| partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell | |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle Piana

Age : 48 Localisation : Faubourg de Bruxelles Nb de messages : 2 Inscrit le : 30/07/2014
 | Sujet: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Mer 30 Juil 2014 - 23:11 | |
| Bonjour,
Je recherche la partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell, je ne l'ai pas trouvé dans les partitions à acheter... Si quelqu'un peut me renseigner où je pourrais la trouver, soit me l'envoyer le plus vite possible par PDF, ce serait sympa! Cela peut être une version élaborée ou même difficile, pas de souci.
D'avance un immense merci!
Danielle @ : danielleepiana@gmail.com |
|
 | |
hydro5

Age : 52 Localisation : auvergne Nb de messages : 170 Inscrit le : 28/01/2014
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Jeu 31 Juil 2014 - 15:06 | |
| Bonjour Danielle et bienvenue sur le forum, je t'envoie la partition demandée.
A+ |
|
 | |
Danielle Piana

Age : 48 Localisation : Faubourg de Bruxelles Nb de messages : 2 Inscrit le : 30/07/2014
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Jeu 31 Juil 2014 - 16:44 | |
| Bonjour Hydro5,
Un tout grand merci! C'est magnifique, une très bonne partition, bien lisible...
A+, Danielle |
|
 | |
schuilen

Age : 60 Localisation : belgique Nb de messages : 3 Inscrit le : 02/09/2014
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Mar 2 Sep 2014 - 16:35 | |
| Bonjour je suis à la recherche de la partition PDF de pas de boogie woogie d EDDY MITCHELL MERCI musicalement vôtre schuilen jean pierre
voici mon adresse mail schuilen.jean-pierre@skynet.be |
|
 | |
hydro5

Age : 52 Localisation : auvergne Nb de messages : 170 Inscrit le : 28/01/2014
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Mar 2 Sep 2014 - 18:00 | |
| Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum, j'envoie la partition demandée.
A+ |
|
 | |
schuilen

Age : 60 Localisation : belgique Nb de messages : 3 Inscrit le : 02/09/2014
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Mar 2 Sep 2014 - 18:26 | |
| Bonjour HYDRO 5
c'est super sympa merci jean pierre |
|
 | |
Mrscharlie

Age : 27 Localisation : perpignan Nb de messages : 1 Inscrit le : 28/09/2014
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Dim 28 Sep 2014 - 0:16 | |
| Bonjour, j'aimerai également obtenir la partition piano pas de boogie woogie et également si l'un de vous l'a, la partition des pointed sisters " I'm so excited " j'en ai quelques unes en échange si vous souhaitez , même si je pense que vous les avez déjà ^^
valentycoralie@gmail.com pour la partition si vous pouviez m'aider ! |
|
 | |
emilejules

Age : 71 Localisation : charente maritime Nb de messages : 1 Inscrit le : 24/01/2015
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Sam 24 Jan 2015 - 13:27 | |
| Bonjour, He bien moi aussi j'aimerai bien avoir cette partition pour piano car je viens d'intégrer un groupe et en tant que débutant j'ai du pain sur la planche ! Merci d'avance Guy |
|
 | |
noel
http://www.midietkar.net

Age : 47 Localisation : coudekerque-branche Nb de messages : 10037 Inscrit le : 25/09/2010
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Sam 24 Jan 2015 - 15:00 | |
| bonjour emilejules en route pour toi >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
nous2z

Age : 47 Localisation : Nouvelle Zelande Nb de messages : 1 Inscrit le : 14/09/2015
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Lun 14 Sep 2015 - 13:15 | |
| Bonjour je recherche le PDF de pas de boogie woogie d EDDY MITCHELL.
Merci! Emmanuel
nous2z@actrix.co.nz |
|
 | |
Gerard.v
http://www.midietkar.net

Localisation : Nantes - France Nb de messages : 66505 Inscrit le : 06/10/2011
 | Sujet: Re: partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell Lun 14 Sep 2015 - 15:15 | |
| nous2z bonjour
sur la page de l'artiste >>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<< |
|
 | |
| partition pour piano de " Pas de boogie Woogie" d'E. Mitchell | |
|