Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8504 Inscrit le: 15/04/2008
Sujet: Hélène Segara (Kar et mid) Mar 6 Mai 2008 - 11:33
Hélène Ségara - Ailleurs comme ici.kar Hélène Ségara - Au nom d'une femme.kar Helene Segara - Bohemienne.kar Hélène Ségara - Donner tout.kar Helene Segara - Elle tu l'aimes.kar Helene Segara - Encore une fois.kar Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment.kar Hélène Ségara - Je vous aime adieu.kar Hélène Ségara - L'amour est un soleil.kar Hélène Ségara - Les vallées d'Irlande /kar/mid Hélène Ségara - Loin du froid de décembre - BO Anastasia /kar/mid Hélène Ségara - Mes rêves disaient la vérité.kar Hélène Ségara - On n'oublie jamais rien on vit avec.kar Hélène Ségara - Parlez-moi de nous.kar Helene Segara - Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde.kar Hélène Ségara - Rien n' est comme avant /kar/mid Hélène Ségara - Sempre sempre.kar Hélène Ségara - Tu vas me quitter.kar Hélène Ségara - Une voix dans la nuit /kar/mid Hélène Ségara - Vivo per lei.kar Hélène Ségara - Voix dans la nuit.kar Hélène Ségara & Andrea Boccelli - Vivo per lei.kar Hélène Ségara & Laura Pausini - On n'oublie jamais rien.kar
Dernière édition par Sandra le Lun 19 Oct 2009 - 16:24, édité 2 fois
CKS
Age: 52 Localisation: CREIL (60) Nb de messages: 177 Inscrit le: 15/08/2011
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Mar 6 Déc 2011 - 23:23
- Bsr à tous. - Je suis intéressé par ce pack. - Merci d'avance. - Bonne soirée - Joël
D.C.
http://www.midietkar.net
Age: 55 Localisation: Qc (Salaberry de Valleyfield) Nb de messages: 11433 Inscrit le: 16/06/2010
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Mar 6 Déc 2011 - 23:54
Bonsoir CKS
En route
DC
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
myr222
Age: 49 Localisation: Djibouti Nb de messages: 112 Inscrit le: 03/08/2011
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Mar 20 Déc 2011 - 6:25
Bonjour J'aimerais avoir ce pack svp Merci Yves
danilou 68160
Age: 57 Localisation: Alsace Nb de messages: 247 Inscrit le: 14/08/2011
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Mar 20 Déc 2011 - 7:29
Bonjour
En route
danilou
Philippe
Age: 55 Localisation: France Nb de messages: 147 Inscrit le: 08/06/2011
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Sam 31 Déc 2011 - 16:06
Bonjour
Serait il possible de recevoir ce pack d'Helene Segara svp...
Bonne Fete pour cette nouvelle Annee.
Fab....
Krissy
Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 10955 Inscrit le: 26/10/2010
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Sam 31 Déc 2011 - 16:08
bonjour Fab
en route
Krissy
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
caffin
Age: 25 Localisation: picardie Nb de messages: 26 Inscrit le: 04/01/2012
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Mer 4 Jan 2012 - 23:37
Hélène Ségara - Au nom d'une femme.kar Helene Segara - Bohemienne.kar Hélène Ségara - Donner tout.kar Helene Segara - Elle tu l'aimes.kar Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment.kar Hélène Ségara - Je vous aime adieu.kar Hélène Ségara - L'amour est un soleil.kar Hélène Ségara - Les vallées d'Irlande /kar/mid Hélène Ségara - On n'oublie jamais rien on vit avec.kar Hélène Ségara & Andrea Boccelli - Vivo per lei.kar Hélène Ségara & Laura Pausini - On n'oublie jamais rien.kar Hélène Ségara - Tu vas me quitter.kar
merci d'avance
Krissy
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Mer 4 Jan 2012 - 23:39
bonjour caffin
quota largement atteint aujourd'hui
Merci de relire le règlement
reviens demain
Krissy
olivier972
Age: 43 Localisation: LE ROBERT Nb de messages: 3 Inscrit le: 04/01/2012
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Lun 9 Jan 2012 - 3:44
Bonjour à tous,
Bon je suis pas fan plus que ça mais mon épouse adore alors....... je me sacrifie Si je pouvais obtenir le pack d'hélène ségara. Merci d'avance olivier
Krissy
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Lun 9 Jan 2012 - 3:55
bonsoir Olivier
en route
Krissy
pepere
Age: 57 Localisation: bohain Nb de messages: 187 Inscrit le: 13/09/2010
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Sam 28 Jan 2012 - 11:06
bonjour a tous possible pour helene segara svp merci (pepere)
Gsus
Age: 58 Localisation: Rimouski, QC Nb de messages: 11706 Inscrit le: 12/04/2009
Sujet: Re: Hélène Segara (Kar et mid) Sam 28 Jan 2012 - 13:17
bonjour pepere
le pack est parti pour chez toi
bonne écoute
alphonse
Hélène Segara (Kar et mid)
Page 1 sur 1