les poupounes

Age: 43 Localisation: Bas St-Laurent,Qc Nb de messages: 167 Inscrit le: 02/06/2011
 | Sujet: Irvin Blais Jeu 24 Nov 2011 - 3:57 | |
| Je cherche la toune de Irvin Blais qui parle de chasse (elle est sur son dernier album) j'aimerais l'avoir en cdg svp Merci à l'avance et bonne soirée Les Poupounes |
|
daniellathorn

Age: 35 Localisation: baie-comeau Nb de messages: 2 Inscrit le: 19/12/2011
 | Sujet: dans le temps de la chasse jai sa moi! Lun 19 Déc 2011 - 4:59 | |
| | les poupounes a écrit: | Je cherche la toune de Irvin Blais qui parle de chasse (elle est sur son dernier album) j'aimerais l'avoir en cdg svp Merci à l'avance et bonne soirée Les Poupounes |
|
|
les poupounes

Age: 43 Localisation: Bas St-Laurent,Qc Nb de messages: 167 Inscrit le: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Irvin Blais Mar 20 Déc 2011 - 4:35 | |
| | les poupounes a écrit: | Je cherche la toune de Irvin Blais qui parle de chasse (elle est sur son dernier album) j'aimerais l'avoir en cdg svp Merci à l'avance et bonne soirée Les Poupounes |
J'ai trouver le titre c'est L'temps d'la chasse Merci! |
|
les poupounes

| Sujet: Re: Irvin Blais Mar 20 Déc 2011 - 4:48 | |
| | daniellathorn a écrit: | | les poupounes a écrit: | Je cherche la toune de Irvin Blais qui parle de chasse (elle est sur son dernier album) j'aimerais l'avoir en cdg svp Merci à l'avance et bonne soirée Les Poupounes |
|
J'aimerais ca l'avoir svp si tu veux bien en cdg elle est super bonne Merci à l'avance |
|