Karaoké
Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partager | 

Proposition de quelques fichiers karaokés karafun originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diamoro

Masculin
Nb de messages: 54

MessageSujet: Proposition de quelques fichiers karaokés karafun originaux   Mar 10 Jan 2012 - 0:16

Voici quelques titres de karaokés kfn mis à votre disposition

Luis Armstrong - What a wonderful world (kfn)
Ben E King - Stand By Me (kfn)
Bourvil - La tendresse (kfn)
Bob Dylan Blowin' in the wind (kfn)
Bruce Springsteen Streets of Philadelphia (kfn)

Revenir en haut Aller en bas
Krissy

http://www.midietkar.net

Féminin
Nb de messages: 15920

MessageSujet: Re: Proposition de quelques fichiers karaokés karafun originaux   Mar 10 Jan 2012 - 2:44

bonsoir diamoro

as-tu vérifier les post de ces artistes... ?? Smile

tous ces titres nous les avons déjà en kfn, désolée

merci beaucoup pour avoir pensé à partager !

Krissy

>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<

diamoro

Masculin
Nb de messages: 54

MessageSujet: Re: Proposition de quelques fichiers karaokés karafun originaux   Mar 10 Jan 2012 - 8:43

Bonjour Krissy,

Oui, j'avais déjà regardé un peu les post...

Ta réponse amène ma question et excuses-moi pour l'ignorance...

Je les ai proposé car c'est pas moi qui les ai réalisé: de un, j'en suis incapable et de deux j'ai pas le temps d'en faire.

Ce sont des fichiers karaokés karafun que j'ai acheté sur le site de Karafun qui selon eux sont faits de façon professionnelle. Ils ont un guide vocal, des choeurs etc...( je précise bien selon eux car je suis incapable de juger la qualité ).

Avant de connaître Fans de Karaoké, quand je cherchais des titres gratuits, il m'arrivait de trouver des fichiers karaoké mal faits où parfois la moitié des paroles manquait, le son était très désagréable etc...( c'est pourquoi la liste que j'ai est faite de fichiers que j'ai préféré acheter ).

Donc voilà ma question: les titres que je mets à disposition sont les mêmes en tant que version et fatalement des doublons qui seraient évidement inutiles de reproposer aux membres ou alors il peut y avoir, pour un même fichier, des versions différentes ?

Si oui, comment fait-on pour le savoir ?

Cordialement.

Ps: les artistes, dans les listes, sont à rechercher par leurs prénoms ou leurs noms de famille ?

Pookyna

Féminin
Nb de messages: 3866

MessageSujet: Re: Proposition de quelques fichiers karaokés karafun originaux   Dim 15 Jan 2012 - 17:11

Bonjour diamaro,
Personnellement, j'aime bien avoir plusieurs versions d'un même titre, sûrement que d'autres aussi.
Les kfn de "karafun" sont toujours les bienvenues.
Tu peux nous les envoyer à cette adresse " fan2karaoke@googlegroups.com; "
Merci

>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<

Bellard

Masculin
Nb de messages: 98

MessageSujet: Re: Proposition de quelques fichiers karaokés karafun originaux   Sam 5 Mai 2012 - 7:18

Bonjour,

La tendresse en kfn m'intéresse.

D'avance, merci.

Proposition de quelques fichiers karaokés karafun originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1