Karaoké
Question de feeling par Vocalise et Osi Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Question de feeling par Vocalise et Osi Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Question de feeling par Vocalise et Osi Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Question de feeling par Vocalise et Osi Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question de feeling par Vocalise et Osi

Aller en bas 
+10
BoniFlash
Cokifab
lolilolo
christian46
Ménestrel
jeanvacher
jennyg
soprano7
nickyia
Maupa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:11

C'est avec un énorme plaisir que je vous présente un nouveau bébé. Tout chaud encore...

Dom et moi avons travaillé fort sur ce duo et sommes très fière du résultat. Les allées retour en avion, le décalage horaire oufffff dure sul body comme on dit par chez nous hihi entéka pour moué ;-)

Je vous souhaite bonne écoute!!! Question de feeling par Vocalise et Osi 906817

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Osi
Revenir en haut Aller en bas
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:28

J'adore cette chanson et vous l'interprétez tous 2 à merveille ! Vos voix se marient avec délice ! Encore merci pour ce très beau moment OSI et Dom !
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:32

Merci Maupa pour ces beaux commentaires!! c'est un plaisir de travailler avec Dom !

Osi
Revenir en haut Aller en bas
nickyia

***************
nickyia


Féminin
Age : 67
Localisation : Canada
Nb de messages : 4734
Inscrit le : 12/01/2011

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:37

Merci 01 Beau duo, une belle chanson, bien interprétée
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:37

Vous faites un très beau duo tous les deux et vos voix vont très bien ensemble. Vos voix me font penser un petit peu à Michel Delpech et à Fabienne Thibault. Osi, tu es très drôle et encore bravo.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:46

Merci Soprano... pour toi soprano c'est facile chanter du Fabienne thibault mais pour moi c'est une autre histoire hihihi j'ai la chance de maîtriser ma voix de tête... ca m'a sauvé hihi

Merci Nickyia!!

Osi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:49

Hello vous deux,

Jolie interprétation Merci 01

Vos voix vont bien ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:51

Merci Kara!! gentil commentaire et je suis parfaitement d'accord avec toi... nos voix s'accordent très bien!

Osi
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:39

Bonsoir Maupa,
Merci de ta visite, ton commentaire est super sympa, ça nous encourage pour le double Album que nous préparons !
Bien à toi

Dom Voca.lise75



Il y a des voix magnifiques ici sur ce Forum, Féminines comme Masculines, il y a des talents formidables dont Ôsi fait partie.

Malgré les 6h de décalage et mon accent bien Français, Ôsi a fait beaucoup d'effort sur son temps pour m'aider à travailler ce duo.
Je l'en remercie très sincèrement Merci 03 Merci 07

DOM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Succès de l'été 1986
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:43

Bonsoir Nickiya,

Merci également pour ton passage et ton gentil commentaire.
Tu vois ce qui t'attends, quand tu seras prête, ce sera avec plaisir !
Je ne désespère pas.... Merci 06
Bien à toi
Dom
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:49

Bonsoir Danièle,

Oui les voix sont pas mal, j'ai du travailler dur pour être au niveau de Ôsi !
Elle monte comme une fleur en voix de tête et quand on écoute bien la voix d'Ôsi
on s'aperçoit des similitudes avec la voix de Fabienne Thiebault, que du bonheur !

Sans le faire ex prêt, C'était un duo avec Richard Cocciante en 1986, Chanteur que tu aimes bien.

Merci pour ton Commentaire encourageant pour nous deux.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:00

Bonsoir Monsieur Karafil del'eau,

Merci pour ton com et l'oreille que tu as laissé trainer sur notre inter.

''Cré-moé, cré-moé pas
Quéqu' part en Alaska''.....y'a rien à faire, j'y arriverai pas, Kara, tu veux pas essayer ? : lol! !:

Bises
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:46

Heu... Non je ne suis pas doué en accent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:54

bon moment d'écoute sur ce beau duo bravo a vous , deux belles voix Merci 06
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:56

Je dirais deux étranger qui se rencontre, avec le petit accent de Osi, AH ! AH! AH! que c'est beau plus qu'une question de feeling, un délice à vous écouter, et vous monter tellement dans les gammes je suis épatés, je suis content d'avoir un peu fait la promotion des duos, pour avoir des prestations comme ça superbe.Vous continuer Question de feeling par Vocalise et Osi 65476 il y en aura d'autres, je serais la pour vous écouter.
bravo Bernard
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMer 23 Sep 2015 - 1:08

Merci à toi Okaou, une chanson comme je les aime avec Ôsi !
Je ne t'oublie pas ainsi que Christine, pour réaliser avec vous
un joli duo.
J'ai encore quelques choses à terminer, une demande ''spéciale proposée''
et je te contacte dès que possible.

Bien à toi

Dom
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMer 23 Sep 2015 - 1:20

Bonjour Bernard (hé oui il est passé Minuit !)
Je suis très sensible à ton message et à ta sensibilité de l'Ami que tu es pour moi.
C'est vrai que tu as lancé la machine à Duos avec l'Ami Jean et vous connaissez
bien le sujet avec les superbes voix féminines de ce forum.
Le duo avec Ôsi, prépare un double album de reprises Francophone et étrangères
dont les titres seront postés ici sur le forum pour tous, on a déjà commencé.
Tu es épaté (de Lapin ?), de cette prestation, merci à toi, tu auras un message de sortie
des prochains titres, Chef chef !
Bises

Dom
Revenir en haut Aller en bas
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 04/06/2012

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:36

Ça faisait des lunes que je n'avais pas entendu cette chanson! Ça nous ramène en arrière!!! Wow!!

Ah!! Il est superbe votre duo! sunny

Un très grand Bravo à vous deux!! flower
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:09

Merci Okaou!! Merci Bernard!! et Merci Jennyg!!

beaucoup de fou rire pendant cet enregistrement=beaucoup de plaisirs

Osi
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:07

Osi ,vocalise
je n 'avais pas entendu votre chanson,votre duo est reussi et de ce fait vous felicite
jean
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:20

Bonjour Jennyg,
On a pris un malin plaisir à réaliser cette interprétation. J'aime beaucoup cette chanson que je chantais
il y a.................30 ans déjà !
C'était le slow préféré dans l'orchestre de jadis !
J'aurai du commencé en mettant le fou rire de Ôsi enregistré sur sa partie, celui-ci étant communicatif
et bien drôle !
Merci à toi pour ton com apprécié

Dom
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:24

Bonsoir Jean,

Tu fais fort ! tu n'as pu ou pas écouter et tu remercies, c'est bien mon Jean Merci 06
CA doit être à ton goût !
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel

***********
Ménestrel


Masculin
Age : 75
Localisation : PACA
Nb de messages : 270
Inscrit le : 20/02/2012

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:32

C'est au top mes amis ! Un joli mariage vocal franco-canadien. On ne peut qu'en redemander au vu de la couleur de ce bel échange.

Bravo à notre Osi et à Monsieur Vocalise.

Bises.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:00

Merci Jean c'est gentil d'être venu écouter!

Merci Alain!! même les microbes m'aiment bien hihi ouffff pas facile ce matin

Osi
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:21

Merci de ton passage et de tes bons mots Alain, mais les microbes, Ôsi aime les partager
avec ses Amis !
Bises Alain
Dom

Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:29

Ôsi, ça va mieux ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
tu m'as envoyé un microbe dans ton mp3 !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ôsi !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
COURAGE !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dom
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:56

Dom.... espèce de comique!!! :Mdr:

osi
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:47

Bonjour Osi et Dom,

Chanson que je n'aime pas du tout, mais alors quelle sacrée interprétation :magnifique.

Je croyais que c'était Fabienne en duo avec Dom. Et un parfait mariage de vos voix, j'ai vraiment adoré. Qu'est ce que vous montez haut ! attention aux collisions avec un Boeing ou un Airbus ! :lol!: . Et la fin sans instru, ça m'a fait frissonner. Vous aurez le mérite de m'avoir fait écouter deux fois de suite une chanson que je n'accroche pas. Les choeurs féminins sont chouettes aussi.
La partie Dom est toute en technique vocale.

C'était un " coup de poker" très réussi.

Bravo à vous deux et merci pour le partage.

Amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:32

Bonsoir Laurent,

C'est vrai que c'est pas trop rock, bah, que veux tu il en faut pour tous les goûts !
Mais je vois que tu persistes et que tu multiplies les écoutes, ça me fait plaisir et je pense que Ôsi
aussi.
C'est vrai que, Ôsi a une voix proche de celle de Fabienne Thiebault et pourrait chanter le répertoire de Starmania, entre autre la chanson ''Stone''.

Moi, je n'ai fait que me coller sur sa voix et j'ai chopé ses microbres et pas que des mi, des entiers !
Merci pour tes bons mots, la suite bientôt........
Bises
Dom

Ps: on a quelque chose sur le feu ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:56

Très joli duo Osi, J'ai aimé.................... Question de feeling par Vocalise et Osi 18081
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:35

Merci beaucoup Laurent!! bien heureuse d'avoir pu te toucher avec cette chanson... justement... j'ai pris le déplacement d'air d'un boeing en pleine figure ...petite fraîche difficile à soigner oh là là hihi
Tu as raison de dire que la partie de Dom est très technique... l'expérience est bien présente.

Dom, Stone...fait longtemps que j'ai chanté ca hihi...j'essaierai un enregistrement après me l'avoir remise à l'oreille

Merci Christian.. tu as aimé... tu m'en vois ravie alors!!

osi
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:55

Re Osi et Dom,

Dans le même style, j'aurais aimé entendre Osi faire du Diane Tell " moi si j'étais un homme"
Ou mieux, on pourrait pousser plus loin que les duos et trios ,en parlant de Starmania et de Luc Plamendon : techniquement c'est un peu compliqué mais faisable : Osi nous fait Fabienne Thibault " les un avec les autres", et à plusieurs membres du forum, on reprend "qu'on est toujours tout seul au monde". c'est juste une idée que je lance, ça peut ouvrir des perspectives...

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:56

re,

en fait c'est "les uns Contre les autres", désolé pour le lapsus...

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:21

Ca va faire..... AT...CHOUM ! pardon haaaa!, du monde Hargggggggg, Ahhhh TCHUM re-pardon !
chu enrubé à cause de la clim dans l'abion de Ôsi !
Je suis balade, complètement balade !

Dob
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:25

Très bonne idée Laurent!! partante hihi

Dob... bonde... pas monde
ouawww bel écrit québécois si l'accent n'y ait pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:29

Je prends des cours privés de Québécois ici à Paris en direct de l'Ambassade du Québec, par web cam
J'en ai pour 12 mois à souffrir, mais il parait que je comprendrais tout ce que tu dis..... geek : lol! !:

Dom


Ôsi, pour Starmania, j'ai un idée là dessus, on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:10

re bonjour,

j'vois bien le mélange accent ch'ti et québéquois, du chtibéquois en quelques sortes...
le tout agrémenté d'un accent " rhume", ça va donner...
bon, aller, je quitte, bonne nuit à toutes et tous ( ou tousse, atchoum !) et à la revoyure...

Bye bye,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Cokifab

**********
Cokifab


Masculin
Age : 53
Localisation : MONTREAL - DE - L'AUDE (France)
Nb de messages : 235
Inscrit le : 05/02/2009

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:47

Jolie duo !

Cokifab
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:54

Merci les Amis pour avoir tendu votre oreille sur cette inter !
Comme vous aurez pu lire les coms plus haut, il y a beaucoup d'humour
et de franches rigolades.

Au plaisir de vous écouter et de vous lire !
Bien à vous

Voca.lise75
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:28

Merci Cokifab!!

Laurent... le chtibéquois ouffffffff lolllllll

Dom ...lâche pas la patate!!! hihi

osi
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:48

Et non Ôsi, comme tu dis, je ne lâche pas la patate, ce soir c'est frites !
Alors j'épluche...... tongue clown Razz 
Bises
Dom

Ps: et si on s'en faisait un autre de Duo ??
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:22

comment veux tu pas être partante pour accompagner ta voix?

ce serait un honneur Monsieur Dom (le nez me débouche hihi)

osi
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:21

Et bien c'est fait Osi, le choix est fait
La chanson choisie, y a plus qu'à.
Dom
Osi, l'honneur est partagé
Revenir en haut Aller en bas
leemons

**************
leemons


Masculin
Age : 63
Localisation : cannes
Nb de messages : 463
Inscrit le : 05/03/2011

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:12

J'ai mal au doigt à force d'appuyer sur la molette , pour faire defiler tous les commentaires et trouver enfin une place pour mettre le mien  donc ....... c'était quoi la chanson, un duo , non ....qui ça.......... Richard Berry et sa pharmacienne, bon le temps de descendre la liste j'ai un peu oublié , mais c'est bien quand même,   enfin je crois  drunken Arrow drunken
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:54

Bonjour Gilles,

Je te comprends, à ton âge, rouler la molette devient vite fatigant !
Je t'ai redescendu le lien, comme cela tu pourras accéder directement
à l'écoute geek : lol! !:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dom
Revenir en haut Aller en bas
leemons

**************
leemons


Masculin
Age : 63
Localisation : cannes
Nb de messages : 463
Inscrit le : 05/03/2011

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 1 Oct 2015 - 1:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH oui j'aime bien Maurice Chevalier et Odette Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:12

Merci Leemons d'être venu écouter notre duo!!

Osi
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:10

Bon Diou, Maurice Chevalier et Odette Joyeux !
Gilles tu exagères, tu racles les fonds de tiroirs de disques 78t......
Dom

Ps Ôsi tire la langue au Monsieur ! : lol! !:
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyVen 2 Oct 2015 - 2:07

Salut les amis!

Très joli duo!! Vous accumulez les succès...ça va le prendre ce disque double! Razz

J'ai aimé les harmonies de ce morceau!! Smile

Bravo! Allez, récidivez autant que vous voulez!

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
leemons

**************
leemons


Masculin
Age : 63
Localisation : cannes
Nb de messages : 463
Inscrit le : 05/03/2011

Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:22

En tout cas personne n'a repondu à la question de Feeling( ne t'en fais pas mon petit Feeling, ce sont des vilains, moi je te repondrai mais je ne comprends pas ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de feeling par Vocalise et Osi Empty
MessageSujet: Re: Question de feeling par Vocalise et Osi   Question de feeling par Vocalise et Osi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de feeling par Vocalise et Osi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: