Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 43 Localisation : Tours 37 Nb de messages : 36 Inscrit le : 20/09/2012
Sujet: Chawki - Time of my life (VF) Lun 1 Sep 2014 - 19:51
Bonjour
Je recherche Time of your life (VF) de Chawki
Merci !
Philippet
https://www.midietkar.net
Age : 41 Localisation : Reunion ( St Denis) Nb de messages : 39972 Inscrit le : 27/05/2010
Sujet: Re: Chawki - Time of my life (VF) Mer 24 Sep 2014 - 15:36
salut Csteph je te l'envoie Bon chant
Bonjour Invité !
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Csteph
*
Age : 43 Localisation : Tours 37 Nb de messages : 36 Inscrit le : 20/09/2012
Sujet: Re: Chawki - Time of my life (VF) Mer 24 Sep 2014 - 21:02
OOUUUHOOUUUHHH !!!!!
T'es trop fort Philipet !!!
J'en ai besoin pour ce week-end pour un anniversaire, j'ai une ou deux phrases à modifier et ce sera parfait pour faire ma petite surprise grâce à toi !!
Encore merci et à bientôt ! Csteph.
marius62
Age : 54 Localisation : lens 62 Nb de messages : 2 Inscrit le : 17/12/2014
Sujet: Re: Chawki - Time of my life (VF) Jeu 18 Déc 2014 - 16:37
Bonjour je peut l avoir aussi svp merci d avance Marius Mar92304@hotmail.com
Gerard.v
https://www.midietkar.net
Localisation : Nantes - France Nb de messages : 66505 Inscrit le : 06/10/2011
Sujet: Re: Chawki - Time of my life (VF) Jeu 18 Déc 2014 - 18:17
marius62 bonjour sur la page de l'artiste où il faut faire ta demande clique sur le lien ci dessous