Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Mes karaokés sont destinés au cercle strictement familial. Merci de ne pas les diffuser en public ou sur d'autres forums ou de les maquiller pour les reprendre à votre compte
Dernière édition par Ninieblhz le Jeu 1 Déc 2016 - 16:35, édité 1 fois
Louise Séguin
Age : 56 Localisation : Gatineau Nb de messages : 2723 Inscrit le : 19/08/2014
Sujet: Re: Bruno Mars - Uptown funk Sam 21 Fév 2015 - 18:34
Bonjour
Moi aussi j'aimerais bien avoir, D'ont beleive me just Watch de Uptown Funk, Bruno Mars
Merci à vous tous!
Louise Séguin
Age : 56 Localisation : Gatineau Nb de messages : 2723 Inscrit le : 19/08/2014
Sujet: Re: Bruno Mars - Uptown funk Sam 21 Fév 2015 - 18:44
Re Bonjour
Désolé, je l'ai trouvé la chanson Uptouwn Funk sous Mark Ronson.
Merci Beaucoup
Invité Invité
Sujet: recherche funk de bruno mars en cdg Jeu 1 Déc 2016 - 4:14
Bonjour a vous! recherche funk de bruno mars en cdg Merci.
Gerard.v
https://www.midietkar.net
Localisation : Nantes - France Nb de messages : 66505 Inscrit le : 06/10/2011
Sujet: Re: Bruno Mars - Uptown funk Jeu 1 Déc 2016 - 10:05
beatmarty bonjour
je pense que Uptown funk de Bruno Mars et Mark Ronson sont les même, d’ailleurs je crois qu'il sont poursuivit pour plagiat par le groupe collage
alors regarde également sur les deux artistes
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bruno Mars - Uptown funk
Bruno Mars - Uptown funk
Page 1 sur 1