Karaoké
bourbon gauthier  - apres la tombee du rideau Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… bourbon gauthier  - apres la tombee du rideau Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…

PortailAccueilS'enregistrerConnexionReglement du forum
Partagez

bourbon gauthier - apres la tombee du rideau

AuteurMessage
ladyninie

ladyninie

Féminin
Nb de messages : 900

bourbon gauthier  - apres la tombee du rideau Empty
MessageSujet: bourbon gauthier - apres la tombee du rideau   bourbon gauthier  - apres la tombee du rideau EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:41

bonsoir

je recherche cette chanson en cdg

je vous remercie a l,avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pookyna

http://www.midietkar.net
http://www.midietkar.net

Féminin
Nb de messages : 6974

MessageSujet: Re: bourbon gauthier - apres la tombee du rideau   bourbon gauthier  - apres la tombee du rideau EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:36

Bonjour ladyninie,
Je t'envoie ta version de Patrick Normand qui est pareille. bourbon gauthier  - apres la tombee du rideau 393662

>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<

prochac

prochac

Féminin
Nb de messages : 139

MessageSujet: Re: bourbon gauthier - apres la tombee du rideau   bourbon gauthier  - apres la tombee du rideau EmptyDim 24 Sep 2017 - 2:41

Bonsoir, je suis très contente d'avoir trouvé ce titre. Merci! Pensez-vous qu'une version kfn sera disponible prochainement?

bourbon gauthier - apres la tombee du rideau
Page 1 sur 1