Karaoké
La Rue Kétanou - L'alignement Des Planètes Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… La Rue Kétanou - L'alignement Des Planètes Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…

PortailAccueilS'enregistrerConnexionReglement du forum
Partagez

La Rue Kétanou - L'alignement Des Planètes

AuteurMessage
natdebe

natdebe

Féminin
Nb de messages : 1

La Rue Kétanou - L'alignement Des Planètes Empty
MessageSujet: La Rue Kétanou - L'alignement Des Planètes   La Rue Kétanou - L'alignement Des Planètes EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:04

bonjour,
Je recherche la partition de "L'alignement Des Planètes" du groupe La Rue Kétanou.
Je suis intéressée par les accords de guitare (que je jouerai à l'accordéon) + j'aimerai beaucoup le solo d'accordéon + éventuellement si possible la partition du chant ... rien que ça :o)).
Merci beaucoup !
Nathalie
PS : je suis nouvelle sur le site, je n'ai pas bien compris comment je pouvais contribuer moi aussi, j'ai des partitions chez moi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

La Rue Kétanou - L'alignement Des Planètes
Page 1 sur 1