Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Age: 53 Localisation: Rezé (44) Nb de messages: 3 Inscrit le: 04/01/2012
Sujet: Gilles Servat - La Blanche Hermine Mid Mer 4 Jan 2012 - 11:34
Bonjour, Après l'avoir chanté en chorale avec Gilles Servat à Dinard cette année, j'aimerais reprendre "La Blanche Hermine" avec une amie et nous recherchons une version .mid de soutien pour cette chanson. Merci
Gilles Servat - La Blanche Hermine.mid
Ninieblhz
http://www.midietkar.net
Age: 62 Localisation: Pyrénées Orientales France Nb de messages: 6651 Inscrit le: 16/02/2011
Sujet: Re: Gilles Servat - La Blanche Hermine Mid Mer 4 Jan 2012 - 18:39
J'ai trouvé une démo. Peut-être qu'à partir de ce fichier tu peux acheter la version complète. Je te l'envoie.
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
EricStroch
Age: 52 Localisation: Nivelles - Belgique Nb de messages: 37 Inscrit le: 02/02/2012
Sujet: Re: Gilles Servat - La Blanche Hermine Mid Ven 3 Fév 2012 - 17:48
Je possède l'instrumental de cette chanson... kok et mp3. Je te les envoie. Si tu n'as pas besoin des paroles, utlise simplement le mp3... Cordialement
malastix
Age: 55 Localisation: lagny Nb de messages: 32 Inscrit le: 04/01/2012
Sujet: Re: Gilles Servat - La Blanche Hermine Mid Dim 12 Fév 2012 - 17:26
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir la blanche hermine.
D'avance merci
Jean-Philippe
EricStroch
Age: 52 Localisation: Nivelles - Belgique Nb de messages: 37 Inscrit le: 02/02/2012
Sujet: Re: Gilles Servat - La Blanche Hermine Mid Mer 15 Fév 2012 - 2:45
Je te l'envoie, Jean-Philippe Cordialement Eric
Gilles Servat - La Blanche Hermine Mid
Page 1 sur 1