Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Age: 54 Localisation: Bas du Fleuve Québec Canada Nb de messages: 9433 Inscrit le: 11/11/2008
Sujet: CDG chansons québecoises (kfn, Kok et Cdg) Jeu 26 Fév 2009 - 23:31
Bonjour...
J'offre les pièces suivantes:
Aux Portes Du Matin - Richard Séguin.cdg Bye Bye Mon Cowboy - Mitsou.cdg Cash City - Luc De La Rochelière.cdg Doux - Marjo (Marjolaine Morin).cdg Encore Et Encore - Laurence Jalbert.cdg Entre L'ombre Et La Lumière - Marie Carmen.cdg Fais Attention - Les B.B..cdg Il Y A Les Mots - Francine Raymond.cdg J'ai Rencontré L'homme De Ma Vie - Diane Dufresne.cdg J't'aime Comme Un Fou - Robert Charlebois.cdg Julie - Les Colocs (André Fortin).cdg Juste Au Bon Moment - Johanne Blouin.cdg Le Blues De La Métropole - Beau Dommage.cdg Le Dernier Train - Les Parfaits Salauds.cdg Les Chats Sauvages - Marjo (Marjolaine Morin).cdg Un Château De Sable - Paul Piché.cdg
Il y a des intéressés ???
AlexYvette
Dernière édition par AlexYvette le Lun 31 Mai 2010 - 19:42, édité 1 fois
master119
Age: 47 Localisation: montreal Nb de messages: 120 Inscrit le: 16/10/2011
Sujet: Re: CDG chansons québecoises (kfn, Kok et Cdg) Mar 22 Mai 2012 - 13:29
bonjour,
j aimerais recevoir ces chansons la.
Bye Bye Mon Cowboy - Mitsou.cdg J't'aime Comme Un Fou - Robert Charlebois.cdg Les Chats Sauvages - Marjo (Marjolaine Morin).cdg
merci,
master
Krissy
http://www.midietkar.net
Age: 58 Localisation: Canada Nb de messages: 15920 Inscrit le: 26/10/2010
Sujet: Re: CDG chansons québecoises (kfn, Kok et Cdg) Mar 22 Mai 2012 - 13:34
bonjour Master
en route
Krissy
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
CDG chansons québecoises (kfn, Kok et Cdg)
Page 1 sur 1