Karaoké
okaou chante kim carnes Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… okaou chante kim carnes Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
okaou chante kim carnes Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… okaou chante kim carnes Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 okaou chante kim carnes

Aller en bas 
+5
voca.lise75
willema
Cokifab
jeanvacher
lolilolo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 10:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 12:09

Bonjour Sylvie, je sens que tu vas avoir du succès sur cette tourne, je laisse voir apparaître les commentaires il va en avoir ou alors mes oreilles sont foutus, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed un régal, merci de nous gâter ainsi.

okaou chante kim carnes 18081 okaou chante kim carnes 18081 okaou chante kim carnes 18081 okaou chante kim carnes 18081 Bernard
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 12:50

Bon Diou dé bon Diou, mais alors là c'est pas possible, je revis 33 ans en arrière grâce
cette interprétation !
Plus beau que beau c'est magnifique, la voix, la prononciation, l'Anglais parfait, le mixage
Bon sylvie tu as compris que j'ai pas aimé du tout !
Félicitations

Dom sur le derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 14:15

coucou bernard ,
c'est du déjà entendu pour toi , mais j'envois ce que j'ai sous la main lol!
merci de ta visite .
okaou chante kim carnes 56284 okaou chante kim carnes 56284 amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 14:18

ehhhhh dom merci pour tes bons mots , elle est faite depuis un moment cette chanson pas sure de la refaire a l'identique.
quand j'arrive a me lâcher je fais des choses pas trop moches :Mdr :
merci de ne pas avoir aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 14:42

Bonjour Okaou,

Tu me dois une chaise !!! Je suis tombé sur le euh...postérieur et j'ai cassé la chaise.
Epoustouflante performance vocale !!! Je suis purement et simplement ratatiné !

Juste un ou deux regrets : je trouve la bande son incomplète ( le synthé vintage manque cruellement), et au niveau du mix, il manque peut être un compresseur limiteur, ou, s'il yen a un, il ne travaille pas assez. Pourquoi je dis cela : j'écoute au casque, très fort, et les niveaux faibles et moyens de voix passent très bien, mais les niveaux forts ( and she KNOWS just...) montent dans le rouge ( façon de parler); Mais bon, je suis bien prétentieux de parler ainsi ( d'ailleurs faut que j'arrête, je commence comme certains...), mais j'adorais vraiment cette chanson et ta version lui rend un sublime hommage.

Même les émotions et le phrasé sont respectés au plus haut point, on retrouve également les éraillement de voix de Kim Carnes, tant tu as peaufiné les détails.
Donc, pour résumer ne t'attardes pas sur la partie "regrets de mon commentaire, qui ne fait que refléter mon coté "je sais tout dire mais pas tout faire", :lol!: , J'ai écouter ton interprétation 4 fois de suite tellement je l'ai aimée, j'en ai encore les frissons.

Un grand méga hyper Bravo !

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 14:57

Laurent, Cré moé ça, c'est envoyé mon chti gars ! : lol! !:

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 15:50

Hello Kaouette,

purée je croyais que c'était Bonnie Tyler qui chantait cette chanson et bah non !

Superbe interprétation Kaouette   Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 25 Sep - 15:57

Et pourquoi pas Ryna Ketty Kara, pendant que tu y es ?
Hooooo ! tu baisses de niveau.....tu fais du karapente ! Razz study
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptySam 26 Sep - 1:48

Ouin, mais je suis sérieux en plus, je ne savait pas que c'était Kim Carnes qui chantait ça Very Happy

Rina Ketty je ne connais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptySam 26 Sep - 2:32

Ho non Karapoil !
Je te croyais incollable, m....
C'est elle qui chantais dans les années 40, J'attendrai, le jour et la nuit......(reprise Dalida année disco)
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptySam 26 Sep - 9:26


Incollable, incollable ... Je ne m'appelle pas Oncle Ben's :Mdr :
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptySam 26 Sep - 15:03

re bonjour,

je repasse juste pour le plaisir de la réécouter,

trop génial !

encore bravo !!!

Musi"carnes"ement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptySam 26 Sep - 15:28

okaou

superbe interpretation !!!!!!le site atteint des sommets ou il faudra venir pour ecouter de jolies voix!!!
jean
Revenir en haut Aller en bas
Cokifab

**********
Cokifab


Masculin
Age : 53
Localisation : MONTREAL - DE - L'AUDE (France)
Nb de messages : 235
Inscrit le : 05/02/2009

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyDim 27 Sep - 4:24

Bravo super interprétation .

Cokifab
Revenir en haut Aller en bas
willema

****
willema


Masculin
Age : 79
Localisation : France
Nb de messages : 87
Inscrit le : 23/06/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyDim 27 Sep - 6:29

Wowwwww, bravo Sylvie, superbe interprétation, j'aime okaou chante kim carnes 938851 okaou chante kim carnes 126438 okaou chante kim carnes 510884 okaou chante kim carnes 18081 okaou chante kim carnes 414697
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyDim 27 Sep - 7:34

Juste pour dire que je suis revenu m'en remettre une couche
car les deux premières n'avaient pas suffisamment remplies
ma tête...
Là, je suis comblé, c'est vraiment très bon, encore Merci Sylvie
J'ai beaucoup aimé !
Bises
Dom
Revenir en haut Aller en bas
jennyg

*****
jennyg


Féminin
Age : 54
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Qc
Nb de messages : 100
Inscrit le : 03/06/2012

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyDim 27 Sep - 17:28

Elle te va vraiment comme un gant, cette chanson Sylvie! Je l'avais déjà entendue, mais je suis revenue l'écouter, par simple plaisir! flower

Un très grand Bravo!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyMer 30 Sep - 17:36

Merci 05 Merci 05 a vous toutes et tous pour votre écoute , et vos coms Merci 06
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyJeu 1 Oct - 20:25

Salut Okaou,

Je connais bien cette chanson... Wow! Je dirais même re-wow! C'est du haut niveau! Ton expressivité est remarquable! Je dirais, laisses-toi aller le plus souvent possible! Lâches tout! C'est magnifique quand tu le fais!

Bravo! Mes 3 écoutes m'ont beaucoup plus, et je nous souhaite d'autres perles comme celle là! Même si elle date un peu, reçois mon admiration et mes félicitations comme si elle était fraîchement terminée!

Merci du partage! Very Happy

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 2 Oct - 2:56

Hou là ! Ne jamais dire à Kaouette de se lâcher ... Elle est capable de beaucoup de choses !

Okaou hard rock ! Okaou punk ! Okaou techno ! Okaou reggae !

Avec ses interprétations théâtrales elle peut tout faire Very Happy

Oka où vous ne le sauriez pas encore, Okaou est Multi-cartes !
Revenir en haut Aller en bas
leemons

**************
leemons


Masculin
Age : 63
Localisation : cannes
Nb de messages : 463
Inscrit le : 04/03/2011

okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 2 Oct - 5:10

vraiment super , je m'associe à tous ces compliments merités, non seulement ta voix est super mais j'adore Pauline Carton, je deconne c'est superbe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink I love you tongue bounce cheers rendeer Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes EmptyVen 2 Oct - 14:05

pauline te remercie de ta visite leemons Merci 06

amicalement carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okaou chante kim carnes Empty
MessageSujet: Re: okaou chante kim carnes   okaou chante kim carnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
okaou chante kim carnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: