Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Localisation: Sur le forum Nb de messages: 8183 Inscrit le: 15/04/2008
Sujet: Kate Ryan (Kar et Mid) Mar 6 Mai - 18:00
Kate Ryan - Désenchantée /kar/mid Kate Ryan - Ella elle là /kar/mid Kate Ryan - Je t'adore /kar/mid Kate Ryan - La promesse /kar/mid Kate Ryan - Libertine.kar Kate Ryan - Mon coeur résiste encore /kar/mid
Dernière édition par Sandra le Sam 31 Oct - 11:16, édité 1 fois
willemsen
Age: 48 Localisation: 42 rue françois andré , 7370 Élouges (Belgique) Nb de messages: 75 Inscrit le: 20/11/2011
Sujet: Re: Kate Ryan (Kar et Mid) Sam 21 Avr - 10:35
Bonjour a vous, pourrais je avoir le pack de Kate Ryan.
Un grand merci, Antoine.
dany62
http://www.midietkar.net
Age: 55 Localisation: Pas de Calais - France Nb de messages: 1701 Inscrit le: 15/02/2012
Sujet: Re: Kate Ryan (Kar et Mid) Sam 21 Avr - 11:10
Bonjour willemsen
Et voilà.. Bon chant & bon weekend
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Karl Hébert
Age: 61 Localisation: St-Hyacinthe Nb de messages: 4 Inscrit le: 13/05/2012
Sujet: Re: Kate Ryan (Kar et Mid) Jeu 17 Mai - 3:10
Bonjour,
J'aimerais bien avoir "Ella elle l'a" de Kate Ryan, s'Il vous plaît.
Merci beaucoup à un bon samaritain! (Hi! Hi!)
De Karl.
Philippet
http://www.midietkar.net
Age: 32 Localisation: Reunion ( St Denis) Nb de messages: 13979 Inscrit le: 27/05/2010
Sujet: Re: Kate Ryan (Kar et Mid) Jeu 17 Mai - 21:24
Salut Karl le voilà Bon chant
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Kate Ryan (Kar et Mid)
Page 1 sur 1