Karaoké
Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield

Aller en bas 
+3
lolilolo
Tilymix
leemons
7 participants
AuteurMessage
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:38

Bonjour,

J'ai décidé aujourd'hui de vous proposer une chanson d'un auteur compositeur producteur dont je suis complètement fan depuis aôut 1984 : Mike Oldfield.
Le titre que je vous propose est " Moonlight shadow" sorti en 1983 et faisant notamment allusion à la mort de John Lennon.
Une des choses que j'adore chez Mike Oldfield, c'est son eclectisme, passant du classique au hard rock, en faisant un détour par la musique celtique, les années " synthé vintage", synthés numérique ( il a notamment composé tout un album en vacances en Grèce juste avec un Korg M1 : " Earth moving". Il a fait chanter des artistes comme Maggie Reilly ( Qui interprète moonlight shadow), Roger Chapman, Anita Hegerland, Bonnie Tyler et autres.

Je ne vous cache pas que j'ai eu pas mal de problèmes avec la séquence midi, surtout pour trouver et programmer des sons de guitares approchants.
De plus , niveua voix, je ne savais pas comment l'aborder, la respitation est difficile à placer par moment ( en tous cas pour moi). J'ai donc décidé d'utiliser ma voix naturelle parlée, enregistrée deux fois et Clonée deux fois avec un décalage temporel et panoramique. Le pC a souffert, ca bugguait dans tous les sens :lol!: !

Je vous propose le résultat du mauvais traitement infligé à mon PC :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

vous souhaitant une bonne écoute,

musicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
leemons

**************
leemons


Masculin
Age : 63
Localisation : cannes
Nb de messages : 463
Inscrit le : 05/03/2011

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMar 21 Juil 2015 - 2:32

Enfin une chanson de ton avatar, tu t'en tires bien, elle n'est pas evidente à chanter .
Bravo lo
Muse calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMar 21 Juil 2015 - 3:33

J'aime beaucoup ta voix dans cette chanson, Laurent. Ton meilleur mix jusqu'à maintenant, à mon avis. Les guitares sont bien aussi, je trouve.

Bravo à toi !

PierrO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:11


Hello Lolo Smile

Je l'ai tellement écouté par Maggie Reilly, que j'ai du mal à me faire à une voix masculine.

La musique est superbe Merci 05
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:06

Bonsoir Gilles, PierrO et Kara,

Merci pour vos gentils commentaires.
D'abord Gilles : j'ai attendu pour la sortir, car " a va tar , elle vient tard"
PierrO : Merci pour le compliment, en fait j'applique au fur et à mesure les conseils prodigués : Voilà un bel exemple de partage. Merci à toi.
Kara : Je comprends très bien ton "hésitation", j'ai moi-même écouté ce morceau tant de fois en 20 ans que j'ai aussi longtemps hésiter à le poster tant j'avais du mal à m'y faire.

Merci encore à tous les 3,

Musicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:17

Une belle réussite je trouve bien agréable, bravo .
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:18

Bonjour Bernard,

Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

à très bientôt,

Amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:57

Bonsoir Laurent,

Pas mal tout de même cette performance, fallait oser chose faite avec brio
Zic et chant pas mal pas mal

Voca/Dom
Revenir en haut Aller en bas
Tilymix

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
Tilymix


Masculin
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Nb de messages : 2122
Inscrit le : 10/02/2010

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:38

La guitare est excellente
La voix... Pas mal dans son genre Wink

Le titre en lui-même (Musique et chant) n'est pas donné à tout le monde et tu t'en sort plutôt bien mon ami..... (Bon je n'irais pas jusqu'à acheter ton CD dans les back mdrrrrrrrrrrrrrr)

Blague mis à part, c'est pas mal mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:24

Bonjour à outes et tous,

salut Tily, merci pour ton écoute et ton com, :lol!: .

Le lien ayant changé, voici l'actuel :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptySam 10 Oct 2015 - 23:00

je ne peux pas écouter ??? quand je vais sur le lien snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:11

Hello kaouette,

Il faut prendre le lien du post de Lolo, juste au dessus de ton message Smile

Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyDim 11 Oct 2015 - 6:00

Salut lol! ,

Comme je ne connaissais pas, tu n'as souffert d'aucune comparaison! Razz La guitare est pas mal! Et si ton ordi a survécu, c'est signe qu'il faut nous en faire d'autres des comme ça! Smile

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:16

lolilolo,mon hard rocker prefere
ton morceau est agreable , si j etais voca, je te dirai ,on sent que tu lis ton texte (il me le dit trres souvent)
mais, c est bien!!!! et soit heureux et merci pour nous
jean
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:19

Bonsoir,

Voca ne dit rien, il écoute tout et donne un avis après !
ce qui est dit pour Jean, n'est pas un copié collé pour Laurent !
CQFD
Bises
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield   Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Shadow, version masculine, Mike Oldfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: