Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Age: 41 Localisation: dunkerque Nb de messages: 1091 Inscrit le: 26/11/2008
Sujet: Céline Dion (vidéo) Dim 30 Nov 2008 - 15:22
Céline Dion - A new day has come.avi Céline Dion - At last.avi Céline Dion - All by myself.avi / mpg Céline Dion - Cherche encore.vob Céline Dion - D'amour et d'amitie.mpg Céline Dion - Destin.vob.divx Céline Dion - Goodbye's (the saddest word).avi Céline Dion - Have you ever been in love.avi Céline Dion - I drove all night.avi Céline Dion - I'm alive.avi Céline Dion - It's all coming back to me.avi Céline Dion - J'attendais.vob Céline Dion - Je lui dirai Céline Dion - Je ne vous oublie pas.avi Céline Dion - Je sais pas.avi Céline Dion - J'irai où tu iras.avi Céline Dion - L'amour existe encore.mpg Céline Dion - La religieuse Céline Dion - La mémoire d'Abraham.vob Céline Dion - Le ballet.avi / vob Céline Dion - Les derniers sont les premiers.avi / vob Céline Dion - Mon ami m'a quitté.vob Céline Dion - My heart will go on.avi Céline Dion - My heart will go on.divx Céline Dion - Ne partez pas sans moi.avi Céline Dion - Only one road.avi Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore.mpg Céline Dion - Prière paienne.vob Céline Dion - Regarde moi.avi / vob Céline Dion - S'il suffisait d'aimer.avi Céline Dion - That's the way it is.avi Céline Dion - The power of love.avi Céline Dion - Vole.avi Céline Dion - Where does my heart beat now.avi Céline Dion - Ziggy.avi Céline Dion & Elvis Presley - If I can dream.avi / mpg Céline Dion & Garou - Sous le vent.avi Céline Dion & Andrea Bocelli - The prayer.avi
Dernière édition par DjSinger le Lun 21 Nov 2011 - 14:15, édité 7 fois (Raison : ajout d'un mpg)
joenell36
Age: 18 Localisation: Rodrigues Nb de messages: 23 Inscrit le: 18/04/2012
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Jeu 26 Avr 2012 - 16:30
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir c titres svp merci bien Vous etre tres gentille
Céline Dion & Garou - Sous le vent.avi Céline Dion - I drove all night.avi Céline Dion - Goodbye's (the saddest word).avi
joenell36
Age: 18 Localisation: Rodrigues Nb de messages: 23 Inscrit le: 18/04/2012
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Ven 27 Avr 2012 - 16:14
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir c titres svp merci bien Vous etre tres gentille
Céline Dion & Garou - Sous le vent.avi Céline Dion - I drove all night.avi Céline Dion - Goodbye's (the saddest word).avi
FreeCheese
http://www.midietkar.net
Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30312 Inscrit le: 21/09/2008
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Ven 27 Avr 2012 - 18:35
Sont en route, Joenell...
Freecheese
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
colonna
Age: 51 Localisation: lyon Nb de messages: 54 Inscrit le: 12/04/2012
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Mer 2 Mai 2012 - 4:46
pourrais tu m'envoyer ziggy de céline dion au format avi merci d'avance
Gerard.v
Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Mer 2 Mai 2012 - 7:03
colonna c'est en route
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
zizoue
Age: 57 Localisation: Chalons en champagne Nb de messages: 45 Inscrit le: 22/02/2012
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 9:36
Bonjour, Pourai-je avoir "la mémoire d'Abraham" et " sous le vent" en vidéo svp merci bcp ! ! ! !
FreeCheese
Age: 44 Localisation: La Chaux-de-Fonds Suisse Nb de messages: 30312 Inscrit le: 21/09/2008
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 10:07
Je t'envoie Sous le vent... Le vob de la mémoire d'Abraham me manque également. Qui l'a pour nous deux ?
Freecheese
zizoue
Age: 57 Localisation: Chalons en champagne Nb de messages: 45 Inscrit le: 22/02/2012
Sujet: Re: Céline Dion (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 10:16
Merci bcp,on verra bien si quelqu'un nous envoie "la mémoire d'Abraham"
Céline Dion (vidéo)
Page 1 sur 1