Karaoké
Partition à 4 voix pour chorale Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Partition à 4 voix pour chorale Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…

PortailAccueilS'enregistrerConnexionReglement du forum
Partagez

Partition à 4 voix pour chorale

AuteurMessage
marie22

marie22

Féminin
Nb de messages : 4

Partition à 4 voix pour chorale Empty
MessageSujet: Partition à 4 voix pour chorale   Partition à 4 voix pour chorale EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:45

bonjour

toute nouvelle sur le forum je recherche les partions suivantes à 4 voix si possible

- Sarabande de Haendel
- Alleluia de L. Cohen
- Le chat de Pow Wow
- Skyfall de Adèle (par Naya chorale)
- Amazing grace (par le gospel Soweto)
- True colors
- Trahison du roi lion

je vous remercie déjà de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
marie
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22

Féminin
Nb de messages : 4

MessageSujet: Re: Partition à 4 voix pour chorale   Partition à 4 voix pour chorale EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:03

alleluia... trouvé si cela peut intéresser quelqu'un Wink
plommet

plommet

Féminin
Nb de messages : 1

MessageSujet: Re: Partition à 4 voix pour chorale   Partition à 4 voix pour chorale EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:32

bonjour Marie 22, je suis à la recherche de la partition de skyfall par la chorale naya. Je suis nouvelle sur le forum. Pouvez vous m'aider svp? Merci ;-)
e-ball

e-ball

Nb de messages : 1

MessageSujet: Re: Partition à 4 voix pour chorale   Partition à 4 voix pour chorale EmptyMar 30 Jan 2018 - 0:03

Je cherche la partition SATB Ouvrez moi l'huis de Clément Janequin, je ne sais pas comment faire...

Partition à 4 voix pour chorale
Page 1 sur 1