voulons voir Jesus élevé.mid - Nul n'est comme toi.mid - O comme j'aime Jésus.mid - O Dieu c'est dans ta Sion Sainte.mid - O merveilleuse histoire.mid - O mon Dieu mon sauveur.mid - O Peuple Fidele.mid - Oh Jésus, mon Sauveur.mid - Oui je bénirai Dieu.mid - Oui je veux te bénir.mid - Oui pour son peuple.mid - Ouvre nos yeux.mid - Par le voile déchiré.mid - Par tous les Saints glorifiés.mid - Parce qu'il vit.mid - Paroles de joie.mid - Père, je t'adore.mid - Petit tambour.mid - Peuples venez.mid - Prosternons-nous.mid - Purifie mon coeur.mid - Quand j'invoque le Seigneur.mid - Quand le vol de la tempête.mid - Quand l'esprit de Dieu habite en moi.mid - Que Dieu se montre seulement.mid - Que ma vie.mid - Que ne puis- je ô mon Dieu.mid - Quel beau nom, mid - Quel est l'Enfant.mid - Quel repos céleste.mid - Qui décrira l'éclat.mid - Qui est Dieu.mid - Qui sous la garde du grand Dieu.mid - Qu'on batte des mains.mid - Rédempteur du monde.mid - Redites-moi l'histoire.mid - Rendez à Dieu l'honneur suprême.mid - Roi des rois, éternel mon Dieu.mid - Revêtons l'armure.mid - Rocher Salut.mid - Rois des rois, seigneur des seigneurs.mid - Sa bannière c'est l'amour.mid - Sa grâce tombe.mid - Saint Saint Saint est l'Eternel.mid - Seigneur fais de moi.mid - Seigneur grand Dieu.mid - Seigneur par la clarté.mid - Seigneur tu fus notre refuge.mid - Seigneur que la terre.mid - Soit exalté.mid - Souffle.mid - Source de tous tes biens.mid - Sur le chemin va sans peur.mid - Sur les pas du Saint.mid - Tel que je suis.mid - Toi qui disposes.mid - Ton église triomphante.mid - Ton nom est grand.mid - Torrents d'amour et de.mid - Tous unis, mid - Tous unis dans l'esprit.mid - Trouver dans ma vie ta présence.kar - Trouver dans ma vie ta présence (Corrigé).kar - Tu es Saint-Agneau de Dieu.mid - Tu dors dans ce tombeau.mid - Tu es venu jusqu'a.mid - Tu vins.mid - Une nouvelle création.mid - Une offrande.mid - Venez et offrons.mid - Vers Toi, Seigneur.mid - Veux-tu briser.mid - Vivre avec Jésus.mid - Voici Noël, O douce nuit.mid - Vous bondirez de joie.mid
Dernière édition par Gsus le Mer 14 Déc 2011 - 13:22, édité 16 fois |
|
 | |
yannickt

Age: 43 Localisation: PETITE ILE Nb de messages: 16 Inscrit le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Lun 6 Fév 2012 - 12:14 | |
| Bonjour,
J'aimerais avoir ce pack. Merci d'avance!!!
Musicalement, |
|
 | |
Gsus

Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 10677 Inscrit le: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Lun 6 Fév 2012 - 13:09 | |
| bonjour yannick
le pack est parti pour chez toi.
bonne écoute
alphonse >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
ticiaekil

Age: 28 Localisation: cANADA Nb de messages: 1 Inscrit le: 14/03/2012
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Mer 14 Mar 2012 - 4:48 | |
| comment faire pour avoir ces chansons? |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 10770 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Mer 14 Mar 2012 - 5:06 | |
| Bonjour et bienvenue ticiaekil! Tu fais la demande et c'est tout! Jette un coup d'oeil sur le réglement! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
nico

Age: 51 Localisation: ile reunion ( saint benoit) Nb de messages: 85 Inscrit le: 19/05/2011
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Dim 1 Avr 2012 - 5:03 | |
| Bonjour.
C'est possible d'avoir ce pack svp. Je vous remercie d'avance. Bon dimanche. Amicalement .
nico. |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 10770 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Dim 1 Avr 2012 - 5:25 | |
| Bonjour Nico! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
nico

Age: 51 Localisation: ile reunion ( saint benoit) Nb de messages: 85 Inscrit le: 19/05/2011
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Dim 1 Avr 2012 - 6:11 | |
| Bonjour
Pack bien reçu. Je vous remercie .
Amicalement.
nico |
|
 | |
jczemi

Age: 50 Localisation: France Moselle Nb de messages: 171 Inscrit le: 31/03/2012
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Mar 10 Avr 2012 - 13:36 | |
| Bonjour.
C'est possible d'avoir ce pack svp. Je vous remercie d'avance.
Amicalement .
J-C |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15860 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Mar 10 Avr 2012 - 13:37 | |
| bonjour J-C
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
danilou 68160

Age: 57 Localisation: Alsace Nb de messages: 281 Inscrit le: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Sam 14 Avr 2012 - 6:43 | |
| Bonjour
Puis-je avoir ce pack , svp ? Merci d'avance. Amicalement ,
danilou |
|
 | |
jczemi

Age: 50 Localisation: France Moselle Nb de messages: 171 Inscrit le: 31/03/2012
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Sam 14 Avr 2012 - 7:02 | |
| Bonjour Danilou
Je vous l'envoie
JC |
|
 | |
looloo06

Age: 30 Localisation: France Nb de messages: 2 Inscrit le: 19/04/2012
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Jeu 19 Avr 2012 - 22:54 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir ce pack ?
Merci ! |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Ven 20 Avr 2012 - 1:31 | |
| bonsoir looloo
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
looloo06

Age: 30 Localisation: France Nb de messages: 2 Inscrit le: 19/04/2012
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Sam 21 Avr 2012 - 17:46 | |
| |
|
 | |
Alaintreb04

Age: 60 Localisation: BLAINVILLE SUR L'EAU Nb de messages: 508 Inscrit le: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Dim 22 Avr 2012 - 14:23 | |
| Bonjour! Pouvez-vous m'envoyer le pack svp? Merci beaucoup! Bonne journée....électorale! Pour moi ce sera plus musicale! Alain |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Chansons religieuses françaises (Kar et mid) Dim 22 Avr 2012 - 14:32 | |
| bonjour Alain
en route
|
 | |
| | Chansons religieuses françaises (Kar et mid) | |
|