Karaoké
Et un jour une femme Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Et un jour une femme Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Et un jour une femme Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Et un jour une femme Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un jour une femme

Aller en bas 
+3
lolilolo
soprano7
Maupa
7 participants
AuteurMessage
aurel

******
aurel


Féminin
Age : 44
Localisation : drome
Nb de messages : 123
Inscrit le : 31/08/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Bonjour à tous,

Une des interprétations de ma moitié, lors d'une de nos sorties karaoké.
Bonne écoute à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:42

Eh bien ta moitié envoie une voix à 100% ! C'est puissant, juste et rempli d'émotion ! Bravo ! Dommage que le public présent soit moins silencieux devant une telle prestation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:56

Maupa a écrit:
Dommage que le public présent soit moins silencieux devant une telle prestation !!!

Hello,

C'est pas faux Shocked

Jolie interprétation, merci pour le partage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:14

Bonjour, magnifique prestation superbe, bravo à ta moitié profite bien.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
aurel

******
aurel


Féminin
Age : 44
Localisation : drome
Nb de messages : 123
Inscrit le : 31/08/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:18

Merci à Maupa, Kara-cool et Ginettou, pour vos commentaires, je suis d'accord avec vous pour les gens qui discutent derrière pourraient se taire pour apprécier.
C'était lors d'un karaoké organisé pour un club de boxe, vous comprendrez que je n'ai pas pu leur dire de se taire " je ne cours pas assez vite!!!!" . :lol!:
Vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:13

Les boxeurs, la seule musique qu'ils écoutent c'est celle de la cloche, de fin de round ! : lol! :
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:16

Très belle interprétation et très belle voix. Bravo et encore bravo. Bonne journée.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:50

Bonsoir Aurel, (Aurélie je suppose),

Super Interprétation, et je rejoins Maupa, émotion et puissance, et on sent qu'il y a encore de la réserve . Pourquoi ne nous proposerais-tu pas un duo de vous deux? Ca sera surement top, à n'en pas douter.

Un grand bravo, et à bientôt,

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
aurel

******
aurel


Féminin
Age : 44
Localisation : drome
Nb de messages : 123
Inscrit le : 31/08/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:45

Merci Soprano et Lolilolo pour les commentaires,ça fait toujours plaisir.
En ce qui concerne le duo Lolilolo, j'en mettrai un dès que j'aurai un enregistrement, promis!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyVen 2 Oct 2015 - 4:03

Salut aurel,

Encore une belle présence! Félicite ta moitié pour moi! Je me joins à Lolilolo dans son commentaire, qui se joins à Maupa, qui se joint à Bernard...

Bravo!! Smile

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:58

Heu ... Vous êtes tous boxeur sur le forum ? Ma vanne est si nulle que çà ? Et un jour une femme 126438
Revenir en haut Aller en bas
leemons

**************
leemons


Masculin
Age : 63
Localisation : cannes
Nb de messages : 463
Inscrit le : 05/03/2011

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:04

Bonne voix, jolie inter, je precise que moi aussi je suis dans le milieu de la boxe ( j'utilise band in a box ) Ne t'inquietes pas Kara Teka , tu vois tu n'es pas le seul à faire des vannes nulles .
En tout cas bravo pour la chanson cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:11

Merci Gilles c'est agréable de se sentir soutenu ! (on est sur Skype si tu veux nous rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un jour une femme Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme   Et un jour une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: