Karaoké
Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partager | 

Moi qui fait une reprise de La guitare de Jéremie de Patrick Norman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CowRideR

Masculin
Nb de messages: 66

MessageSujet: Moi qui fait une reprise de La guitare de Jéremie de Patrick Norman   Ven 23 Mar - 8:29

Je sais pas si cette rubrique doit seulement comporter une version karaoké .si oui je vais en faire une ! en attendant http://www.youtube.com/watch?v=P_oesjwFmls&feature=plcp&context=C441bc80VDvjVQa1PpcFN6DR20daEYCWPRNm8kEfHsry8Gws65oG0%3D
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel

Masculin
Nb de messages: 61

MessageSujet: Re: Moi qui fait une reprise de La guitare de Jéremie de Patrick Norman   Jeu 29 Mar - 15:56

J'ai bien aimé ta prestation vidéo. Je ne sais pas si tu disposes d'un logiciel multipiste car ce serait bien utile pour tes futures mises en en ligne sur le forum. Tu pourrais ainsi enregistrer la partie guitare sur une piste, d'ajouter quelques fioritures sur une autre piste et placer enfin ta voix sur une troisième piste. Mais je t'adresse un grand bravo pour ton interprétation.

Cordialement.

Ménestrel.
CowRideR

Masculin
Nb de messages: 66

MessageSujet: Re: Moi qui fait une reprise de La guitare de Jéremie de Patrick Norman   Jeu 29 Mar - 18:37

Merci Beaucoup et j'en prend note ! j'ai tout ça , je doit juste l'exploiter un peu
ovide

Masculin
Nb de messages: 35

MessageSujet: Re: Moi qui fait une reprise de La guitare de Jéremie de Patrick Norman   Ven 30 Mar - 3:35

Bonsoir

TRès bonne interpretation , faudrait que tu nous en joue une autre pour que je sois complètement rassasié.

Ça doit pas être compliquer de travailler en studio avec toi , j'ai aperçu que tu travailles avec des écouteur , j'aime bien !
Soprano7

Féminin
Nb de messages: 1548

MessageSujet: Re: Moi qui fait une reprise de La guitare de Jéremie de Patrick Norman   Sam 31 Mar - 11:20

Très belle interprétation et tu as une très belle voix. J'aime beaucoup cette chanson de Patrick Norman. J'ai hâte de t'entendre dans d'autres chansons et ne lâche pas.
Soprano7

Moi qui fait une reprise de La guitare de Jéremie de Patrick Norman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1