Karaoké
Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan

Aller en bas 
+7
willema
Cokifab
nickyia
soprano7
Maupa
OSI
voca.lise75
11 participants
AuteurMessage
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 03/06/2012

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:07

Coucou, les amis!! sunny

Hé bien voila... je récidive! Avec une petite chanson francophone, cette fois!  Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan 510884

J'avais enregistré ce titre en 2012, mais je ne crois pas l'avoir partagé sur le forum!  scratch

Bonne écoute!  flower

Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:27

Bonsoir Jennyg

Houlà, il faut bien articuler et ne pas perdre la mesure dans cette chanson !
Il n'y a pas de souci pour toi, c'est la maitrise totale Merci 06

Je découvre cette chanson avec toi, félicitations pour la technique, le son
Merci pour le partage de cette agréable chanson.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:19

Belle chanson!! Belle voix et beau mix...quoi demander de plus?? hihi Merci 02

Belle découverte!! Merci du partage!

Osi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:25

Hello Jenny,

Je ressens plus ta voix quand tu chantes en français.

J'aime beaucoup Merci 05 pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:31

Un véritable exercice technique vocal ! Comme d'hab', tu t'appropries la chanson avec facilité et tu te ballades...et on se promène avec toi sur les notes ! Merci beaucoup Jenn'!
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:09

Très belle chanson que tu nous interprètes et que je ne connaissais pas. Quand tu chantais vite au début, tu es bonne car moi je n'y arriverais même pas. Encore bravo.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:43

Superbe, avec quelle facilités, j aime bien ce rythme, j'ai écouter avec délice, tu mas embarqué des les premières notes
bravo Bernard
Revenir en haut Aller en bas
nickyia

***************
nickyia


Féminin
Age : 67
Localisation : Canada
Nb de messages : 4736
Inscrit le : 12/01/2011

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:21

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan 393662 Super belle interprétation (très professionnel, bonne pour la voix)
j'aime cette chanson Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 03/06/2012

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:09

Dom! J'adore les chansons qui comportent un défi! Celle-ci c'était le débit des paroles! Mais j'avoue que j'ai du la pratiquer à quelques reprises avant d'y arriver! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!!  sunny

OSI, j'aime beaucoup ce style de chanson! Je suis très heureuse qu'elle te plaise!! Merci beaucoup!! flower  


Kara_phil, crois-le ou non, j'ai beaucoup plus de difficulté à chanter en français, qu'en anglais! Ça coule beaucoup plus facilement lorsque je chante en anglais... Alors ça me rassure que tu dises ressentir plus mes chansons francophones! Ça veux dire que j'arrive à faire passer quelque chose tout de même à travers ce que je chante!! Merci beaucoup, Kara!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 03/06/2012

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:30

Maupa, tu es un ange! J'espère que la promenade aura été agréable! Merci de tout coeur d'être passé par ici! sunny



Soprano, j'avoue que je me suis pratiquée beaucoup avant de l'enregistrer! Sinon je n'y serais pas arrivée non plus!! Le truc pour y arriver: pratiquer la rythmique!  Very Happy  Une fois qu'on a la  rythmique dans la tête, ca y va tout seul! Wink Je te remercie beaucoup pour ce gentil commentaire! flower



Bernard, c'est vraiment très gentil!! Very Happy J'aime beaucoup ce rythme, moi aussi! Merci beaucoup d'être passé par ici! sunny


Nickya, ça me fait vraiment plaisir de te lire! Un de mes amis (qui chante comme un ange) est allé aux auditions de "La Voix" avec sa fille (qui est aussi excellente) cette année. Ça n'a pas été fructueux, mais ils ont adoré l'expérience! S'ils se représentent l'an prochain, je vais peut-être aller avec eux, juste pour "le fun"! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:22

Merci 01 Merci 01 Merci 03 super jenny superbe inter j'adore Merci 06
amicalement
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Cokifab

**********
Cokifab


Masculin
Age : 53
Localisation : MONTREAL - DE - L'AUDE (France)
Nb de messages : 235
Inscrit le : 05/02/2009

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyDim 27 Sep 2015 - 8:20

Bravo Jenny toujours une réussite .
Il est vrai que pour réussir il faut bosser mais je pense que tu as de grandes facilités .

Musicalement Corine et Fabien Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
willema

****
willema


Masculin
Age : 79
Localisation : France
Nb de messages : 87
Inscrit le : 23/06/2015

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:31

Bravo et merci Jenny pour cette belle toune que tu nous fais partager Merci 01 Merci 01 Merci 02 Merci 03 Merci 05
Revenir en haut Aller en bas
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 03/06/2012

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:42

Merci beaucoup, Sylvie, Cokifab et Will!!

C'est très gentil!! Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan 18081
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:53

Bonjour Jenny,

C'est la deuxième fois que j'entends une inter de toi où je me demande quand tu respires, :lol!: ( une fois au début de la chanson et le reste en apnée ? :lol!: ).
Sacrée technique associée à une superbe voix et un talent hors pair,un mix très propre, c'est ainsi que je résumerai cette inter ( tout comme ce que j'ai déjà entendu de toi).

Pour l'histoire de Joyce Jonathan, c'est un parcours atypique. Elle apprend le piano à 7 ans et compose déjà des chansons. Elle apprend la guitare toute seules, elle obtient une license en psychologie, et parle le mandarin; elle a d'ailleurs publié un de ses album en mandarin, qui l'a placée dans les 5 meilleures ventes en à Taïwan et Hong Kong. Elle était la compagne du fils de François Hollande et Ségolène Royal pendant 2 ans. Elle s'est fait connaitre grâce à Internet. Elle est auteur-compositeur interprète et actrice. Le producteur de son premier album n'est autre que Louis Bertignac. ( infos de Wikipédia)

Voilà pour la minute " info" de Lolilolo, :lol!: .

Un magistral bravo et merci du partage,

amicalement,

Laurent.


Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:50

Wow!

Il y a ceux qui mettent la barre haute (comme moi par exemple), et il y a ceux qui mettent la barre haute, et qui sautent quand même par dessus (ça c'est toi!) Very Happy

C'est vraiment très bon! non mais... pratique ou pas pratique, c'est vraiment très bon! Écoute, je ne suis même pas sûr que j'aurais le droit de prendre le volant après t'avoir écouté! Razz C'est pas des blagues! Very Happy

Mon fauteuil se serait retourné... D'ailleurs, je regarde mon divan, et il me semble qu'il a bougé...

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Dalida

*****
Dahlia Dalida


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Nb de messages : 105
Inscrit le : 25/07/2015

Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:25

Bonjour,

Très bonne interprétation, j'aime beaucoup.

Patricia.
Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan 510884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan   Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny - Je ne sais pas - Joyce Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: