| | Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
luckymaxou

Age: 57 Localisation: FRANCE Nb de messages: 174 Inscrit le: 20/07/2011
 | Sujet: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mar 22 Nov - 12:25 | |
| 
Abel - Onderweg.cdg Andre Hazes - Bloed zweet en tranen.cdg Andre Hazes - De hoogste tijd.cdg Andre Hazes - De vlieger.cdg Andre Hazes - Een beetje verliefd.cdg Andre Hazes - Een vriend.cdg Andre Hazes - Geef mij nu je angst.cdg Andre Hazes - Het is koud zonder jou.cdg Andre Hazes - Het laatste rondje.cdg Andre Hazes - Poei poei.cdg Andre Hazes - Uit mijn bol.cdg Andre Hazes - Voor mij geen slingers aan de wand.cdg Andre Hazes - Zeg maar niets meer.cdg Andre Hazes - Zij gelooft in mij.cdg Andre Van Duin - Als de zon schijnt.cdg Andre Van Duin - De hotdog.cdg Andre Van Duin - Een echte vriend.cdg Andre Van Duin - Er staat een paard in de gang.cdg Anita's - Medley (De bostella).cdg Anneke Gronloh - Brandend zand.cdg Arie Ribbens - Polonaise Hollandaise.cdg Ben Cramer - De clown.cdg Ben Cramer - Heerlijke winter.cdg Benny Neyman - Waarom fluistr ik je naam nog.cdg Blof - Harder dan ik hebben kan.cdg Bonnie St.Claire - Dokter bernhard.cdg Bonnie St.Claire - Vlieg niet te hoog.cdg Boudewijn De Groot - Mag ik naar je kijken.cdg Clouseau - Daar gaat ze.cdg Clouseau - Laat me nu toch niet allen.cdg Clouseau - Passie.cdg Cooldown Cafe - Hey baby.cdg Corry Konings - Ik krijg een heel apart grevoel.cdg Corry Koenings - Mooi was die tijd.cdg Drukwerk - Je loog tegen mij.cdg Frank Van Etten - Leef als een zigeuner.cdg Frans Bauer - Als sterren aan de hemel staan.cdg Frans Bauer - He lekker ding.cdg Frans Bauer - Heb je even voor mij.cdg Frans Bauer - Wat ik je zeggen.cdg Gerard Cox - Het is weer voorbij die mooie zomer.cdg Gerard Joling - Liefde op het eerste gezicht.cdg Gordon - Kon ik maar even bij je zijn.cdg Guus Meeuwis - Het dondert en het bliksemt.cdg Guus Meeuwis - Het is een nacht.cdg Guus Meeuwis - Ik tel tot drie.cdg Guus Meeuwis - Zo ver weg.cdg Havenzangers - Daar bij de waterkant.cdg Henk Wijngaard - Beun de beunhaas.cdg Henk Wijngaard - Met de vlam in de pijp.cdg Highway - Kiddy kiddy kiss me.cdg Imca Marina - Het was aan de costa del sol.cdg Jacques Herb - Manuela.cdg Jan Smit - Als de nacht werdwijnt.cdg Jan Smit - Vrienden voor het leven.cdg Jannes - Een beetje meer.cdg Jannes - Eleonora.cdg Jannes - Ga maar weg Jannes - Ik wil naar griekenland.cdg Jannes - Lucky.cdg Jannes - Met jou kan ik het leven aan.cdg Jannes - Van casablanca naar napoli.cdg Jantje Smit - Ik zing dit lied voor jou allenn.cdg Jantje Smit - Pappie waar blijf je nou.cdg Johnny - Het vrolijke kosterlied.cdg Jop - Medley (Jij bent de zon).cdg K3 - Feest.cdg K3 - Oma's aan de top.cdg K3 - Toveren.cdg Kabouter Plop - Kabouterdans.cdg Karin Kent - Dans je de hele nacht met mij.cdg Koos Alberts - De zomerzon.cdg Koos Alberts - Ik verscheurde je foto.cdg Koos Alberts - Zijn het je ogen.cdg Manke Nelis - Oh kleine jodeljongen.cdg Marco Borsato - Dromen zijn bedrog.cdg / cdg2 Marco Borsato - Margherita.cdg / cdg2 Marco Borsato - Wereld zonder jou.cdg Nico Haak - Foxy foxtrot.cdg One Two Trio - Tien kleine tuinkabouters.cdg Paul De Leeuw - Droomland.cdg Peter Koelewijn - Kom van dat dak af.cdg Peter Smulders - He hallo mooie meid.cdg Rene Froger - Alles kan een mens gelukkig maken.cdg Rene Froger - I who have nothing.cdg Renée De Haan - Vuile huichelaar.cdg Rob de Nijs - Banger hart.cdg Rob de Nijs - Het werd zomer.cdg Rob de Nijs - Hou me vast.cdg Rob de Nijs - Malle babbe.cdg Ronald - Gooi je schoonmoeder uit het raam.cdg Scene - Blauw.cdg Sjonnies - Dans je de hele natcht met mij.cdg Sjonnies - Medley (Dans je de hele nacht).cdg Straatzangers - Daar bij die molen.cdg Sugar Lee Hooper - De wandelclub.cdg Tol Hansse - Achter de rododendron.cdg Tol Hansse - Big city.cdg Trijntje Oosterhuis - Vlieg met me mee.cdg Valder Abraham - Kleine cafe (house versie).cdg Van Dik Hout - Stil in mij.cdg Volumia - Hou me vast.cdg Willeke Alberti - Ome jan.cdg Wim Sonneveld - Het dorp.cdg Wolter Kroes - Ik heb de hele nacht liggen dromen.cdg Wolter Kroes - Wat een heerlijke dag.cdg Acda & De Munnik - Niet of nooit geweest.cdg Andre & Leen - Op een mooie pinksterdag.cdg Dick Swaneveld & Tom Poederbach - Bloody Mary.cdg Frans Bauer & Marianne Weber - De regenboog.cdg Willy & Willeke Albertie - Niemand laat zijn eigen kind alleen.cdg
|
|
 | |
rikou06

Age: 48 Localisation: cagnes sur mer (06) Nb de messages: 889 Inscrit le: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mer 23 Nov - 11:08 | |
| salut Lucky je suis preneur de tes cdg par contre je ne sais pas si je peux en recevoir plus de trois a la fois ,mais bon je prend Amicalement rikou06 |
|
 | |
luckymaxou

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mer 23 Nov - 11:32 | |
| Bonjour Ricou je t'envoie ça, pour la quantité, ne t'inquiète pas, ce sont des liens que je t'envoie et tu télécharges 1pack à la fois (il y a 6 packs de 20) n'oublie pas le petit clic sur le plus de ce message merci Lucky |
|
 | |
rikou06

Age: 48 Localisation: cagnes sur mer (06) Nb de messages: 889 Inscrit le: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mer 23 Nov - 11:37 | |
| ok Lucky dans l'attente merci rikou06 |
|
 | |
decybelle

Age: 51 Localisation: France Nb de messages: 101 Inscrit le: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Lun 14 Mai - 15:43 | |
| Coucou luckymaxou, ton offre m'intéresse énormément, un gros merci et bonne journée  |
|
 | |
luckymaxou

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Lun 14 Mai - 17:53 | |
| coucou Décybelle, c'est parti pour ton karaoké hollandais Bon chant Lucky |
|
 | |
Krissy
http://www.midietkar.net

Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15920 Inscrit le: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Lun 14 Mai - 17:59 | |
| bonjour Lucky
puis-je les avoir s'il te plait
Merci beaucoup
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
luckymaxou

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Lun 14 Mai - 18:29 | |
| Bonjour Krissy, c'est avec un immense plaisir que je te les envoie. c'est parti amicalement Lucky |
|
 | |
decybelle

Age: 51 Localisation: France Nb de messages: 101 Inscrit le: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Lun 14 Mai - 20:05 | |
| J'ai bien reçu et je te remercie beaucoup Luckymaxou  |
|
 | |
rikou06

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mar 15 Mai - 12:01 | |
| bonjour luckymaxou je t'avais fait la demande pour tes karaoké et je n'ai pas recu le pack donc je suis toujours preneur merci rikou06 |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mar 15 Mai - 12:46 | |
| bonjour Lucky
titres bien reçus !!!
gros merci pour ton partage
je vais faire le post
Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
luckymaxou

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mar 15 Mai - 13:04 | |
| rikou, je viens de te le renvoyer désolé que tu n'aies pas reçu le premier envoi, tu aurais du me le dire ;o)) enfin, voilà, c'est réparé amicalement Bon chant à toi et à Krissy (un petit vote me fera plaisir) Lucky |
|
 | |
rikou06

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mar 15 Mai - 13:05 | |
| merci je te clic direct rikou06 |
|
 | |
Krissy

| Sujet: Re: Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) Mar 15 Mai - 19:43 | |
| bonjour, Post déplacé en tant que post officiel de l'artiste Tous ces titres sont offerts par Luckymaxou que je remercie beaucoup au nom de l'équipe pour son partage toute une bibliothèque!! Envoi au groupe Krissy >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
| | Chansons hollandaises (kfn, kok et cdg) | |
|