| | Eddy Mitchell (kar et mid) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FreeCheese
http://www.midietkar.net

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30306 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 19 Juin 2011 - 20:09 | |
| 
Eddy Mitchell - 18 ans demain /kar/mid Eddy Mitchell - A crédit et en stéréo /kar/mid Eddy Mitchell - Alice.kar Eddy Mitchell - Angel.mid Eddy Mitchell - Avoir 16 ans aujourd'hui.kar Eddy Mitchell - Avril à Paris.mid Eddy Mitchell - Baby doll.kar Eddy Mitchell - Be bop a lula.kar Eddy Mitchell - Betty.mid Eddy Mitchell - Bye bye love.mid Eddy Mitchell - Bye bye Johnny B. good.kar Eddy Mitchell - Ca fait désordre /kar/mid Eddy Mitchell - Ce diable noir.kar Eddy Mitchell - C'est bon d'être seul /kar/mid Eddy Mitchell - C'est facile /kar/mid Eddy Mitchell - C'est la vie mon chéri.kar Eddy Mitchell - C'est le soir.kar Eddy Mitchell - C'est pas sérieux.kar Eddy Mitchell - C'est un rocker /kar/mid Eddy Mitchell - Chaque matin, il se lève.kar Eddy Mitchell - Coeur solitaire.kar Eddy Mitchell - Comme quand j'étais môme /kar/mid Eddy Mitchell - Comme un étranger dans la ville /kar/mid Eddy Mitchell - Comment ça fait.kar Eddy Mitchell - Comment vas-tu mentir.kar Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau /kar/mid Eddy Mitchell - Dactylo rock /kar/mid Eddy Mitchell - Daniela.kar Eddy Mitchell - Décrocher les étoiles /kar/mid Eddy Mitchell - Détective privé.kar Eddy Mitchell - Donne-moi une idée.kar Eddy Mitchell - Eddie sois bon.kar Eddy Mitchell - Et la voix d'Elvis /kar/mid Eddy Mitchell - Et s'il n'en reste qu'un.kar Eddy Mitchell - Envoie la lettre Maria.kar/mid Eddy Mitchell - Excusez votre honneur.kar Eddy Mitchell - Frappe aux portes du paradis.kar Eddy Mitchell - Fauché.kar Eddy Mitchell - Faudrait pas avoir le blues.kar Eddy Mitchell - Golden boy.kar Eddy Mitchell - Happy birthday rock'n'roll /kar/mid Eddy Mitchell - Il ne rentre pas ce soir /kar/mid Eddy Mitchell - J'ai des goûts simples.kar Eddy Mitchell - J'ai oublié de l'oublier.kar Eddy Mitchell - J'ai perdu mon amour.mid Eddy Mitchell - J'ai perdu mon amour (sans mélodie).mid Eddy Mitchell - J'ai tout mon temps.mid Eddy Mitchell - J'aime les interdits.kar Eddy Mitchell - J'aime Avril à Paris.kar Eddy Mitchell - J'aime pas les gens heureux /kar/mid Eddy Mitchell - J'attendrai le prochain train.kar/mid Eddy Mitchell - J'aurai sa fille.kar Eddy Mitchell - J'avais deux amis.kar Eddy Mitchell - J'irai au paradis.kar Eddy Mitchell - J'me sens mieux quand j'me sens mal.kar Eddy Mitchell - Jambalaya.kar Eddy Mitchell - Je fais le singe.kar Eddy Mitchell - Je file droit /kar/mid Eddy Mitchell - Je n'aime que toi.kar Eddy Mitchell - Je ne deviendrai jamais une superstar.kar Eddy Mitchell - Je ne pense qua l'amour.kar Eddy Mitchell - Je t'en veux d'être belle /kar/mid Eddy Mitchell - Je vais craquer bientôt /kar/mid Eddy Mitchell - Je vous dérange /kar/mid Eddy Mitchell - Jolie miss molly.kar Eddy Mitchell - Juste un regard.kar Eddy Mitchell - La colline de Blueberry hill.kar Eddy Mitchell - La dernière séance /kar/mid Eddy Mitchell - La fille du motel /kar/mid Eddy Mitchell - La longue marche.kar Eddy Mitchell - La maison hantée.kar Eddy Mitchell - Laisse le temps rouler /kar/mid Eddy Mitchell - Laisse tomber le ciel.kar Eddy Mitchell - L'accident.mid Eddy Mitchell - L'amour se trouve au coin de la rue.kar Eddy Mitchell - L'école des coeurs brisés.kar Eddy Mitchell - L'esprit grande prairie /kar/mid Eddy Mitchell - Le blues du blanc.kar Eddy Mitchell - Le bon temps qui passe.mid Eddy Mitchell - Le cimetière des éléphants /kar/mid Eddy Mitchell - Le fou sur la colline.kar Eddy Mitchell - Le monde est trop petit.kar Eddy Mitchell - Le parking maudit .kar/mid Eddy Mitchell - Le public aime ca.kar/mid Eddy Mitchell - Le temps qui passe.kar/mid Eddy Mitchell - Le twist.kar Eddy Mitchell - Lèche-botte blues /kar/mid Eddy Mitchell - Les enchaînés.kar Eddy Mitchell - Les grands moments.mid Eddy Mitchell - Les traine tard et les rodeurs.mid Eddy Mitchell - Les tuniques bleues et les indiens /kar/mid Eddy Mitchell - L'oncle John.kar Eddy Mitchell - Ma maîtresse d'école.kar Eddy Mitchell - Ma Nouvelle Orléans.kar Eddy Mitchell - Maybellene.kar Eddy Mitchell - Medley.kar Eddy Mitchell - Miss Caroline.kar Eddy Mitchell - Mister J.B /kar/mid Eddy Mitchell - M'man /kar/mid Eddy Mitchell - Nashville ou Belleville.kar Eddy Mitchell - Oh Mary Lou.kar Eddy Mitchell - Oncle John.kar Eddy Mitchell - Otis.kar Eddy Mitchell - Pas de boogie woogie /kar/mid Eddy Mitchell - Pas de chance.kar Eddy Mitchell - Pauvre Baby Doll /kar/mid Eddy Mitchell - Peggy Sue.kar Eddy Mitchell - Pneumonie rock et une boogie-woogie toux.mid Eddy Mitchell - Pourquoi m'laisses-tu pas tranquille, Lucille.kar Eddy Mitchell - Qui se souvient de Boney Moronie.kar Eddy Mitchell - Repose Beethoven.kar Eddy Mitchell - Rien qu'un seul mot.kar Eddy Mitchell - Rio Grande /kar/mid Eddy Mitchell - Rock'n road.kar Eddy Mitchell - Ruby revient au pays.kar Eddy Mitchell - Sentimentale.kar Eddy Mitchell - Seul est l'indompté.kar Eddy Mitchell - Si tu penses.kar Eddy Mitchell - Société anonyme /kar/mid Eddy Mitchell - Sur la route 66.kar Eddy Mitchell - Sur la route de Memphis /kar/mid Eddy Mitchell - Te perdre /kar/mid Eddy Mitchell - Te voici.kar Eddy Mitchell - Ton homme de paille /kar/mid Eddy Mitchell - Toujours un coin qui me rappelle /kar/mid Eddy Mitchell - Trop c'est trop.kar Eddy Mitchell - Tu ferais mieux de l'oublier.kar Eddy Mitchell - Tu l'aimes trop.kar Eddy Mitchell - Tu n'as rien de tout ça.kar Eddy Mitchell - Tu peux préparer le café noir.kar Eddy Mitchell - Un chèque en bois c'est drôle.kar Eddy Mitchell - Un portrait de Norman Rockwell.kar Eddy Mitchell - Under the rainbow /kar/mid Eddy Mitchell - Une terre promise.mid Eddy Mitchell - Vieille canaille.kar Eddy Mitchell - Y'a pas d'mal à s'faire du bien.mid Eddy Mitchell & Serge Gainsbourg - vieille canaille.mid Eddy Mitchell & Johnny Hallyday - On veut des légendes.kar Eddy Mitchell & Mélody Gardot - Derrière l'arc en ciel.kar
Dernière édition par dany62 le Mer 23 Mai 2012 - 20:58, édité 11 fois (Raison : Ajout titres) |
|
 | |
VIOLAT

Age: 61 Localisation: IDF FRANCE Nb de messages: 4 Inscrit le: 18/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 2 Avr 2012 - 18:19 | |
| Bonjour
Je suis interessé par les 2 titres d'Eddy Mitchell - sur la route de Memphis - La dernière séance
Merci et bonne journée |
|
 | |
paulyru

Age: 59 Localisation: Auxerre France Nb de messages: 279 Inscrit le: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 2 Avr 2012 - 18:25 | |
| Bonsoir violat,
C'est parti chez toi
Paulyru |
|
 | |
Tritok

Age: 37 Localisation: Nancy Nb de messages: 2 Inscrit le: 21/03/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Jeu 12 Avr 2012 - 12:36 | |
| Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer " j'ai oublié de l'oublier "
Merci d'avance ! |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Jeu 12 Avr 2012 - 12:37 | |
| tritok c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
le pelot

Age: 50 Localisation: belgique Nb de messages: 75 Inscrit le: 24/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 15 Avr 2012 - 23:41 | |
| Bonjour, puis-je avoir "bye, bye Johnny be good" s.v.p ?
Merci d'avance. Jean-Luc |
|
 | |
Krissy

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15873 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 15 Avr 2012 - 23:59 | |
| bonsoir Jean-Luc
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
le pelot

Age: 50 Localisation: belgique Nb de messages: 75 Inscrit le: 24/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 16 Avr 2012 - 19:03 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir "Tu peux préparer le café noir" s.v.p
Merci d'avance Jean-Luc |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 16 Avr 2012 - 19:04 | |
| jean luc c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Moune

Age: 24 Localisation: Doubs Nb de messages: 195 Inscrit le: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 17 Avr 2012 - 23:17 | |
| bjour, j'aimerais recevoir "Il ne rentre pas ce soir ". merci |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 17 Avr 2012 - 23:21 | |
| bonsoir Moune
en route
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
VIOLAT

Age: 61 Localisation: IDF FRANCE Nb de messages: 4 Inscrit le: 18/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 23 Avr 2012 - 13:51 | |
| Bonjour
Je suis interessé par RIO GRANDE d'Eddy Mitchell
Merci et bonne journée à vous
|
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 23 Avr 2012 - 13:57 | |
| bonjour Violat
en route
|
 | |
CLEMENT

Age: 38 Localisation: Nevers Nb de messages: 47 Inscrit le: 05/10/2011
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 23 Avr 2012 - 18:45 | |
| Bonsoir à tous,
j'aimerais acquérir le pack Eddy Mitchell svp. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, A toutes et à tous, Une exellente soirée, Cordialement, CLEMENT |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Lun 23 Avr 2012 - 19:33 | |
| CLEMENT c"est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
CLEMENT

Age: 38 Localisation: Nevers Nb de messages: 47 Inscrit le: 05/10/2011
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 24 Avr 2012 - 10:03 | |
| Bonjour Gerard.v
Un grand merci à vous. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, CLEMENT |
|
 | |
karajeand

Age: 62 Localisation: Marseilles les aubigny 18320 Nb de messages: 8 Inscrit le: 22/03/2012
 | Sujet: demande Sam 28 Avr 2012 - 12:01 | |
| Bonjour
Je serai très interessé par le pack N° 1 d'Eddy Mitchell pourriez-vous me l'envoyer SVP, merci d'avance.
Karajean |
|
 | |
D.C.

Age: 55 Localisation: Qc (Salaberry de Valleyfield) Nb de messages: 12121 Inscrit le: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Sam 28 Avr 2012 - 12:10 | |
| Bonjour Karajeand
En route
DC >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
René 1946

Age: 66 Localisation: Québec Canada Nb de messages: 58 Inscrit le: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Sam 28 Avr 2012 - 14:58 | |
| Bonjour J'aimerais recevoir le pack de Eddy Mitchell si possible Merci René reneallard@sogetel.net |
|
 | |
D.C.

Age: 55 Localisation: Qc (Salaberry de Valleyfield) Nb de messages: 12121 Inscrit le: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Sam 28 Avr 2012 - 15:05 | |
| Bonjour René
En route
DC >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
René 1946

Age: 66 Localisation: Québec Canada Nb de messages: 58 Inscrit le: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Sam 28 Avr 2012 - 20:40 | |
| Merci DC J'ai bien recu le pack de Eddy Mitchell René reneallard@sogetel.net |
|
 | |
laptiteluciole

Age: 40 Localisation: beauvais Nb de messages: 1 Inscrit le: 01/05/2012
 | Sujet: recherche karaoké eddy mitchell Mar 1 Mai 2012 - 9:24 | |
| Bonjour, Mon père fête ses 60 ans, et il voudrait chanter je ne deviendrai jamais une superstar d'eddy mitchell. L'auriez vous en karaoké? merci |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 1 Mai 2012 - 9:47 | |
| laptiteluciole c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
fviry

Age: 45 Localisation: Houdémont Nb de messages: 9 Inscrit le: 01/05/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Ven 4 Mai 2012 - 5:17 | |
| Bonjour,
j'aimerai recevoir ce titre
ESPRIT GRANDE PRAIRIE
En vous remerciant par avance, bonne continuation et bonne musique !!
|
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Ven 4 Mai 2012 - 8:16 | |
| Salut fviry e voilà Bon chant >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
JEANCO81

Age: 58 Localisation: SAINT JUERY 81160 FRANCE Nb de messages: 1 Inscrit le: 05/05/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Sam 5 Mai 2012 - 18:06 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de deux titres chantés par Eddy Mitchell : le blues du blanc et le bar du lutécia. C'est pour déchiffrer les accords au piano. Deux blues très beaux. Je vous remercie d'avance pour votre envoi Jean-Marie
|
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 6 Mai 2012 - 8:29 | |
| Salut JEANCO81 voilà le 1er titre, nous n'avons pas le bar de latitia : le mieux serait de mettre un post dans la rubrique " recherche de chansons kar et mid " Bonne journée >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
arfijack

Age: 38 Localisation: france Nb de messages: 2 Inscrit le: 09/05/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mer 9 Mai 2012 - 11:03 | |
| hello thx comment fait on pour telecharger les fichier kar j'aimerais telecharger le blues du blanc
merci bien
|
|
 | |
arfijack

Age: 38 Localisation: france Nb de messages: 2 Inscrit le: 09/05/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Jeu 10 Mai 2012 - 20:14 | |
| hello je voudrais recevoir le fichier kar ou midi de Eddy Mitchell - Le blues du blanc.kar
merci bien a toi
cordialement |
|
 | |
chansonnette

Age: 43 Localisation: 76 Nb de messages: 403 Inscrit le: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Jeu 10 Mai 2012 - 22:26 | |
| bonsoir Arfijack, c'est en route bon chant Chansonnette |
|
 | |
cricri6868

Age: 51 Localisation: france Nb de messages: 105 Inscrit le: 19/07/2011
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 13 Mai 2012 - 10:40 | |
| bonjour,
pourriez vous m'envoyer le pack.
merci et bonne journée.
cricri |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 13 Mai 2012 - 10:41 | |
| Bonjour cricri c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
delattre

Age: 48 Localisation: pas de calais Nb de messages: 35 Inscrit le: 16/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 8:48 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais bien avoir le pack d'Eddy Mitchell.Je vous en remercie d'avance beaucoup. Guy |
|
 | |
FreeCheese

Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30306 Inscrit le: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 17:21 | |
| Pack en route, Guy...
Freecheese >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 18:56 | |
| bonsoir , j'aimerais bien avoir le pack d'Eddy Mitchell pour completer les titres que j'ai déja merci d'avance j'envoie 4 titres non presents dans la liste à l'adresse des modérateurs: -avoir 16 ans aujourd'hui -si tu pense -trop c'est trop -un chèque en bois c'est drôle en fichiers .kar très bonne soirée à toute l'équipe du forum musicalement Chansonnette |
|
 | |
FreeCheese

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 18:58 | |
| Pack en route, Chansonnette... Nous restons dans l'attente de tes titres très volontiers...
Freecheese >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 19:08 | |
| bien reçu,merci beaucoup les titres sont partis a l'adresse fan2karaoke.... bonne soirée chansonnette |
|
 | |
delattre

Age: 48 Localisation: pas de calais Nb de messages: 35 Inscrit le: 16/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 20:26 | |
| Bonsoir chers amis, J'ai demandé le pack d'Eddy Mitchell ce matin,notre ami Freecheese me dit me l'avoir envoyé et je l'en remercie beaucoup le problème c'est que je n'ai encore rien reçu à cette heure(21h20)?Peut être est ce normal?Je verrais bien demain matin si c'st arrivé sinon vous renouvellerais ma demande.Je vous tiens au courant de toute façon ,merci à tous et bonne soirée. Guy |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mar 15 Mai 2012 - 20:33 | |
| bonsoir Delattre, il est peut etre dans les indesirables !?.. j'ai reçu le mien ,je te le fait suivre Bonne soirée Chansonnette |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Mer 16 Mai 2012 - 19:56 | |
| bonjour, ajout de : Eddy Mitchell - Avoir 16 ans aujourd'hui.kar Eddy Mitchell - Si tu penses.kar Eddy Mitchell - Trop c'est trop.kar Eddy Mitchell - Un chèque en bois c'est drôle.kar titres offerts et envoyés au groupe par Chansonnette que je remercie beaucoup au nom de l'équipe pour son partage Post à jour Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
tony08700

Age: 37 Localisation: ardennes Nb de messages: 19 Inscrit le: 19/04/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Ven 18 Mai 2012 - 14:12 | |
| bonjour, puis je recevoir ce pack ? musicalement, tony |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Ven 18 Mai 2012 - 14:16 | |
| Bonjour Tony,
c'est en route
bonne fin de semaine
Chansonnette |
|
 | |
lylyne

Age: 28 Localisation: PRISSE Nb de messages: 39 Inscrit le: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 20 Mai 2012 - 17:38 | |
| Bonjour,
est ce possible de recevoir Daniela ?
Merci d'avance |
|
 | |
FreeCheese

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Dim 20 Mai 2012 - 17:44 | |
| En route, Lylyne...
|
 | |
rolodvad

Age: 56 Localisation: Nice Nb de messages: 1 Inscrit le: 22/05/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Hier à 18:35 | |
| Bonsoir a vous
Pouvez vous m'envoyer " Le parking maudit " en MID ou KAR ou MP3 play-back "
Merci beaucoup , car je galere pour trouver ce titre
Amicalement
Roland |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1770 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Hier à 20:35 | |
| Bonsoir & bienvenue sur le forum Rolodvad
Le voici...en Kar&mid Bon chant & bonne soirée
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
chansonnette

| Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Hier à 20:40 | |
| bonsoir Dany, j'ai ce titre "le parking maudit" en mid j'aimerais bien l'avoir en .kar merci d'avance et bonne fin de soirée chansonnette |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1770 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Eddy Mitchell (kar et mid) Hier à 20:44 | |
| Bonsoir Chansonnette
Le voici... Bonne soirée également >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
| | Eddy Mitchell (kar et mid) | |
|