Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Age: 41 Localisation: dunkerque Nb de messages: 1091 Inscrit le: 26/11/2008
Sujet: Frank Michael (vidéo) Ven 18 Nov 2011 - 5:30
Frank Michael - Bonheur volé.avi Frank Michael - Comme une fleur sous la neige.avi Frank Michael - I love you.avi Frank Michael - Il est toujours question d'amour.avi Frank Michael - Le goût des larmes.avi Frank Michael - Tourne la valse infinie.avi Frank Michael - Tous les bouquets se fanent.avi Frank Michael - Toutes les femmes sont belles.avi
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Invité Invité
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Mar 17 Avr 2012 - 6:34
bonjour a tous , je pourai avoir ses 3 titre svp
Frank Michael - Bonheur volé.avi Frank Michael - Comme une fleur sous la neige.avi Frank Michael - I love you.avi
merci d'avance
Gerard.v
http://www.midietkar.net
Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Mar 17 Avr 2012 - 8:08
romain c'est en route
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Invité Invité
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Mar 17 Avr 2012 - 16:04
je vou remerci jai reçut les 3 merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Mer 18 Avr 2012 - 5:59
bonjour a tous j'aimerai avoir ces 3 video svp
Frank Michael - Il est toujours question d'amour.avi Frank Michael - Le goût des larmes.avi Frank Michael - Tourne la valse infinie.avi merci d'avance!
Gerard.v
Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4067 Inscrit le: 06/10/2011
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Mer 18 Avr 2012 - 8:04
Romain je m'en occupe
Invité Invité
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Mer 18 Avr 2012 - 10:34
merci beaucoup je les ai reçut encore merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Jeu 19 Avr 2012 - 5:57
bonjour a tous je voudrai ces 3 titres svp
Frank Michael - Tous les bouquets se fanent.avi Frank Michael - Toutes les femmes sont belles.avi
et je voudrai celui qui es a part
Fatal Bazooka & Yelle- Parle à ma main.avi
merci d'avance!
dany62
Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1776 Inscrit le: 15/02/2012
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Jeu 19 Avr 2012 - 12:45
Bonjour Romain
Frank Mickael en route... Pour celui à part, merci de reformuler ta demande dans le post concerné.
Bon chant & bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Frank Michael (vidéo) Jeu 19 Avr 2012 - 19:57
merci pour les 2 video
Frank Michael (vidéo)
Page 1 sur 1