Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Pour les titres à ajouter, tu peux les envoyer sur mon mail. Merci beaucoup et bonne soirée.
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux…
Nanette
Age: 68 Localisation: Beauharnois qc Nb de messages: 134 Inscrit le: 16/01/2012
Sujet: Re: Fast as you et Claudette de Dwight Yoakam Ven 20 Jan 2012 - 20:48
J'aimerais avoir Little ways et The heart that you own de Dwight Yoakam Merci à l'avance ce sera gentil À ce moment je pourrai voir comment je dois faire pour vous envoyer à mon tour Pour les proposer j'ai pas de problème À la prochaine
Nanette
Age: 68 Localisation: Beauharnois qc Nb de messages: 134 Inscrit le: 16/01/2012
Sujet: Re: Fast as you et Claudette de Dwight Yoakam Ven 20 Jan 2012 - 20:56
J'ai beucoup des cd+g des Beatles
All my loving Ballad of John and Yoko Can't buy me a love Do you want to know a secret Eight days a week From me to you Hard day's night Help Hey Jude I saw her standing there I wanna hold your hand Love me do Oh darling She loves you Ticket to ride We can work it out Yesterday You're gonna lose that girl Let it be
Avis aux intéressés By Let it be
Krissy
http://www.midietkar.net
Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15920 Inscrit le: 26/10/2010
Sujet: Re: Fast as you et Claudette de Dwight Yoakam Sam 21 Jan 2012 - 19:42
bonjour Nanette,
avant de proposer des titres, voici un lien très utile qui t'aidera grandement :