Karaoké
Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:50

Bonjour tous (es) Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour 366316


Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour 892965 Je me reprends 5 minutes pour vous chantez  cette magnifique chanson de Charles Aznavour très

émouvante et qui me touche beaucoup.................................B.E

Amitiés. Merci 06

Christian46. Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour 354914

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:42

Hello Christian,

Heu ... Elle est méchante cette chanson affraid

Bonne interprétation Merci 06
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:49

Salut,

J'ai jamais voulu la chanter à cause du message envoyé (maintenant que je suis marié : lol! !: )
La prestation est bonne, le mixage aussi, et le message est bien passé pour l'intéressée.....je le pense ! :Mdr : geek tongue

Voca.lise75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:58

Merci 01 Merci 01 pour le choix , une belle chanson qui est valable pour les hommes aussi
je vais me faire des ennemis Mdr
belle inter christian

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:05

Une chanson effectivement pas très sympathique pour les destinataires homme ou femme, Sylvie a raison (ont va dire encore que je fayote  :Mdr :  avec les dames) mais Charles Aznavour était peut-être un peu misogyne quant il a écris cette chanson, l'essentiel est de l'interprétées et de traduire ce que a écris l'hauteur, mission accomplie et ce n'est pas facile.

Bravo Bernard  Merci 01

Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:46

Haricot Ginettou, haricot, Okaou tu donnerais raison à Sylvie ! Razz geek

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:51

oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  tout en un  : lol! !: : lol! !: : lol! !: : lol! !: : lol! !:  gemetou dans harikoasou  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 04/06/2012

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:05

Lolll très différent de ce que j'ai l'habitude d'entendre! C'est rafraichissant!

Bravo Christian! J'aime bien ton interprétation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:25

Bonjour Christian,

une très plaisante interprétation que voilà ! Il y a un côté mielleux dans ta voix que j'adore ( et je rejoins jenny : un côté rafraichissant), et une parfaite restitution du phrasé, autant dans la partie chantée que parlée.
je ne me priverai pas de la réécouter, tiens...

Un grand bravo et merci,

Amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:10

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour 393662 Je vois que tu es musicien Laurent et j'apprécie ton appréciation, pour moi c'est que du bonheur et sans compter la gentillesse de votre part bravo à toi.
Amitiés.

Christian46. Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour 366316
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:19

Bonjour les amis (es)

Je remercie tout le monde de votre écoute de votre attention et de votre gentillesse qui me touche droit au cœur.....................cette chanson de Charles n'ai pas facile à chanter surtout pour faire ressentir de l'émotion et surtout de la vivre.....................merci encore les amis (es)
Amitiés.Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour 354914
Christian46 Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour 366316
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:40

Bonsoir,

Et Madame dans tout ça, elle en pense quoi de la rétrospective de tous ces reproches ....? Razz tongue study : lol! !: 
Voca.lise75
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:01

Moi je pouvais rien dire étant donné que j'étais bien enrobé mais je me suis pris en main et j'ai perdu 27 kilos en deux ans et ma femme était dans la même position et depuis le mois de Septembre de l'année dernière elle a perdu 18 kilos et cela descend toujours pour elle. Moi je suis bien dans ma peau à bientôt 70 ans et ma femme 68 ans tout va pour le mieux et on se sent comme des jeuneaux. .............bises.
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:05

C'est comme moi , j'me laiiiiiiise aller !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voca.lise75
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:06

moi aussi, mon hamburger, je m'l'ai salé , :lol!: !

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:14

Je préfère avoir du sexe à pile cela ne fait pas grossir
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyJeu 1 Oct 2015 - 3:21

Smile oh là là! en effet le texte... Razz

Je te félicite pour ce que tu as réussi à faire! C'est dans le ton, c'est très bien fait!

Bravo!!

J'ajouterais que tu as une voix plaisante, et presque reposante à écouter! Very Happy

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:08

Bonjour Christian,
Pour la pile, tu ne précises pas , une grande ou une petite.......?

Voca.lise75 (j'aime les précisions !) : lol! !:
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:44

De l'énergie pour le sexe à 69 ans il faut que cela fonctionne à 100 pour 100.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour   Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu T'Laisses Aller-Charles Aznavour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: