Karaoké
duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)

Aller en bas 
+3
lolilolo
OSI
jeanvacher
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:39

Bonjour à tous, pour souhaités la bienvenue à Okaou vous pourrez apprécier sa belle voix et lui faire bon accueil.
Merci Bernard


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:12

Hello Bernard,


Purée ma Kaouette !!!!! Une agréable surprise de l'entendre ici Very Happy

Superbe inter. en douceur.


Merci 05 pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:16

bernard okaou

2 jolies voix,donc bravo a vous deux
jean
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:30

Bonsoir Okaou et Bernard,

Encore un magnifique duo, Bernard a un don pour dénicher des talents, tu dois sûrement faire des tonnes de castings avant de trouver de tels talents, :lol!: !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Okaou.

Magnifique chanson reprise par Hugues Aufray et aussi par Richard Anthony, je crois, dont la version originale anglaise avait été écrite en 1962, par Bob Dylan,qui n'avait alors que 20 ans. Elle a été interprétée pour la première fois en public quelques minutes après avoir été écrite.

Votre reprise traduit l'ambiance et l'émotion du texte à la perfection, et le duo est tout simplement magnifique, belles harmonies, il ne manque rien.

Un grand bravo à vous deux,

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptySam 12 Sep 2015 - 0:28

Ouatatawwww c'est très beau!! vos voix vont très bien ensemble bien distincte dans leur tonalité

Bravo!!! Merci 01 Merci 01 Merci 02

et Bienvenue Okaou!!

Osi
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptySam 12 Sep 2015 - 11:47

Bonjour Okaou et Bernard,

je repasse par là, car je ne me lasse pas de réécouter votre interprétation.

Si les administrateurs du forum avaiet les droits nécéssaires pour publier un double album des meilleures et plus belles inters du forum, celle-la en ferait partie, en haut de liste. Vraiment un régal.

merci et encore bravo,

musicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:38

Bonjour à tous, Karaphil, lolilolo, Osi, Jean, Okaou viendra vous faire un bonjour, mais il lui faut se familiarisé avec le fonctionnement du forum, mais je peux vous assuré comme avec Christine une superbe voix et un répertoire très variés, Merci 05 
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel

***********
Ménestrel


Masculin
Age : 75
Localisation : PACA
Nb de messages : 270
Inscrit le : 20/02/2012

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:01

Un grand bravo à Okaou et Bernard pour ce joli duo qui nous est proposé. Nous avons des amis qui sont toujours prompts à offrir un duo sur une chanson, et cela fait vraiment plaisir de venir à l'écoute.

Bravo pour cette belle inter que l'amitié et le partage ravivent d'autant plus..

Ménestrel.

Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:22

Bonsoir à vous deux,

Tout d'abord, bienvenue Okaou, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! Merci de nous faire le plaisir d'un joli duo avec Bernard! Et toi Bernard, merci de nous dénicher de jolies voix qui savent nous bercer les oreilles!

J'ai passé un agréable moment tout en douceur! Merci et à bientôt!

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:39

Il faut reconnaitre les choses, Bernard a du peps auprès des Femmes !
Après, Francine, Soprano, Christine, Osi et maintenant une nouvelle voix qui s'appelle OKAOU !

Avant de vous congratuler pour ce magnifique Duo, je vais souhaiter la bienvenue à OKAOU que je connais bien pour avoir partagé la voix à une époque. Je suis très content de ta venue ici.
Bernard y serait pour quelque chose ??

Un joli duo et une très belle interprétation de cette chanson, les voix sont superbes et Bernard ta voix sur celle de Okaou est remarquable.
Merci à tous les deux pour cette belle prestation

Bises

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:19

bounce bounce bounce bounce  Merci Ménestrel, l'amitié et le partage oui !!!!! mon ami tu connais bien.

merci Boniflash , et peut-être un duo avec toi plus tard, je te le souhaite en tous cas.

merci Vocalise, je n'y suis pour rien Mad Mad Mad Mad Mad , elle est venu pour toi  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
A bientôt Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:17

yooooooo l' entrée ! okaou Merci 02

Bienvenue à elle et encore merci Merci 08
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:40

Bernard,

Okaou est enregistrée et a fait sa présentation, je suis très content qu'elle ait décidé de nous rejoindre
Merci à toi mon Ami encore une fois pour ce magnifique duo Merci 06
Bises

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:23

merci a vous pour votre accueil et vos coms, merci également a bernard de m'avoir proposer ce duo .
contente de me trouver parmi vous .
amicalement
okaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:20

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 938851 Merci Okaou d'avoir acceptés, ce duo, très content de te retrouver pari nous.
duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 18081 Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:26

avec du retard lol! comme dab merci a toi bernard de m'avoir proposé ce duo , et contente de me retrouver parmis vous!!!!!! sympas, simples sans prise de bourrichon etc..., etc..., etc ;;;? tu sais de quoi je veux parler ici c'est cool duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 510884 duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 510884 duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 510884 Merci 04
Revenir en haut Aller en bas
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 04/06/2012

duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:09

Wow! C'est vraiment très beau, très doux et très touchant comme duo! J'adore! sunny

On pourrait se le repasser en boucle sans arrêt!! C'est vraiment magnifique!

Bravo à vous deux, Okaou et Bernard! Vivement d'autres duos! flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:13

Bonsoir jennyg, merci de ton appréciation, je dois l'avouer le plus beau duo que j'ai fait avec Sylvie, et probablement on en fera d'autres.
Merci Jennyg , et Sylvie duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 18081 duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 18081 duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 18081 duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) 18081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty
MessageSujet: Re: duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)   duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duo Okaou Bernard (ecoute dans le vent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: