Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux…
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Mes karaokés sont destinés au cercle strictement familial. Merci de ne pas les diffuser en public ou sur d'autres forums ou de les maquiller pour les reprendre à votre compte
Lybellule
Age : 65 Localisation : St-Hippolyte, Québec Nb de messages : 660 Inscrit le : 03/03/2012
Sujet: Re: Andy Grammer - Honey I'm Good Mer 10 Juin 2015 - 17:55
Coucou Ninie
Oui je lui avais fait parvenir et là j'ai refait.
Je pense qu'il y a un problème car là son courriel m'est revenu.
beaugars62
Age : 49 Localisation : st hyacinthe Nb de messages : 146 Inscrit le : 27/05/2015
Sujet: Re: Andy Grammer - Honey I'm Good Lun 15 Juin 2015 - 10:03
allo j aimerais avoir honey i m good en cdg merci
Gerard.v
https://www.midietkar.net
Localisation : Nantes - France Nb de messages : 66505 Inscrit le : 06/10/2011
Sujet: Re: Andy Grammer - Honey I'm Good Lun 15 Juin 2015 - 12:31
beaugars62 bonjour
il est disponible sur la page de l'artiste
en route
>>>>> Les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider, soyez poli et aimable avec eux… <<<<<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andy Grammer - Honey I'm Good
Andy Grammer - Honey I'm Good
Page 1 sur 1