| | Jean-Jacques Goldman (vidéo) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DjSinger
http://www.midietkar.net

Age: 41 Localisation: dunkerque Nb de messages: 1091 Inscrit le: 26/11/2008
 | Sujet: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 1 Déc 2008 - 18:11 | |
| 
Jean-Jacques Goldman - A nos actes manqués.avi Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves.avi Jean-Jacques Goldman - Bonne idée.avi Jean-Jacques Goldman - C'est ta chance.avi Jean-Jacques Goldman - Comme toi.avi Jean-Jacques Goldman - Compte pas sur moi.avi Jean-Jacques Goldman - Dors bébé dors.avi Jean-Jacques Goldman - Elle a fait un bébé toute seule.avi Jean-Jacques Goldman - Elle attend.avi Jean-Jacques Goldman - En passant.mpg Jean-Jacques Goldman - Encore un matin.avi Jean-Jacques Goldman - Ensemble.avi Jean-Jacques Goldman - Envole-moi.avi Jean-Jacques Goldman - Et l'on n'y peut rien.avi Jean-Jacques Goldman - Etre le premier.avi Jean-Jacques Goldman - Il changeait la vie.avi Jean-Jacques Goldman - Je marche seul.avi Jean-Jacques Goldman - Je ne vous parlerai pas d'elle.avi Jean-Jacques Goldman - Je te donne.avi Jean-Jacques Goldman - Là-bas.avi / Jean-Jacques Goldman - La vie par procuration.avi Jean-Jacques Goldman - Le coureur.avi Jean-Jacques Goldman - Long is the road.avi Jean-Jacques Goldman - Medley.avi Jean-Jacques Goldman - Natacha Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt.avi Jean-Jacques Goldman - On ira.avi Jean-Jacques Goldman - Pas toi.avi Jean-Jacques Goldman - Pour etre le premier Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars.avi Jean-Jacques Goldman - Quand la musique est bonne.avi Jean-Jacques Goldman - Sache que je.avi Jean-Jacques Goldman - Tournent les violons.mpg Jean-Jacques Goldman & Grégoire - La promesse.avi
Dernière édition par DjSinger le Mar 22 Nov 2011 - 21:44, édité 1 fois |
|
 | |
ERIPRET

Age: 44 Localisation: SAINS EN AMIENOIS Nb de messages: 557 Inscrit le: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Jeu 1 Mar 2012 - 6:00 | |
| Bonjour,
je souhaite recevoir les titres
Jean-Jacques Goldman - Dors bébé dors.avi Jean-Jacques Goldman - Elle a fait un bébé toute seule.avi Jean-Jacques Goldman - Elle attend.avi
d'avance merci |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Jeu 1 Mar 2012 - 8:38 | |
| eripret c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
ERIPRET

Age: 44 Localisation: SAINS EN AMIENOIS Nb de messages: 557 Inscrit le: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Ven 2 Mar 2012 - 6:06 | |
| Bonjour,
je souhaite recevoir les titres
Jean-Jacques Goldman - A nos actes manqués.avi Jean-Jacques Goldman - Bonne idée.avi Jean-Jacques Goldman - C'est ta chance.avi
d'avance merci |
|
 | |
ERIPRET

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 5 Mar 2012 - 6:01 | |
| bonjour,
je n'ai pas eçu les 3 titres demandés le 02/03/2012
cordialement |
|
 | |
ERIPRET

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Jeu 8 Mar 2012 - 6:02 | |
| bonjour,
je n'ai pas reçu les 3 titres demandés le 02/03/2012
à savoir : Jean-Jacques Goldman - A nos actes manqués.avi Jean-Jacques Goldman - Bonne idée.avi Jean-Jacques Goldman - C'est ta chance.avi
cordialement |
|
 | |
xiii57

Age: 44 Localisation: lorraine Nb de messages: 281 Inscrit le: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Sam 10 Mar 2012 - 13:43 | |
| bonjour je suis preneur de Jean-Jacques Goldman & Grégoire - La promesse.avi merci XIII |
|
 | |
xiii57

Age: 44 Localisation: lorraine Nb de messages: 281 Inscrit le: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 12 Mar 2012 - 19:09 | |
| bonjour, n'ayant pas reçu le titre Jean-Jacques Goldman & Grégoire - La promesse.avi je me permets de le redemander merci XIII |
|
 | |
fantome1961

Age: 50 Localisation: rive sud montreal Nb de messages: 2498 Inscrit le: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 12 Mar 2012 - 19:47 | |
| bonjour xiii
en route
fantome1961 >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
renard442

Age: 45 Localisation: meilleraye de bretagne Nb de messages: 69 Inscrit le: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mer 14 Mar 2012 - 22:08 | |
| je voudrais ce titre de goldman :Elle a fait un bébé toute seule.avi merçi et a bientôt |
|
 | |
Katia

Age: 37 Localisation: marseille Nb de messages: 717 Inscrit le: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Jeu 15 Mar 2012 - 17:39 | |
| ca part dans ta boite renard442
katia >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
karatoto

Age: 38 Localisation: charleroi Nb de messages: 144 Inscrit le: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Dim 18 Mar 2012 - 9:07 | |
| Bonjour à tous  J'aime beaucoup les chansons de Goldman ! SVP quelqu'un pourrait avoir la gentilesse de me les envoyer ? Merci d'avance  Je vous souhaitent un beau dimanche Pensée pour les victimes et leurs familles de l'accident de car Belge ! Jean-Jacques Goldman - Encore un matin.avi Jean-Jacques Goldman - Là-bas.avi / Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars.avi |
|
 | |
karatoto

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mar 27 Mar 2012 - 7:44 | |
| Bonjour à tous, je m'excuse sincèrement de lire trop tard mes message, je suis rarement chez moi, autrement cela serait avec plaisir de partager avec vous ! |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mar 27 Mar 2012 - 7:46 | |
| karatoto c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
karatoto

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mar 27 Mar 2012 - 7:59 | |
| Voilà, j'avais pas remarquer, je viens d'indiquer mon adresse mail au bonne endroit ! Désoler de ce petit souci ! Merci  |
|
 | |
karatoto

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Ven 27 Avr 2012 - 6:28 | |
| Bonjour à tous  Une connaissance m'a parler de cette chanson,il parrait qu'elle me ressemble un peu ! SVP pourrait-on me l'envoyer,merci d'avance  à bientôt, potez-vous bien ! |
|
 | |
Katia

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mer 9 Mai 2012 - 12:16 | |
| Ajout du titre
- Pas toi.avi (version live)
titre envoyé au groupe, post non à jour
katia >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
karatoto

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mer 9 Mai 2012 - 12:21 | |
| Bonjour Katia  Désolé j'ai oublier d'écrire le titre,je suis confus ! J'aimerais bien reçevoir : C'est ta chance.avi SVP Merci d'avance une super bonne journée ! |
|
 | |
Katia

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mer 9 Mai 2012 - 12:32 | |
| En route karatoto
|
 | |
karatoto

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mer 9 Mai 2012 - 20:46 | |
| Merci  Une agréable fin de soirée  |
|
 | |
hades3401

Age: 49 Localisation: montpellier Nb de messages: 39 Inscrit le: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 9:43 | |
| bonjour,
pouvez vous m'envoyer le titre suivant s'il vous plait
Jean-Jacques Goldman - Encore un matin.avi
merci
Hades |
|
 | |
karatoto

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 9:44 | |
| Oui, avec joie je t'envoi cela tout de suite  |
|
 | |
hades3401

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 10:05 | |
| bonjour, desole karatoto, j'ai bien recu un mail ...mais vide  :  !: merci hades |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 10:13 | |
| Bonjour hades3401 je tente l'envoie >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
karatoto

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 10:22 | |
| Désoler j'ai des soucis de taille pour envoyer et pas les urls de téléchargement, désoler je pensais pouvoir te l'envoyer !
méa culpa
|
|
 | |
hades3401

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 10:27 | |
| Pas de problemes....
je vais voir si je peux l'avoir en kfn ou cdg....
a moins qu'entre temps tu n'y arrive ....
merci en tout cas et bonne journee
Hades |
|
 | |
dany62

Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1776 Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Lun 14 Mai 2012 - 11:16 | |
| Bonjour Hades
Et voilà... Bon chant & bonne journée
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
xion974

Age: 37 Localisation: réunion Nb de messages: 3 Inscrit le: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mar 15 Mai 2012 - 13:17 | |
| BONJOUR Ayant une amie fan de goldman et comme c'est bientot son anniversaire, je voudrais lui faire une surprise lors d'une soirée karaoké. Pourriez-vous m'envoyer ces quelques titres......MERCI
Jean-Jacques Goldman - A nos actes manqués.avi Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves.avi Jean-Jacques Goldman - Bonne idée.avi Jean-Jacques Goldman - C'est ta chance.avi Jean-Jacques Goldman - Comme toi.avi Jean-Jacques Goldman - Compte pas sur moi.avi Jean-Jacques Goldman - Dors bébé dors.avi Jean-Jacques Goldman - Elle a fait un bébé toute seule.avi Jean-Jacques Goldman - Elle attend.avi Jean-Jacques Goldman - En passant.mpg Jean-Jacques Goldman - Encore un matin.avi Jean-Jacques Goldman - Ensemble.avi Jean-Jacques Goldman - Envole-moi.avi Jean-Jacques Goldman - Et l'on n'y peut rien.avi Jean-Jacques Goldman - Etre le premier.avi Jean-Jacques Goldman - Il changeait la vie.avi Jean-Jacques Goldman - Je marche seul.avi Jean-Jacques Goldman - Je ne vous parlerai pas d'elle.avi Jean-Jacques Goldman - Je te donne.avi Jean-Jacques Goldman - Là-bas.avi / Jean-Jacques Goldman - La vie par procuration.avi Jean-Jacques Goldman - Natacha Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt.avi Jean-Jacques Goldman - On ira.avi Jean-Jacques Goldman - Pas toi.avi Jean-Jacques Goldman - Pour etre le premier Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars.avi Jean-Jacques Goldman - Quand la musique est bonne.avi Jean-Jacques Goldman - Sache que je.avi
|
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mar 15 Mai 2012 - 15:12 | |
| Bonjour xion
je suis surpris, qu’étant inscrite depuis le 28/01/2012, tu ne soit pas encore au courant du règlement 3 fichiers par jour dans ce type de Karaoké
merci de bien vouloir refaire ta demande cordialement
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
xion974

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mar 15 Mai 2012 - 15:22 | |
| Désolé ; j'avais pas fait attention Pourriez-vous m'envoyer ces 3 titres....Merci
Jean-Jacques Goldman - Elle a fait un bébé toute seule.avi Jean-Jacques Goldman - Je marche seul.avi Jean-Jacques Goldman - A nos actes manqués.avi |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mar 15 Mai 2012 - 15:24 | |
| Bonjour xion c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
xion974

| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Mer 16 Mai 2012 - 13:50 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyez ces titres et un grand merci d"avance
Jean-Jacques Goldman - Je te donne.avi Jean-Jacques Goldman - Là-bas.avi / Jean-Jacques Goldman - La vie par procuration.avi |
|
 | |
chris2201

Age: 29 Localisation: Le Mans Nb de messages: 2 Inscrit le: 24/05/2012
 | Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman (vidéo) Hier à 15:10 | |
| Bonjour
Puis avoir ce pack de mon idole
merci |
|
 | |
| | Jean-Jacques Goldman (vidéo) | |
|