Karaoké
Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…

PortailAccueilS'enregistrerConnexionReglement du forum
Partagez

Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin

AuteurMessage
Joseeaf01

Féminin
Nb de messages : 208

Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin Empty
MessageSujet: Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin   Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:24

Bonjour,

Je suis à la recherche des partitions de la chanson de Dani Daraiche et de Jonathan Godin dont le titre est Dans tes yeux.

Est-ce possible de me dire où je pourrais me les procurer.

Merci beaucoup
Josée
Revenir en haut Aller en bas
Denise2015

Denise2015

Féminin
Nb de messages : 1

MessageSujet: Re: Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin   Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:59

Bonjour,

Est-ce que tu as réussi à trouver la partition de la chanson Dans tes yeux de Dany Daraiche et Jonathan Godin?
cybelle

cybelle

Féminin
Nb de messages : 1

MessageSujet: Re: Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin   Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:27

Bonjour,

Je suis à la recherche des partitions de la chanson de Dani Daraiche et de Jonathan Godin dont le titre est Dans tes yeux.

Est-ce possible de me dire où je pourrais me les procurer.

Merci beaucoup

Dans tes yeux - Dani Daraiche et Jonathan Godin
Page 1 sur 1