|
| Auteur | Message |
|---|
DjSinger
http://www.midietkar.net

Age: 41 Localisation: dunkerque Nb de messages: 1091 Inscrit le: 26/11/2008
 | Sujet: Johnny Hallyday (vidéo) Lun 1 Déc 2008 - 18:23 | |
| 
Johnny Hallyday - A l'hôtel des coeurs brisés.avi Johnny Hallyday - Allumer le feu.avi Johnny Hallyday - Aimer vivre.mpg Johnny Hallyday - Ça ne change pas un homme.avi Johnny Hallyday - Cadillac.avi Johnny Hallyday - Ce Que Je Sais.mpg Johnny Hallyday - Cet homme que voilà (vocal).avi Johnny Hallyday - Dégage.avi Johnny Hallyday - Derrière l'amour.mpg Johnny Hallyday - Diego.avi / avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday - Douce violence Johnny Hallyday - Elle est terrible.avi Johnny Hallyday - Entre mes mains.mpg Johnny Hallyday - Excuse-moi partenaire.avi Johnny Hallyday - Gabrielle.avi Johnny Hallyday - Hey Joe.mpg Johnny Hallyday - J'ai oublié de vivre.mpg Johnny Hallyday - Jamais seul.avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday - Je suis né dans la rue (vocal).mpg Johnny Hallyday - Je t'aime à l'infini.avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday - Je te promets.avi / avi (vocal) Johnny Hallyday - J'la croise tous les matins.mpg Johnny Hallyday - J'oublierais ton nom.mpg Johnny Hallyday - Joue pas de rock'n roll Johnny Hallyday - La douceur de vivre.avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday - La terre promise Johnny Hallyday - Laura.avi Johnny Hallyday - Le bon temps du rock & roll Johnny Hallyday - Le chanteur abandonné.avi Johnny Hallyday - Le coeur en deux Johnny Hallyday - Le pénitencier.avi Johnny Hallyday - Les coups (vocal).mpg Johnny Hallyday - L'envie.avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday - L'hymne à l'amour.mpg Johnny Hallyday - L'idole des jeunes.avi Johnny Hallyday - Ma gueule.avi / avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday - Ma religion dans ton regard Johnny Hallyday - Mirador (vocal).avi Johnny Hallyday - Ne m'oublie pas.mpg Johnny Hallyday - Noir c'est noir.mpg Johnny Hallyday - Oh ma jolie Sarah (vocal).avi Johnny Hallyday - pas cette chanson Johnny Hallyday - Pour moi la vie va commencer.mpg Johnny Hallyday - Quand le masque tombe.mpg Johnny Hallyday - Que je t'aime.avi Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee.avi Johnny Hallyday - Requiem pour un fou.avi Johnny Hallyday - Rester libre.mpg Johnny Hallyday - Retiens la nuit.avi Johnny Hallyday - Rien à personne.mpg Johnny Hallyday - Rock'n'roll attitude.avi Johnny Hallyday - Sang pour sang.avi Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs.mpg Johnny Hallyday - Toute la musique que j'aime.mpg Johnny Hallyday - Un jour viendra.avi Johnny Hallyday - Vivre pour le meilleur.mpg / avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday & Lara Fabian - Requiem pour un fou.avi Johnny Hallyday & Sylvie Vartan - J'ai un problème.avi (bivx) [Ninieblhz]
Dernière édition par Ninieblhz le Mer 11 Jan 2012 - 13:14, édité 3 fois |
|
 | |
joss370

Age: 47 Localisation: indre et loire Nb de messages: 241 Inscrit le: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Jeu 8 Mar 2012 - 7:13 | |
| bonjour,
je souhaite recevoir les titres
Johnny Hallyday - A l'hoteldes cœur blèses.avi Johnny Hallyday - La terre promise.avi Johnny Hallyday - Pas cette chanson.avi
d'avance merci
|
|
 | |
golmot

Age: 47 Localisation: marsillargues Nb de messages: 2 Inscrit le: 12/02/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 13 Mar 2012 - 10:14 | |
| bonjour j'aimerais recevoir de Johnny - Mirador merci d'avance |
|
 | |
xiii57

Age: 44 Localisation: lorraine Nb de messages: 281 Inscrit le: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Sam 21 Avr 2012 - 23:10 | |
| bonsoir je suis preneur du titre Johnny Hallyday - Douce violence merci XIII |
|
 | |
joss370

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Dim 22 Avr 2012 - 8:54 | |
| |
|
 | |
joss370

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Dim 22 Avr 2012 - 9:31 | |
| |
|
 | |
joss370

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Lun 23 Avr 2012 - 9:14 | |
| bonjour, NE PAS FAIRE ATTENTION A MA PREMIERE COMMENTE je souhaite recevoir les titres Johnny Hallyday - A l'hoteldes cœur blèses.avi Johnny Hallyday - La terre promise.avi Johnny Hallyday - Elle est terrible.avi MERCI D'AVANCE |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4039 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Lun 23 Avr 2012 - 11:12 | |
| joss je m'en occupe >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
joss370

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Lun 23 Avr 2012 - 13:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 24 Avr 2012 - 10:37 | |
| Bonjours a tous j'aimerai avoir ces titre svp Johnny Hallyday - Cadillac.avi Johnny Hallyday - Jamais seul.avi (bivx) [Ninieblhz] Johnny Hallyday - Je t'aime à l'infini.avi (bivx) [Ninieblhz] merci d'avance ! |
|
 | |
Gerard.v

Age: 60 Localisation: COUËRON ( A l'ouest de Nantes ) Nb de messages: 4039 Inscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 24 Avr 2012 - 11:27 | |
| romain c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 24 Avr 2012 - 12:52 | |
| merci a toi je les ai reçut |
|
 | |
melody73

Age: 20 Localisation: chambéry Nb de messages: 24 Inscrit le: 15/04/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 24 Avr 2012 - 14:38 | |
| Bonjour je souhaiterais avoir le karaoké de Johnny Hallyday - A l'hôtel des cœurs brisés.avi .
Merci par avance . |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 24 Avr 2012 - 15:56 | |
| melody c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
melody73

Age: 20 Localisation: chambéry Nb de messages: 24 Inscrit le: 15/04/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 24 Avr 2012 - 15:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mer 25 Avr 2012 - 8:30 | |
| bonjour a tous je voudrai ces 3 titre de johnny halliday Johnny Hallyday - Ne m'oublie pas.mpg Johnny Hallyday - Quand le masque tombe.mpg Johnny Hallyday - Rester libre.mpg merci d'avance! |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mer 25 Avr 2012 - 8:32 | |
| romain c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mer 25 Avr 2012 - 19:42 | |
| merci a toi gerard je les ai reçut merci encore! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Jeu 26 Avr 2012 - 8:24 | |
| Bonjour a tous je voudrai ce titre svp Johnny Hallyday - Rien à personne.mpg merci d'avance! |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Jeu 26 Avr 2012 - 8:24 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Jeu 26 Avr 2012 - 9:13 | |
| merci a toi ! je les ai reçut |
|
 | |
zizoue

Age: 57 Localisation: Chalons en champagne Nb de messages: 44 Inscrit le: 22/02/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 1 Mai 2012 - 1:32 | |
| Bonsoir, J'aimerai avoir,3 réquiem pour un fou3 SVP |
|
 | |
Gerard.v

| Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 1 Mai 2012 - 7:51 | |
| zizoue bonjour c'est en route >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
zizoue

Age: 57 Localisation: Chalons en champagne Nb de messages: 44 Inscrit le: 22/02/2012
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Mar 1 Mai 2012 - 10:31 | |
| Merci bcp, bien réçu ! ! ! ! ! |
|
 | |
karatoto

Age: 38 Localisation: charleroi Nb de messages: 143 Inscrit le: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Hier à 6:49 | |
| Bonjour à tous  Bonjour Mr au Nom de la loi  hé oui j'ai connu cette série avec steve Mc Queen  Pourrais-je svp obtenir ces quelque titres: Johnny Hallyday - Le coeur en deux Johnny Hallyday - Rester libre.mpg Merci d'avance ! Une fantastique journée à vous tous. |
|
 | |
TINA

Age: 37 Localisation: MONTPELLIER Nb de messages: 73 Inscrit le: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Johnny Hallyday (vidéo) Hier à 19:48 | |
| Bonsoir, après avoir été au concert de Johnny ce mardi 15 à Montpellier, j'ai envie d'avoir si vous voulez bien me les faire parvenir : Mirador et le pénitencier en avi. Merci d'avance. Tina |
|
 | |
|