Karaoké
JJ GOLDMAN - C'est ta chance Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… JJ GOLDMAN - C'est ta chance Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…

PortailAccueilS'enregistrerConnexionReglement du forum
Partagez

JJ GOLDMAN - C'est ta chance

AuteurMessage
CACHOU

CACHOU

Féminin
Nb de messages : 2

JJ GOLDMAN - C'est ta chance Empty
MessageSujet: JJ GOLDMAN - C'est ta chance   JJ GOLDMAN - C'est ta chance EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:14

Bonjour,
je suis à la recherche de la partition de la chanson "C'est ta chance " de JJ GOLDMAN
Je fais partie d'une toute petite et très jeune chorale (5 personnes) et aucun de nous ne possède cette partition.
Merci d'avance a celui ou celle qui pourra me l'envoyer.
CACHOU JJ GOLDMAN - C'est ta chance 510884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JJ GOLDMAN - C'est ta chance   JJ GOLDMAN - C'est ta chance EmptySam 19 Jan 2013 - 4:55

bonjour voila la partition a+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JJ GOLDMAN - C'est ta chance   JJ GOLDMAN - C'est ta chance EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:34

Bonjour CACHOU,
je t'envoie la partition également.
Cordialement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JJ GOLDMAN - C'est ta chance   JJ GOLDMAN - C'est ta chance EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:48

partition envoyee a +
ckoch6653

*
ckoch6653

Masculin
Nb de messages : 25

MessageSujet: Re: JJ GOLDMAN - C'est ta chance   JJ GOLDMAN - C'est ta chance EmptySam 18 Avr 2015 - 16:16

bonjour a tous, je suis a la recherche de la partions et l' :Karaoké19: - A reçu le pack - :Karaoké18: èges de Bernard Lavilliers ,Betty et Laurent Voulzy ,jésus, d'avance merci
Brebiland123

*
Brebiland123

Masculin
Nb de messages : 29

MessageSujet: Re: JJ GOLDMAN - C'est ta chance   JJ GOLDMAN - C'est ta chance EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:16

Bonjour,

je recherche la partition pour accordéon  de "Si vas a Calatayud" ou en Français '' La Fille de Dolorès '' merci de me l'envoyer en PDF si quelqu'un la possède En vous remerciant

mon adresse: pantouflard12.gr@gmail.com

JJ GOLDMAN - C'est ta chance
Page 1 sur 1