| | DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JeanJean

Age: 59 Localisation: Alsace Nb de messages: 63 Inscrit le: 10/08/2011
 | Sujet: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Jeu 1 Sep 2011 - 23:51 | |
| Je vous propose un pack de DJ ÖTZI & HERMES HOUSE BAND, qui sont d'énormes stars en Autriche/Allemagne/Suisse/Hollande ... célèbres notamment pour leur fameux "ANTON AUS TIROL" et pour avoir adapté à la sauce autrichienne dite "APRES-SKI' d'anciens "tubes", dont le fameux "HEY BABY uh ha" :
DJ Ötzi & Hermes House Band - Anton aus Tirol.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Hey Baby 1.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Hey Baby 2.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Hey Baby 3.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Do Wah Diddy.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - My Bonnie is over the Ocean.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Life is life.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Not without us.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Oh Senorita.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Che sera sera.kar DJ Ötzi & Hermes House Band - Take me home country roads.kar
JeanJean |
|
 | |
Aimé N
http://www.midietkar.net

Age: 62 Localisation: Bordeaux Nb de messages: 1331 Inscrit le: 03/07/2010
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Ven 2 Sep 2011 - 6:31 | |
| Bonjour JeanJean,
On est preneur.
Tu peux m'envoyer le pack.
Merci pour ton aide.
Amicalement.
Aimé >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Aimé N

Age: 62 Localisation: Bordeaux Nb de messages: 1331 Inscrit le: 03/07/2010
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Ven 2 Sep 2011 - 15:30 | |
| Bonjour JeanJean,
Bien reçu le pack. Merci beaucoup.
Je rajoute et je diffuse les titres.
Un + pour toi.
Amicalement.
Aimé >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
guke61

Age: 51 Localisation: lutzelhouse alsace Nb de messages: 10 Inscrit le: 04/10/2011
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Mar 4 Oct 2011 - 17:16 | |
| bonjour ou bonsoir c avec plaisirs que je vous demande de m envoyer ce pack
merci d avance amicalement guy |
|
 | |
Regor07

Age: 66 Localisation: Rhône-Alpes Nb de messages: 6469 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Mar 4 Oct 2011 - 17:39 | |
| Il faut respecter les quotas journaliers Voir le règlement.
Désolé >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Josée Roy

Age: 37 Localisation: Québec Nb de messages: 67 Inscrit le: 22/02/2012
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Lun 27 Fév 2012 - 15:08 | |
| Bonjour
Aimerai recevoir DJ Ötzi & Hermes House Band - Hey Baby 1.kar
Merci |
|
 | |
Philippet

Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 14067 Inscrit le: 27/05/2010
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Lun 27 Fév 2012 - 15:41 | |
| Re bonjour Josée le voilà >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
jczemi

Age: 50 Localisation: France Moselle Nb de messages: 171 Inscrit le: 31/03/2012
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Dim 1 Avr 2012 - 6:34 | |
| Bonjour
Est-ce que vous pouvez m'envoyer le pack. Merci d'avance
Amicalement.
Jean-Claude |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 10775 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Dim 1 Avr 2012 - 10:12 | |
| Bonjour Jean-Claude! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
jczemi

Age: 50 Localisation: France Moselle Nb de messages: 171 Inscrit le: 31/03/2012
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Dim 1 Avr 2012 - 10:46 | |
| Pack bien reçu
Merci beaucoup |
|
 | |
Danodan

Age: 60 Localisation: Moselle Nb de messages: 4 Inscrit le: 01/05/2012
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Mar 1 Mai 2012 - 18:04 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Je m'appelle Daniel. Je joue de la guitare et du clavier (Tyros 2).
Je cherche la version techno de Anton Aus Tirol du DJ Ötzi. Je joue la version marche-polka. Mais les jeunes connaissent mieux la version techno... Si quelqu'un voudrait bien me la faire parvenir, j'en serais très heureux.
Bonne fin de 1er mai à tous: Daniel |
|
 | |
JMB-974

Age: 48 Localisation: REUNION (Plaine des Palmistes) Nb de messages: 10775 Inscrit le: 02/05/2010
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Mar 1 Mai 2012 - 18:10 | |
| Bonsoir et bienvenue Daniel! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
Danodan

| Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Mar 1 Mai 2012 - 19:16 | |
| Bonsoir JMB-974, Merci 05: Merci pour la réponse et le fichier qui est déjà en route. C'est toi le beau cow-boy au foulard rouge? Je n'ai pas encore trouvé comment mettre ma photo. : En attendant je clique sur le + à droite de ton message. Bonne soirée : Daniel |
|
 | |
delattre

Age: 48 Localisation: pas de calais Nb de messages: 37 Inscrit le: 16/02/2012
 | Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Aujourd'hui à 14:58 | |
| bonjour les amis, je recherche la chanson hey baby pourriez vous me la faire parvenir et si vous avez plusieur version ancienne et moderne ca m'interesse beaucoup. Merci Guy |
|
 | |
JMB-974

| Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Aujourd'hui à 17:07 | |
| Bonsoir Guy! C'est en route! _______________________ >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< "Aimer, prier, chanter, voilà toute ma vie" (Lamartine) |
|
 | |
Danodan

| Sujet: Re: DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) Aujourd'hui à 20:43 | |
| Bonsoir JMB 974, Finalement je n'ai pas reçu Anton du DJ Ötzi? Dois-je le récupérer sur le site ou me l'as-tu envoyé à mon adresse email? Ai-je oublié quelque chose?
Comment peut-on aider le forum?
Si Jean-Jean veut bien m'envoyer tout le pack du DJ ötzi, ce serait super et Anton est dans le lot...
A bientôt et bonne soirée : Daniel |
|
 | |
| | DJ Ötzi (Autriche "APRES-SKI" : "Hey Baby uh! ha!" / "Anton" ...) | |
|