Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Age: 26 Localisation: Phalsbourg Nb de messages: 3574 Inscrit le: 28/11/2008
Sujet: Gerald De Palmas (Vidéo) Dim 23 Aoû - 21:41
Gerald De Palmas - Au bord de l'eau.avi Gerald De Palmas - Dans une larme (Choeurs).avi Gerald De Palmas - Elle danse seule.mpg / avi (bivx) [Ninieblhz] Gerald De Palmas - Elle habite ici (Choeurs).avi Gerald De Palmas - J'en rêve encore.avi Gerald De Palmas - Je te pardonne [Dj Singer] Gerald De Palmas - L'étranger.avi (bivx) [Ninieblhz] Gerald De Palmas - Sur la route.avi
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Dernière édition par Ninieblhz le Ven 27 Jan - 10:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de "Elle danse seule.avi (bivx) [Ninieblhz]")
joss370
Age: 47 Localisation: indre et loire Nb de messages: 257 Inscrit le: 11/04/2011
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Mar 13 Mar - 7:47
Je voudrai ses titre de Gerald De Palmas - Au bord de l'eau.avi Gerald De Palmas - Dans une larme (Choeurs).avi Gerald de palmas - L'étranger en avi. Merci d'avance
Mercredi je vois pour mètre du G. Brassens sur le site
Ninieblhz
http://www.midietkar.net
Age: 62 Localisation: Pyrénées Orientales France Nb de messages: 6655 Inscrit le: 16/02/2011
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Mar 13 Mar - 9:22
Tu es servi
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
joss370
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Mar 13 Mar - 9:49
Merci,,,Ninie Ok bien reçu Merci encore,,,,,,,bzz
joss370
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Mer 14 Mar - 14:41
ninie tu a pas recu les karaoke merci
Ninieblhz
Age: 62 Localisation: Pyrénées Orientales France Nb de messages: 6655 Inscrit le: 16/02/2011
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Mer 14 Mar - 20:50
J'ai reçu d'autres artistes entre hier et aujourd'hui : A corps perdu.avi Fier et fou de vous.avi Un homme heureux.avi Les jolies colonies de vacances.mpg Le zizi.mpg
Le reste n'est pas passé.
joss370
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Mer 14 Mar - 21:17
bonsoir je voudrai avoir les tritre de Gerald De Palmas - Elle habite ici (Choeurs).avi Gerald De Palmas - J'en rêve encore.avi Gerald De Palmas - Je te pardonne [Dj Singer]
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Jeu 15 Mar - 9:32
Bonjour Ninie J'ai regarder sur les demande pour Pierre perret,,il demande des depuis décembre Je peu leur fournir,oui ou non ou c'est toi ,ilya personne J'ai demander aussi. Dit moi Merci
Ninieblhz
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Jeu 15 Mar - 9:37
Bien sûr tu peux fournir Joss, c'est ça le partage. Faut simplement faire attention aux quotas, pas plus de 3 par jour à chacun.
Je t'envoie tes demandes.
joss370
Sujet: Re: Gerald De Palmas (Vidéo) Jeu 15 Mar - 9:58
Merci Ninie Merci pour G.Depalmas Demain je vais partager ok
Merci
Gerald De Palmas (Vidéo)
Page 1 sur 1