| | Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Mer 30 Déc - 18:37 | |
| J'ai lu un message de GERMINOX sur le forum des partitions recherchées. Dans le message, le membre TANGO ou ( regor07) mentionnait qu'il avait la partition solo"INDIFFÉRENCE" Comment retracer cette information? Bonne année et bons succès à ce forrum Princesse Fan de karaoke  |
|
 | |
tango62

Age: 61 Localisation: Pas de Calais Nb de messages: 320 Inscrit le: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Mer 13 Jan - 22:29 | |
| Hello Princesse, J'ai la partition en solo d'Indifférence de Mrs Colombo et Murena. Je te l'envoie (en jpg) Bonne réception  Tango |
|
 | |
Alzouave

Age: 24 Localisation: Paris Nb de messages: 2 Inscrit le: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Mar 6 Avr - 19:02 | |
| Bonjour, Pourrait-on m'envoyer la partition d'indifférence s'il vous plaît.
Merci Alban |
|
 | |
tango62

| Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Mar 6 Avr - 20:01 | |
| Ok Alban bien reçu, je t'envoie ça immédiatement. Bonne réception et à bienvenue sur le site  Tango |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Mer 28 Avr - 5:52 | |
| bonjour, je cherche la partition solo de indifférence de murena. merci pour ceux qui me peuvent me l'envoyer |
|
 | |
tango62

| Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Mer 28 Avr - 6:57 | |
| C'est parti Cattaruzza Bonne réception  Tango |
|
 | |
cdupont1

Age: 52 Localisation: grenoble Nb de messages: 24 Inscrit le: 05/09/2009
 | Sujet: indifférence Lun 3 Mai - 19:07 | |
| hello
je veux bien recevoir aussi la partition d'indifférence !!!
merci Christophe |
|
 | |
tango62

| Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Mer 5 Mai - 18:45 | |
| Voici la partition Christophe, avec excuses pour le retard (absence) Bonne réception  Tango |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: partition indifférence Ven 25 Juin - 9:42 | |
| Bonjour, j'aimerais moi aussi que l'on m'envoie la parttion d'indifférence si possible ! Merci beaucoup !!! |
|
 | |
tango62

| Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Sam 26 Juin - 1:42 | |
| C'est parti dans ta boite chuly  tango |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Jeu 22 Juil - 14:41 | |
| Bonjour,
Je recherche une partition pour accordéon chromatique de la valse Indifférence. Merci d'avance. Kovsky |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: partition... et texte de Bernard Lubat (compagnie Lubat) Sam 14 Aoû - 18:35 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir cette partition également.
De mon côté, je dispose du texte qu'a écrit Bernard Lubat sur cette musique.
Je suis tout nouveau sur ce forum et je vais vais mettre à disposition les partitions dont je dispose. A bientôt
Rastafarin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: demande de partition Lun 23 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse concernant ma demande de partition d'Indifférence. J'ai lu que Tango l'avait, peut-être peut-il me la procurer ? Merci d'avance si cela peut se faire. Pénélope09 |
|
 | |
daram

Age: 44 Localisation: Aquitaine Nb de messages: 45 Inscrit le: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena Lun 30 Aoû - 2:31 | |
| Bonjour, je serais bien intéressé par la partition d'Indifférence Merci d'avance Daram |
|
 | |
| | Partition - solo "indifférence" musique de T. Murena | |
|